“Solution idéale” 4 5 étoiles

Classé n°60 sur 77 hôtels à Boston
liège
“Solution idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Autour du bureau central, des appartements et studios sont désséminés dans le quartier. Pour ma part, je n'étais pas près de Copley mais entre Symphony et Prudential (tout est relatif, les distances ne sont pas énormes même à pied et le métro est très pratique). Situation très sympa, dans un joli quartier et un beau bâtiment. Le studio mériterait quelques rafraichissements mais tout était en ordre et j'avais vraiment tout ce dont j'avais besoin. C'est une bonne alternative aux hôtels classiques niveau prix et indépendance (j'y suis restée 4 nuits). Le personnel du bureau est très sympa et vous pouvez sans problème laisser vos bagages là-bas. Si j'ai l'occasion, j'y retourne sans hésiter.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

275 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

A peine arrivé, nous sommes surclassés en catégorie moyenne. Et bien, ça valait le coup. Le studio est grand avec un coin cuisine (taque de cuisson, frido, micro-four), un grand lit king size, un grand bureau, un canapé et une petite salle de bain (un peu rustique mais ca allait). Propreté générale assez bonne.
Parking payant (malheureusement à quelques centaines de metres du studio, ce qui oblige à des petites promenades avec nos gros sacs). De plus, avant d'arriver vous ne savez pas précisément ou vous serez placez (l'adresse donnée est le lieu de l'acceuil, pas de la ou vous dormirez)
Un petit plus, la gérante parle français.

Bonne situation (à 10 petites minutes à pied du prudential et moins d'une demi-heure du Boston common).

En somme, pas mal du tout !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet appart' hôtel très bien situé (2 minutes à pieds d'un grand centre commercial = Prudential où vous trouverez tout pour vos repas à proximité, et du Metro Prudential), proximité d'une laverie pour les longs séjours.

L'appartement était spatieux (1 chambre + 1 séjour et coin cuisine + WC-Salle de bain) et l'accueil bon.
Possibilité comme le nom l'indique de faire sa cuisine (pas de petit déjeuner servi)

Nous avons apprécié, si nous devions relever un seul point négatif: l'immeuble commence à vieillir et ça se sent dans la déco et l'isolation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Copley house est une solution d'hébergement sur Boston, il s'agit de studios ou appartements meublés très simplement mais propres, les lits sont faits tous les jours
l'emplacement est idéal, le quartier est très sympa et très calme

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
perpignan france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Parfait en tout: l'emplacement sur Back Bay, la qualité des chambres, du service et un prix raisonnable.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

Nous sommes restés dans de nombreux hôtels. Il a été le pire. À Boston, nous avions un studio moyen (160 $ par nuit). Nous n'avons pas utilisé la cuisine (délabrement). Il était sale, beaucoup de bruit (pas d'isolation phonique et vous pouvez entendre le voisin lire son journal). La maison était à Stephen Street et non, rue Newton (pas le même quartier chic, nous avions peur d'être attaqué). Ne pas aller à Copley Maison à un tel taux.

• Séjour du juin 2008
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boston

Vous connaissez Copley House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Copley House

Adresse : 239 West Newton St., Boston, MA 02116
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
N°55 des hôtels familiaux à Boston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Copley House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copley House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Copley House Hotel Boston
Copley Hotel Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Copley House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.