“Emplacement idéal et excellent rapport prix-qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Constitution Inn

Constitution Inn a été ajouté à vos Favoris
Constitution Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   150 Third Avenue, Charlestown Navy Yard, Boston, MA 02129 (Charlestown)   |
Offres de l'hôtel
N° 75 sur 82 hôtels à Boston
Winchester
“Emplacement idéal et excellent rapport prix-qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre en arrivant mais nous avons été comblés au delà de nos espérances. L'emplacement est parfait. En fait meilleur que dans le centre de Boston dans la mesure où la vue sur le front de mer est étonnante et le trajet en ferry boat pour se rendre en ville est spécial. Nous étions fatigués à cause du décalage horaire et notre souvenir le plus cher de cet hôtel est cette promenade que nous avons faite sur le quai de bon matin -- c'était si beau et si calme. Il y avait quelques établissements ouverts dans le coin permettant de prendre un chocolat chaud ou un bon petit déjeuner.
Notre chambre était de dimension très acceptable avec salle de bains attenante. Tout ce dont nous avions besoin était à notre disposition - le seul problème était le store qu'il fallait relever nous-mêmes chaque matin ! On peut se rendre à pied à Boston à partir de l'hôtel (environ 20 minutes en traversant le pont) et son emplacement est idéal tout à côté de la Freedom Trail.
L'accès à l'internet était un avantage non négligeable de même d'ailleurs que la piscine ! Un excellent rapport prix-qualité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Omaha Ne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

J'ai été très satisfait de mon séjour au Constitution Inn. Il est à quelques rues du ferry et du U.S.S. Constitution (navire musée de la marine américaine). Il y avait le matin une navette entre l'hôtel et le métro le plus proche. J'ai bénéficié d'une remise importante en tant que membre des forces armées. Les chambres étaient grandes avec un réfrigérateur et un four à micro-ondes. Il y avait un lit double très confortable. Le personnel était amical et plutôt serviable. Les clients peuvent utiliser les facilités du YMCA situé dans l'immeuble. Je retournerais dans cet hôtel lors de mon prochain séjour à Boston.

Ottawa
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Cet hôtel a représenté un choix idéal pour notre couple à l'occasion d'une petite visite de Boston. Nous avions une chambre au bout du couloir au 4è (chambre 512) dont les fenêtres donnaient de deux côtés et en regardant les vieux bâtiments de l'Arsenal nous pouvions même apercevoir un petit plan d'eau du port. Nous prenions chaque jour le ferry qui vous emmène en ville en 10 minutes (1,20 euro la course) -- une façon agréable de visiter la ville et de ne pas se retrouver prisonnier du tourbillon d'activité de la ville. Nous avons profité d'une remise de 15% au Navy Yard Bistro voisin. La nourriture était absolument extraordinaire. J'ai également utilisé le club de gym du YMCA (le Constitution Inn fait partie du Y), un club de gym parfaitement équipé avec une immense piscine. Dans l'ensemble c'est un établissement où descendre si on désire un hôtel propre, bien entretenu dans un quartier calme mais central. Ah ! le parking. L'hôtel offre un parking à 5 minutes au prix de 4 euros par jour au lieu des 16 euros du parking normal.

pensacola fl
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

J'ai contacté le Constitution Inn juste après l'avoir découvert dans l'Internet. Le prix se base sur le grade militaire des clients mais les civils on droit d'y descendre. Le personnel du service actif affecté au U.S.S. Constitution est logé dans cet hôtel.
Quand nous sommes arrivés tout était prêt. Le personnel était excessivement bien élevé et très bien informé sur les points d'intérêt touristique à Boston. Notre chambre était probablement une des plus grandes que j'aie jamais eues, propre et prête à nous recevoir. La vue n'était peut-être pas idéale mais en bas il y avait un club de gym parfaitement équipé avec une immense piscine chauffé de 50 yards, de grands saunas, une salle de poids et haltères, une salle d'appareils d'entrainement physique, des vestiaires, une salle de sports et des machines à laver... la licence commerciale de l'hôtel le décrit comme un YMCA des forces armées.
Il y avait une salle de lecture avec des livres et des jeux de société..
Nous avons passé les deux premiers jours de notre semaine de vacances à l'hôtel et avons apprécié tous les instants...nous y avons passé également le dernier jour.. en tout trois jours dans l'hôtel... Un autre bon point, du vendredi après-midi au lundi matin le parking est gratuit...Il est très facile de se rendre de l'hôtel à l'aéroport. Boston a de graves problèmes de circulation... oublier le Big Dig (travaux de construction de tunnels et voies d'accès) nous n'avons jamais eu à nous y confronter, le départ des visites organisées est à quelques minutes à pied de l'hôtel...en quelques mots...nous avons adoré cet hôtel.

Oakland, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

Le Constitution Inn n'est pas pour tout le monde ; la qualité du confort et des services n'est pas à la hauteur de celle d'un Marriott par exemple - elle est comparable à ce qu'on peut trouver en Angleterre dans un hôtel de moyenne catégorie. Pour le prix cependant la chambre était grande et propre, avec cuisinière, four, évier, four à micro-ondes, le club de gym était formidable (piscine intérieure de 25 m de long, vestiaires, terrain de basket), et l'emplacement était bon grâce au ferry-boat de la ville qui vous emmène en 5 minutes à la station de métro Aquarium sur la ligne bleue.) Un laisser-passer d'une semaine sur le ferry coûte 10 euros - en 4 jours nous avons dépensé 30 euros pour le ferry et le métro.)
Nous avons été un peu incommodés par le bruit d'une famille qui s'est installée dans la chambre voisine (mais pas pendant la nuit - nous en avons pris notre parti). Je ne suis pas dans l'armée mais je ne me sentais pas déplacé. Si je devais y retourner je prendrais une chambre au 2è ou au 3è étage parce qu'ils sont desservis par de meilleurs ascenseurs ou même je demanderais une chambre près des escaliers mais pas l'escalier de secours. Nous achetions des petits pains tous les matin dans le quartier et les faisions griller dans la chambre (ne pas oublier de se procurer des serviettes en papier et des couverts en plastique). Heureusement pour nous le club de gym distribuait des serviettes de toilette ; nous en avons reçu également quelques-unes en plus pour la chambre quand nous en avons fait la demande. Il est utile d'avoir les horaires des ferry-boats pour tous les jours de la semaine afin de pouvoir organiser sa journée. Si on se trouve encore en ville après le départ du dernier ferry la course en taxi pour rentrer à l'hôtel (une douzaine de minutes) est une solution moins chère que de s'attarder dans le centre-ville.