“Idéal pour acces à l'aéroport.” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Boston Logan Airport

Hilton Boston Logan Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Boston Logan Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   One Hotel Drive, Logan International Airport, Boston, MA 02128 (East Boston / Logan Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°44 sur 77 hôtels à Boston
Antibes, France
“Idéal pour acces à l'aéroport.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Hôtel idéalement situé si vous accéder aux terminaux A (un peu loin) ou C (assez prêt) , les chambres sont confortables et assez bien insonorisé mais il faut quand même prévoir les boules quiess si vous êtes sensible aux bruits.
Nous avions choisie cet hôtel afin de prendre un avion le matin , c’était vraiment parfais l’accès est très rapide ( à pied via la passerelles) nous a permis de ne pas nous lever trop tôt.
On peut aussi envisager de séjourner dans cet hôtel pour visiter Boston qui n’est qu’a 30 mn de transport en commun.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

1 582 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012 par mobile

Excellent hotel, excellent rooms, excellent staff, excellent concierge lounge, excellent everything.

• Séjour du février 2011
kingsport TN
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous avons passé une nuit ici avant notre départ du lendemain matin.
Quelle excellente façon d'éviter le stress du matin pour se rendre à l'heure à l'aéroport !
Nous avons rendu notre voiture de location, pris la navette de l'aéroport, imprimé nos cartes d'embarquement, puis marché jusqu'à l'hôtel.
La chambre était super, propre, calme, avec des lits confortables.
L'utilisation de la piscine et du spa en bas était aussi inclus dans le séjour ; la piscine pour la nage en longueur était un vrai régal, il y a aussi un bain à remous, un bain de vapeur et un sauna.
Le Wifi est censé être inclus mais n'a pas fonctionné pour mon fils.
Il n'a pas appelé la réception pour demander de l'aide, alors avec plus de persévérance, peut-être cela aurait pu être réparé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Boston, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Cet hôtel a un très bon service, le personnel est excellent et vous donne l'impression d'être un VIP chaque fois que vous mettez un pied dans l'hôtel.
Les chambres sont belles, la vue sur l'aéroport, le port de Boston ou la ville est géniale ...
Les lits donnent l'impression de flotter sur l'air ... un endroit idéal pour séjourner avant ou après un long vol.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
zurich
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

J'ai passé deux nuits dans cet hotel. L'accueil est très moyen, blasé et peu courtois. Hotel loin du centre ville et pas pratique de s'y rendre avec la navette de l'hotel qui dessert toutes les portes de l'aéroport avant de se rendre au métro. En plus l'accès à internet est payant dans les chambres (chambre à 200$ la nuit)...

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
st jean de luz
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

quel hotel grandiose..idealement placé si vous prenez l'avion tot le lendemain.un service de bus qui vous conduit a votre terminal d'aeroport 24h/24...une tres belle chambre, un restaurant, des acces internet gratuits a la reception...a conseiller...

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hilton Boston Logan Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Boston Logan Airport

Adresse : One Hotel Drive, Logan International Airport, Boston, MA 02128
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > East Boston / Logan Airport
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Boston
N°28 des hôtels d'affaires à Boston
N°30 des hôtels de luxe à Boston
N°30 des hôtels familiaux à Boston
N°49 des hôtels romantiques à Boston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Boston Logan Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hilton Hotels, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Boston Logan Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Boston Logan Airport
Hilton Boston Logan Airport Hotel Boston
Hilton Hotel Boston
Boston Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Boston Logan Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.