“Wow!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montréal, Canada
“Wow!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel étant des fans des hôtels Fairmont en général. Nous avons voyagé avec deux autres familles et tout le monde a adoré cet hôtel. Il est récent et tous les employés offrent un service irréprochable.
C'est certain qu'on y retourne! Un peu cher mais la différence Fairmont est omniprésente.

• Séjour du Août 2013 - voyage en famille

630 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous finissions notre séjour par cette halte à Boston. Cet hôtel est très bien situé à distance de marche du centre historique de Boston, de Faneuil hall. La chambre était spacieuse et très confortable. Possibilité de rejoindre l'aéroport en taxi bateau. C'est un hôtel très beau, voire même luxueux.

• Séjour du Août 2013 - voyage en famille
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuitées. La chambre était grande et superbe. Cette hôtel est situé sur le port à proximité du quartier italien. De notre chambre, nous pouvions voir l'eau et les bâteaux. Notre forfait incluait le stationnement et les déjeuners. Le service est excellent. Les employés sont amicales, disponible pour nous aider et amicales. Le restaurant de l'hôtel est à recommander. Faite une réservation d'une table à l'extérieur en saison, cela vaut la peine. Aucune piscine.

• Séjour du Juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

On a adoré cet hôtel. D'un chic fou. Les chambres sont très grandes, la salle de bain est superbe et très moderne. L'hôtel est bien situé, sur le bord de l'eau. Et pas trop loin de tout. Soyez avisé de sortir vos $$$ pour garer votre auto...

• Séjour du Juillet 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous y sommes allé pour une nuit et la chambre était magnifique, le service impécable, les martini ua chocolat délicieux et la vue sur le port super. Ils on même faient un set-up la lumière tamisé, d el amusique et un seau à glace dan sla chambre à notre retour de souper WOW!
Le restaurant à déjeuner est vraiment bien homelette aux homard et crêpe au gruyère. Ils offre un gym vraiment de qualité pour un hôtel. Le spa semble bien mais nous ne l'avons pas essayé. Des jeux de société sont offert dans le lobby. Le suel point négatif le stationnement coûte 42$ mais c'est vraiment le seul.

Astuce pour la chambre : ^Prenez une vue port et un étage supérieur.
  • Séjour du Juillet 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Chambre de qualité, belle vue sur la mer, bonne salle de réunion, mais le restaurant est froid, peu accueillant et vieillot. Le plat manquait de saveur et mon burger "sophistiqué" était cramé...
Bonne localisation toutefois, car tout est à proximité
Personnel accueillant et professionnel
Bon hôtel pour une réunion

• Séjour du Avril 2012 - voyage d'affaires
Dulles, Virginie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Ce Fairmont, de construction récente, offre tout ce que l'on peut attendre de ce genre d'hôtel, même s'il manque malheureusement de chaleur... et de vie. Notre chambre était petite, mal insonorisée, mais bien équipée.
Le personnel est très serviable, très aimable et compétent.
Pas de buffet au petit-déjeûner et une salle de restaurant curieusement située à l'arrière, sans exploiter la situation au bord de l'eau du bâtiment.
L'hôtel est situé à l'extrêmité nord-est de Boston, au bout du quartier italien. Les restaurants (italiens) de Hanover Street sont accessibles en quelques minutes à pied. Les autres points d'intérêts de la ville sont beaucoup plus loin mais une station de métro se trouve à un gros quart d'heure de marche.
De l'aéroport, l'hôtel est accessible en 10 minutes de "water taxi", auxquelles il faut ajouter 10 minutes de bus pour se rendre au port de l'aéroport.

• Séjour du Janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fairmont Battery Wharf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairmont Battery Wharf

N°14 des hôtels écologiques à Boston
N°23 des hôtels d'affaires à Boston
N°25 des hôtels familiaux à Boston
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fairmont Battery Wharf 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Amex, Splendia, Tingo, Otel, HotelTravel.com, Priceline, Expedia, getaroom.com, Hotels.com, Venere, Agoda et Jetsetter pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Battery Wharf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Battery Wharf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.