“On n entend pas les avions mais ....” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Boston Logan Airport

Hilton Boston Logan Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Boston Logan Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   One Hotel Drive, Logan International Airport, Boston, MA 02128 (East Boston / Logan Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°42 sur 77 hôtels à Boston
Guadeloupe
“On n entend pas les avions mais ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous y avons séjourne a la fin de notre séjour afin d être au plus près de l aéroport.
La reception super pro et sympa. La chambre bien la literie bien mais un peu vieillot, pas de wifi et de chaines en française (TV5 par exemple)
Par contre la chose la plus odieuse que je n avais jamais vu ailleurs est la courtoisie invisible du chauffeur du shuttle qui ne sait levé de son siège pour mettre les bagages dans le bus de même pour les descendre .
De ce fait plus jamais hilton honteux pour cette chaine.......
PS je mets très bien pour le service réception et chambre mais c est tout.......

Astuce pour la chambre : essayer le HYATT...........
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

1 517 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Villiers sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé une nuit à cet hotel. On peut aller à pied à l’aéroport par une passerelle (10 minutes de marche). Hotel très bien insonorisé: on ignore qu'on est à deux pas d'un aéroport. La chambre était spacieuse. Le restaurant est très bien et propose des prix variés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Notre plan de vacances était de partir de Boston pour voyager à travers les États Unis par avion.

Nous sommes donc rester à l'hôtel Hilton logan AirPort pour une nuit, la veille de notre départ.

L'hôtel est confortable et se trouve directement sur le site de l'aéroport logan. Je suis déçu du prix payer pour cette hôtel mais d'un autre côté, nous avons acheté la facilité d'autant plus que c'était un voyage dernière minute.

Je recommande cet hôtel pour:
Uniquement pour les voyageurs qui passe 1 nuit maximum à Boston avant de prendre un vol.
L'option park and fly est intéressant et économique par rapport au prix payer pour le stationnement de l'aéroport.

Ne surtout pas aller a cet hôtel si vous souhaitez passer un séjour a Boston, l'hôtel est loin du centre ville.

Déception, pour un hôtel de cette game qui se trouve sur le site de l'aéroport et loin de la ville....., je me serais attendu à avoir accès à internet gratuitement, pouvoir imprimer gratuitement ma carte d'embarcation et avoir accès à un dépanneur et un snack bar. Tout ça est digne d'un hôtel 2-3 étoiles pas d'un Hilton ou tu paie plus de 175$ par nuit.

Le resto était hors de prix, j'ai préfère souper à l'aéroport dans les petits resto que de payer très cher à l'hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avions réservé cet hôtel car nous arrivions tard èa Boston et nous sommes très bien tombé.

L'hôtel était accessible via une passerelle à partir de notre terminal d'arrivé (Porter) et ce fut très facile. La chambre était très propre et spacieuse. Un très bel hôtel. Nous y retournerons sans hésiter.

Un taxi de cet hôtel vers downtown Boston nous a couté 25 $ à titre d'information

Fred

Astuce pour la chambre : We had a roon in the 9th floor and it was great !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Hôtel idéalement situé si vous accéder aux terminaux A (un peu loin) ou C (assez prêt) , les chambres sont confortables et assez bien insonorisé mais il faut quand même prévoir les boules quiess si vous êtes sensible aux bruits.
Nous avions choisie cet hôtel afin de prendre un avion le matin , c’était vraiment parfais l’accès est très rapide ( à pied via la passerelles) nous a permis de ne pas nous lever trop tôt.
On peut aussi envisager de séjourner dans cet hôtel pour visiter Boston qui n’est qu’a 30 mn de transport en commun.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012 par mobile

Excellent hotel, excellent rooms, excellent staff, excellent concierge lounge, excellent everything.

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Hilton Boston Logan Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Boston Logan Airport

Adresse : One Hotel Drive, Logan International Airport, Boston, MA 02128
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > East Boston / Logan Airport
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Boston
N°27 des hôtels d'affaires à Boston
N°29 des hôtels familiaux à Boston
N°30 des hôtels de luxe à Boston
N°46 des hôtels romantiques à Boston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Boston Logan Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Cheap Tickets, Travelocity, Tingo, Hilton Hotels, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Boston Logan Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Boston Logan Airport
Hilton Boston Logan Airport Hotel Boston
Hilton Hotel Boston
Boston Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Boston Logan Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.