“Fausse courtoisie et abus d'escaliers” 2 5 étoiles

Clarendon Square Inn
198 West Brookline Street, Boston, MA 02118   |
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Fausse courtoisie et abus d'escaliers”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Le guide de séjour dans les chambres et le site internet vous invitent à toutes sortes d'activités sur les lieux, à utiliser la cuisine et le patio mais à la première tentative, on vous rabroue en vous enjoignant de ne pas répéter. Nous avons eu droit a une sérieuse montée de lait du propriétaire sans avoir pourtant rien laissé à la traine. Notre chambre était située au cinquième étage, sans ascenseur! On mentionnait qu'il faudrait monter quelques marches mais pas 5 étages! On nous a ensuite offert une chambre au sous-sol SANS FENÊTRE. Je ne croyais pas que ce fut légal. Même sans être claustrophobe, ce ne fut pas confortable. Aucun décor ne peut compenser pour une telle expérience, à prix d'or.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Tout est agréable dans cet établissement,très cosy,très américain.MAIS il faut éviter la chambre 6: la chambre es si petite qu'à 2 on ne peut se tenir que sur ou dans le lit,et,surtout,c'est une chambre AVEUGLE,càd sans fenêtre

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
clarendonsquare, Propriétaire de Clarendon Square Inn, a répondu à cet avis, 12 décembre 2010
Nous sommes contents que notre auberge vous a plu mais désolés que vous n'étiez pas satisfaite de la chambre que vous avez choisie.
Notre auberge propose une gamme de logements à des prix correspondants. Nous espérons vous accueillir encore et dans une chambre plus convenable pour vous.
Cordialement, Stephen Gross, Propriétaire
Bristol
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Nous avons passé un séjour de 2 nuits au Clarendon Square Inn et nous avons opté pour la chambre intérieure (pas de fenêtres mais le prix tenait compte de cela).
Le personnel et le propriétaire étaient accueillants et chaleureux.
L'hôtel est situé dans la partie sud de Boston et bien situé pour les restaurants et le quartier Back Bay.
La chambre était comme prévue : raisonnablement bien décorée et sans fenêtre.
Il y avait la clim, mais c'était vraiment trop bruyant et on ne pouvait donc pas l'utiliser pendant la nuit.
La chambre était assez petite mais fonctionnelle.
Le petit-déjeuner était en libre service et mieux que certains, mais pire que d'autres.
Vous avez le choix de vous asseoir avec les autres clients à l'intérieur ou à l'une des tables à l'extérieur.
Dans l'ensemble, je conseille cet hôtel et nous avons apprécié Boston.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Gand, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

J’ai passé 9 nuits au Clarendon. J’étais très content d’être ici. C’était comme vivre chez soi, je devais partir tôt, alors Jeffrey et Karen m’ont montré comment me faire un petit déjeuner tout seul dans la cuisine avant de partit. C’était une magnifique maison particulière avec un intérieur luxueux. Ils sont très gentils et ont vraiment l’œil pour les détails. Les chambres sont super avec Internet sans fil, et du matériel qui fonctionne. Vous pouvez vous asseoir et lire dans le salon. Le week-end nous prenions le petit déjeuner ensemble avec les autres clients, tous très calmes et polis, avec les qualités du client discret. Depuis le toit, vous avez une vue superbe sur la ligne d’horizon de Boston, si vous êtes près du spa.

Le quartier est sûr et très sympa, avec une petite église et un square pour les enfants tout autour. J’étais à Boston pour des raisons professionnelles, donc j’ai marché chaque matin seulement 7 minutes pour prendre le T (métro) à Prudential, il y a plein de boutiques de haute qualité là-bas.

Être au Clarendon, c’est comme vivre comme un vrai Bostonien dans une super maison et un quartier sympathique.

DM, Belgique

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Clarendon Square Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarendon Square Inn

Adresse: 198 West Brookline Street, Boston, MA 02118
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 7 sur 45 chambres d'hôtes à Boston
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarendon Square Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarendon Square Hotel Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarendon Square Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.