“a recommander” 5 5 étoiles
Avis sur The Inn At St Botolph

The Inn At St Botolph a été ajouté à vos Favoris
The Inn At St Botolph
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   99 Saint Botolph Street, Boston, MA 02116 (Back Bay)   |
Classé n°22 sur 77 hôtels à Boston
Ajaccio, France
“a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Très bon hôtel, très bien situé (métro, restaurant), confortable et bien décoré. Bon rapport qualité/prix. Le personnel et sympa et le service efficace. Nous avons passés un excellent séjour et nous recommandons cet établissement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Très bon hôtel, bien situé à deux pas du métro et en centre-ville, proche d'un supermarché
Propre, chambres confortables
Bon rapport qualité-prix
Petit-déjeuner correct
Très peu de chaines TV disponibles en accès gratuit

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011 par mobile

Tres bon emplacement station de métro à une minute
Lit superbe et très confortable
Fournitures de cuisine/vaisselle tb
Décor super
Attention tout de même à l usure des lieux qui sera rapide car entretien trop minimum
Le petit dej tb sauf su il a été mal géré pour le we ( non renouvellement du pain yaourt jus etc) alors que c est à ce moment là qu il y avait le plus de monde!!!
Gérance un peu légère !
Sinon super endroit où nous avons passé une très bonne semaine!

• Séjour du octobre 2011
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Cet hotel comporte indéniablement des avantages:
- il est bien situé (métro, boutiques et restos à proximité);
- les chambres sont belles et spacieuses.

Mais il a aussi un incovénient MAJEUR: il y avait un gros insecte (un cafard?) dans la chambre!

Le service n'est par ailleurs pas leur force : il n'y avait pratiquement plus rien à manger pour le petit déjeuner du dimanche, le personnel ne semblait pas être intéressé par notre présence (sauf la dame avec laquelle nous avons fait la chasse au cafard...).

Le stationnement est payant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, dans des chambres de taille normale et aussi dans une suite. Et à chaque fois, on a vraiment été très impressionné.

L'hôtel est situé dans le quartier de Back Bay, à deux pas de Prudential Center, du Boston Duck Tour (à essayer absolument pour découvrir la ville) et des lignes de métro. Le quartier est très sûr, de jour comme de nuit, et comme rien n'est bien loin, ce n'est même pas la peine de prendre le taxi pour rentrer à l'hôtel le soir (sauf en cas de grosse fatigue bien sûr).

L'immeuble est une grande maison ancienne en brique, situé dans un quartier de même facture. Les chambres sont très propres et décorées avec soin, dans des tons chaleureux : beige, chocolat, etc. Il y a tout le confort, et même plus, si on considère le feu de cheminée ! En terme d'espace, c'est bien plus grand que dans un hôtel classique.

La grande différence avec un hôtel classique, c'est qu'il n'y a pas de comptoir / concierge. Avant d'arriver, on vous donne des codes d'accès, et c'est tout : il n'y aura pas d'enregistrement, de formalités de départ, et donc pas de temps perdu. Et pour ceux qui ont vraiment besoin d'un conseil, il suffit de parler à la personne qui est présente 24h/24h, et qui peut donner toute sorte de conseil, idées de sortie, et peut également vous réserver votre taxi. On a testé, et c'est parfait, comme dans un grand hôtel.

En gros, il n'y a rien à reprocher. On a adoré. C'est un type d'hôtel qui correspond vraiment bien à Boston, élégant, distingué mais détendu.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
sebastien
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel en octobre 2008. Nous l'avons choisi pour son tarif raisonnable compte tenu de son excellente situation, au coeur de Boston.

A l'usage, il s'est révélé être le meilleur choix possible : grandes chambres très bien décorées, services très bien étudiés (partagés avec ceux d'un hôtel de grand luxe !), etc., le tout dans une rue pleine de charme, à deux pas de Prudential.

Nous avons particulièrement apprécié les propositions de restaurants qui nous ont été faites.

Par expérience, c'est de loin le meilleur choix de Boston, avec des prestations très professionnelles mais sans le côté impersonnel des grandes chaines hotelières. Nous retournerons à Boston, et nous séjournerons à nouveau dans cet hôtel.

• a aimé — sa situation et la décoration des chambres
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Inn At St Botolph ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Inn At St Botolph

Adresse : 99 Saint Botolph Street, Boston, MA 02116
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Back Bay
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels romantiques à Boston
N°23 des hôtels familiaux à Boston
N°28 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Inn At St Botolph 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Agoda, Hotels.com et TravelClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Inn At St Botolph en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Inn At St Botolph Hotel Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Inn At St Botolph, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.