“Emplacement très intéressant” 4 5 étoiles
Avis sur Millennium Bostonian Hotel

Millennium Bostonian Hotel a été ajouté à vos Favoris
Millennium Bostonian Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 North Street, Faneuil Hall Marketplace, Boston, MA 02109-1509   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°29 sur 77 hôtels à Boston
“Emplacement très intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

L'accès depuis l'autoroute est extrêmement facile et l'hôtel est très bien situé dans le Quincy Market tout près du Faneuil Mal. À l'arrivée, vous serez accueillis par ... le prix du stationnement de 45$/jour. Nous avons profité du service de transport des bagages à la chambre.
La chambre que nous avions donnait sur la cour intérieur. Un très grand lit avec une salle de bain propre avec une douche. Aucun réseau Wireless n'est disponible sans payer (je ne sais pas quel est le prix). Le restaurant est extrêmement cher, nous avons souper un soir à la chambre puisqu'il pleuvait beaucoup. Deux petites portion : une salade de poulet et un Crab Cake... le tout pour 45$ U.S.! Prix exorbitant pour ce que ça vaut... Avoir su avant pour la météo, plusieurs restaurants sont situés à proximité dans le Faneuil Mal et auraient été meilleurs!
Un mini-bar dans la chambre (les prix sont fous)... 6,50$ pour une bouteille d'eau Fiji laissée dans la chambre... Apportez-vos propres choses :)

Bref, pour le prix de 150$/nuit, nous sommes quand même satisfaits, mais des hôtels sont probablement plus intéressants près du Boston Common.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

900 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

J'ai passé trois nuits en juillet 2012 dans cet hôtel avec ma femme. On m'avait avisé de ne pas conduire à Boston mais l'hôtel est très facilement joignable à partie de la I-93. Par contre, les tarifs pour le stationnement sont exhorbitants. Une fois sur place, vous êtes à 2 pas du Faneuil Hall, du vieux Boston et du quartier des affaires, et à 3 pas d'une station de métro pour le reste.
L'accès wi-fi à Internet est payant, au contraire de plusieurs autres hôtels ou auberges de la Nouvelle-Angleterre, par jour et par device... J'ai eu plus de chance dans les pubs de Boston où l'on m'accordait l'accès gratuit en échange d'une bonne bière...
Attention, l'hôtel fait dos à plusieurs bars et pubs qui, le vendredi et le samedi, donnent des spectacles rock passé 1 heure a.m.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres de l'avant les vendredi et samedi
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Hôtel très bien situé. Nous avions une chambre de coin avec vue sur le Quincy Market. Vraiment génial, avec les arbres illuminés. Lit très confortable. Grande douche et coin séparé pour la table à maquillage. Contrairement à certains, nous n'avons pas été incommodés par le bruit. Bon service, courtois et rapide. Café disponible dans le hall tous les matins. Seul bémol, les appareils du fitness centre sont très limités.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Bien placé au coeur du Boston historique, cet hôtel est à une distance à pied des bons restaurants de la petite Italie et aussi du célèbre Union Oyster Bar. Grand lit King ferme très confortable. Bien insonorisé. Grande douche en marbre. Double porte pour séparer la salle de bain, le powder room de la chambre. Seul point négatif , le tarif nettement exagéré du petit déjeuner à 20$US/personne , heureusement, qu'on peut trouver facilement dans les alentours.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Super bien placé : Quincy Market est juste en face, le port et Hanover Street sont tous proches.
Chambre de taille moyenne mais très grande salle de douche et dressing attenant. Belle décoration générale et équipements de très grande qualité.
Bémols : chambre au 1er étage donnant sur un mur aveugle et un parking (la joie des chambres single...), l'internet payant.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Juste en face du Faneuil Hall Marketplace, à 5 minutes du port pour les excursions et les bons restaurants de fruits de mer (notamment Legal Sea Food), très bon restaurant de l'hôtel ouvert à tous qui sert les petits-déjeuners (North 26), excellent service avec propreté irréprochable de la chambre et personnel très serviable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Connecticut
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Nous sommes restés à l'hôtel Bostonian du 13 au 16 septembre 2007. L'hôtel a besoin d'être rénové, ce qui selon les pancartes affichées dans l'hôtel commencera à se faire début 2008. Personnellement je suis prête à fermer les yeux sur une moquette tachée et un décor suranné pour bénéficier d'un emplacement absolument prodigieux. Il est plus important pour moi de me trouver de l'autre côté de la rue de Faneuil Hall et de Quincy Market, en bordure du North End et à proximité de douzaines d'excellents restaurants italiens, à 5 minutes du front de mer et de l'aquarium que de m'extasier sur un décor branché. Le personnel était très amical. J'ai appelé deux fois le service des femmes de chambres (une fois pour demander une paire de ciseaux, une autre pour un supplément de café décaféiné) et les deux fois on a frappé à ma porte dans les cinq minutes suivantes pour satisfaire ma demande. Notre chambre n'aurait pas remporté un concours d'élégance mais elle était grande et propre. Quand cet hôtel sera rénové il deviendra le MUST où séjourner à Boston.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Millennium Bostonian Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Millennium Bostonian Hotel

Adresse : 26 North Street, Faneuil Hall Marketplace, Boston, MA 02109-1509
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
N°20 des hôtels de luxe à Boston
N°20 des hôtels romantiques à Boston
N°34 des hôtels familiaux à Boston
N°53 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Bostonian Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Bostonian Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Millennium Bostonian
Millennium Bostonian Boston
Boston Millennium Hotel
Millenium Bostonian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Bostonian Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.