“Package stay park n cruise” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Boston

Holiday Inn Express Boston a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Boston
2.5 sur 5 Hôtel   |   69R Boston Street, Boston, MA 02125 (Dorchester / Roxbury / Mattapan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 66 sur 82 hôtels à Boston
“Package stay park n cruise”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné la veille de notre départ en croisière à cet hôtel et nous avons vraiment apprécié.

Bien situé, se trouve facilement, situé près d'un centre commercial pour les oublis de dernières minutes.
Check in efficace, chambre spacieuse et lits super confortables. Le petit déjeuner de type buffet américain est vraiment complet pour ce type d'hôtel. Nous y avons laissé notre voiture stationnée sans frais une semaine et le service de navette( inclus)à l'aller et au retour est vraiment efficace. Je conseille ce forfait à tous ceux qui doivent faire plusieurs heures de route pour prendre le bateau et qui veulent arriver la veille pour s'assurer de ne pas manquer le bâteau ;) et qui veulent partir l'esprit tranquille. Seuls commentaires négatifs qui empêchent de donner 10/10; l'air clim un peu bruyante et la salle de bain qui ne brillait pas de propreté. Sinon; tout était parfait.

• Séjour du août 2013

Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Les hôtels étant hors de prix à Boston, nous cherchions un compromis pour ne pas payer trop cher, avoir un niveau de confort correct tout en conservant un accès rapide au centre de Boston.
Après avoir investigué, nous avons arrêté notre choix sur cet hôtel qui a répondu parfaitement à notre cahier des charges.
L'hôtel bénéficie de tout le confort que l'on peut attendre d'un Holiday Inn Express (qualité de la literie, propreté de la chambre, petit déjeuner, service...) et nous n'avons eu aucune mauvaise surprise.
Même si le quartier ne présente pas d'intérêt, l'hôtel est situé à 5-10' à pied du métro puis à 3 stations du centre ville (sans changement) et très facile d'accès depuis l'aéroport (1 seule correspondance très rapide). Nous avons utilisé un pass de 7 jours à $17 pour les transports en commun qui est rentabilisé très vite, d'autant que nous l'avons utilisé pour aller et revenir de l'aéroport (de notre oint de vue il est inutile de dépenser $5 par personne et par trajet dans la navette de l'hôtel).
Il y a une zone commerciale à proximité (sans aucun attrait mais pratique pour dîner, nous avons été chez Panera Bread qui propose de très bonnes salades).
En ce qui concerne le prix, il est évidemment élevé pour ce type d'hôtel, mais reste très modéré par rapport à ce que l'on peut trouver sur Boston.
Nous referions sans doute le même choix si nous retournions à Boston.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous avons beaucoup apprécié l'emplacement qui était facile d'accès en voiture et en transport en commun. Le métro est à moins de 10 minutes à pied et il y a même une navette gratuite toutes les 30 minutes.
Le stationnement est effectivement gratuit et on peut laisser la voiture même après avoir fait le check-out, sans frais supplémentaires. Il y a un centre commercial juste derrière l'hôtel.

Le personnel est aimable mais il ne faut pas leur demander des conseils pour visiter la ville ou pour s'orienter par contre. Déjeuner varié et très bien. Il y a une petite terrasse à l'extérieur mais la météo ne nous a pas permis de l'utiliser!

La chambre est propre, le ménage est fait tous les jours. Nous avions 2 lits doubles, très confortables. Il y a un petit frigo, bien pratique.
Le wifi marchait relativement bien et la télé s'est avérée utile. Nous avons testé le chauffage et la climatisation et les deux fonctions ne sont pas trop bruyantes mais rapides et efficaces. Il manque un peu d'espace de rangement dans la salle de bain mais l'ensemble est très bien pour un aussi court séjour.
L'hôtel est aux abords de l'autoroute mais les chambres sont très bien insonorisées alors pas de problème de ce côté-là!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

hôtel très bien à moins d une demi heure de l aéroport et à 5 min d une bouche de météo un navette peux vous accompagner arrivée très rapide au centre de Boston
petit déjeuner copieux et personnel au soins surtout pendant le marathon

• Séjour du avril 2012
Sept Iles, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Belle chambre avec un très grand lit confortable, la chambre est bien insonorisée, petit déjeuner correct, oeufs durs et oeufs brouillés, toast, yogourt, céréales et bananes. Beaucoup d'oreillers et internet gratuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

J ai séjourné deux nuits dans cet hôtel pour le prix, la proximité du metro et le parking gratuit. L hôtel est moins bien que les autres holiday inn ou j ai déjà séjourné. Les chambres sont plus petites et la décoration est un peu vieillote. La proximité avec l autoroute provoque des nuisançes. Les fenêtres ne sont pas bien insonorisées.
Je vous conseille cet hôtel si vous êtes en voiture et si vous obtenez un bon prix.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gif-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Hotel un peu excentré et dans une zone de centre commercial et à côté d'une voie rapide
ce qui limite les sorties en soirée
Accueil est sympathique et courtois
Métro proche facilitant la visite de la ville
Chambre correcte et très propre avec petit-déjeuner inclus
Pas de mauvaise surprise

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside
Hampton Inn & Suites Boston Cros...
N° 54 sur 82 à Boston
BEST WESTERN PLUS Roundhouse Suites
BEST WESTERN PLUS Roundhouse Sui...
N° 68 sur 82 à Boston
The Midtown Hotel
The Midtown Hotel
N° 62 sur 82 à Boston
3.5 5 étoiles 1 628 avis

Vous connaissez Holiday Inn Express Boston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Boston

Adresse: 69R Boston Street, Boston, MA 02125
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Dorchester / Roxbury / Mattapan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°53 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Boston 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, IHG, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Boston
Holiday Inn Express Boston Hotel Boston
Boston Holiday Inn Express
Holiday Inn Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.