“On ne saurait trouver un meilleur emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Millennium Bostonian Hotel

Millennium Bostonian Hotel a été ajouté à vos Favoris
Millennium Bostonian Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 North Street, Faneuil Hall Marketplace, Boston, MA 02109-1509   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 33 sur 77 hôtels à Boston
Connecticut
“On ne saurait trouver un meilleur emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Nous sommes restés à l'hôtel Bostonian du 13 au 16 septembre 2007. L'hôtel a besoin d'être rénové, ce qui selon les pancartes affichées dans l'hôtel commencera à se faire début 2008. Personnellement je suis prête à fermer les yeux sur une moquette tachée et un décor suranné pour bénéficier d'un emplacement absolument prodigieux. Il est plus important pour moi de me trouver de l'autre côté de la rue de Faneuil Hall et de Quincy Market, en bordure du North End et à proximité de douzaines d'excellents restaurants italiens, à 5 minutes du front de mer et de l'aquarium que de m'extasier sur un décor branché. Le personnel était très amical. J'ai appelé deux fois le service des femmes de chambres (une fois pour demander une paire de ciseaux, une autre pour un supplément de café décaféiné) et les deux fois on a frappé à ma porte dans les cinq minutes suivantes pour satisfaire ma demande. Notre chambre n'aurait pas remporté un concours d'élégance mais elle était grande et propre. Quand cet hôtel sera rénové il deviendra le MUST où séjourner à Boston.

baltimore
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2007

Nous avons bénéficié d'un tarif spécial par Priceline et cet hôtel nous a littéralement séduits. L'emplacement est formidable, le personnel est amical, les chambres sont confortables et spacieuses. Nous ne voyageons pas souvent et généralement nous refusons de nous ruiner en hôtels de grand standing, mais celui-ci s'est révélé irrésistible sur toute la ligne - un prix incroyable sur Priceline et un emplacement imbattable. Nous avons demandé une chambre qui ne donne pas sur Faneuil Hall parce que nous avions entendu dire qu'il fallait se méfier du bruit. Nous n'avions pas de balcon (si petit soit-il) ni aucune vue sur rien, mais la chambre était calme. Je recommande chaudement cet hôtel et j'y retournerais volontiers.

Dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

Un hôtel adorable, très chic, très moderne. Un service excellent. En arrivant j'ai eu l'impression d'être une personnalité. La chambre coûtait 75 euros par jour. Elle était très confortable avec un sofa, une grande télé, un lit pour deux avec des coussins majestueux, 2 salles de bains avec lumières tamisées pour satisfaction accrue. Le petit déjeuner était un peu cher et j'ai fini par commander le menu le moins cher - œufs et pain grillé. Je dois avouer que c'était les meilleurs œufs et pain grillé que j'aie jamais mangé. L'emplacement de l'hôtel est fantastique - tout à côté du Quincy Market. Le personnel était également très amical - une bouffée d'air frais qui change de la grossièreté des New-Yorkais.

Boulder, Colorado
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2007

Je suis descendu deux fois au Millenium Boston ces deux dernières années avec des réservations par Priceline qui le présente comme un hôtel de 4 étoiles. Priceline de nos jours est devenu un point de vente de prédilection pour chambres d'hôtels en difficulté et il ne faut donc pas s'étonner que cet établissement soit un peu miteux. Pourquoi s'obstiner à ne pas remplacer une moquette malodorante après des années d'usure dépasse ma compréhension. De plus le bruit des canalisations, des toilettes et autres envahit les chambres. Cela dit l'emplacement est super et le personnel accommodant.

weehawken, nj
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2006

Mon mari et moi avons rejoint mon frère et sa femme à Boston et on est descendu dans ce charmant hôtel. On est arrivé vendredi avant midi et, surprise, notre chambre était prête. Une belle chambre spacieuse qui donnait sur le marché. La seule déception à propos de la chambre, c’était la moquette sale… à part ça la chambre était très propre. On a passé un super week-end à visiter Boston et à manger dans d’excellents restaurants. Je vais très certainement prévoir un autre long week-end à Boston et je descendrai ici. Un personnel très sympa et professionnel.

Austin, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2006

Franchement, toutes ces bonnes critiques ne peuvent pas se tromper. Le Bostonian est vraiment le mieux situé pour les touristes en visite à Boston. Je suis également descendu au Prudential Center, mais je préfère ce coin. Le métro est facilement accessible, on peut marcher jusqu’au National Parks Visitors Center, les restaurants du North End sont très proches, et le marché Quincy est de l’autre côté de la rue pour aller manger un morceau et faire les boutiques – tout est à deux pas.

Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2005

J'adore cet endroit !
Tout était parfait.
Je reste sans voix !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Millennium Bostonian Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Bostonian Hotel

Adresse: 26 North Street, Faneuil Hall Marketplace, Boston, MA 02109-1509
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
N°23 des hôtels de luxe à Boston
N°24 des hôtels romantiques à Boston
N°38 des hôtels familiaux à Boston
N°46 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Bostonian Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Bostonian Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Millennium Bostonian
Millennium Bostonian Boston
Boston Millennium Hotel
Millenium Bostonian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Bostonian Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.