“Hotel de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Constitution Inn

Constitution Inn a été ajouté à vos Favoris
Constitution Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   150 Third Avenue, Charlestown Navy Yard, Boston, MA 02129 (Charlestown)   |
Offres de l'hôtel
N° 75 sur 77 hôtels à Boston
“Hotel de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Le "Constitution Inn" offre un hébergement de qualité à l'orée du "Freedom Trail".Ma chambre était vaste, dotée d'une petite entrée et d'une salle de bain grande et fonctionnelle. L'hotel n'offre pas de service de restauration. Mais un self-service situé dans l'immeuble voisin propose d'excellents petits déjeuners à prix très abordables. Un restaurant de bonne qualité, d'un bon service et à prix encore abordable situé dans la même rue ouvert jusqu'à 22H ressource après une journée de visite. Le centre historique de Boston est atteignable à pied de l'hotel ou par un shuttle gratuit qui dépose et reprend à North Station

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

mackwiller alsace france
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Assez loin du centre mais on peut le rejoindre par une navette maritime en 15 minutes. L'hôtel n'est pas très bien entretenu. Les chambres sont de tailles correctes mais assez bruyantes du fait de portes communicantes et d'un couloir très linéaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Maisons-Laffitte, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Je ne recommande pas cet hôtel ; il doit être rafraîchit ; on se demande si les draps sont propres , salle de bain petite et vieillotte pas de place,d' étagère pour mettre ses affaires ... De plus il est loin du centre si vous n 'avez pas de voiture ce n'est pas pratique .. Une navette certes fonctionne pour nous amener au métro!Mais ce n 'est pas là qu ´il faut séjourner pour visiter la ville de Boston !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

bon rapport qualité-prix, un peu à l'écart du centre-ville, mais très facile de se rendre au centre-ville avec la Navette gratuite. Personnel à la réception très agréable. Chambre ok. Seul inconvénient pas de resto dans l'hotel. Par contre, il y a un petit café à 2 min. Parking couvert à 2 rue de l'hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Hotel qui a visiblement été refait. Les chambres sont propres, spatieuses (nous etions 3), la salle de bain est elle aussi grande. Propre et sobre. Particularité : en liaison avec des hebergements hospitaliers, vous pouvez croiser des personnes en soin dans l'ascenseur. L'accueil est sympathique. La clientele est jeune et cosmopolite, mais aussi respectueuse : aucun bruit. Salle de sport et piscine de tres bonne qualite. L'environnement est surprenant : petit quartier anciennement des docks, qui est devenu tres "bobo" avec un petit resto sympa a quelques pas, des docks réaménagés, des batiments hospitaliers et quelques friches. Le quartier deviendra rapidement tres attractif, je pense. Pas de petits dejeuners compris, mais a quelques metres il y a une petite boutique qui propose des petits dejeuners de dingues avec des muffins geants a tomber par terre ! Pour se garer, privilegier un parking a abonnement (demander a l'hotel ils vous conseilleront ). Nous n'avons pas vu de transport en commun a proximité et nous avons fait les visites a pieds.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Sherbrooke
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Certain, que c'est vieux et il ne faut pas s'attendre à un grand luxe ni à une grande propreté mais il y a d'autres choses qui peuvent être intéressantes. Proche du bateau Constitution, de Bacon Hill, pas loin de TD Garden ( en plus un autobus gratuit vous ramene devant TD ).
Une grande piscine, une salle gym, gymnase... pour petit déjeuner c'est juste l'édifice à côté.
Stationnement à 6$ par jour, je ne pense pas que ça existe ailleurs à Boston.
Si vous ne voulez pas dépensez trop et être relativement bien situé allez-y!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
QUEBEC, QC
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Hotel bien situé près de North End et du TD Garden.
Pour la propreté c'est limite, dans les chambres l'ameublement est vieux et défraîchit. Il y a frigo.et poêle dans chaque chambre. Il fait très chaud dans les chambres.
La lumière du passage passe de tous les côtés du cadre porte, donc Allo! l'insonorisation.
Le personnel est gentil. Il faut stationner l'auto dans un garage à 2 coins de rue de l'hotel.
Stationnement 6$/jr. Il y a le service internet gratuit dans le lobby de l'hotel.
Nous étions 2 couples, nous avions des chambres au 4e et 6e étage.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Constitution Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constitution Inn

Adresse: 150 Third Avenue, Charlestown Navy Yard, Boston, MA 02129
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Charlestown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 75 sur 77 hôtels à Boston
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Constitution Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constitution Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Constitution Boston
Constitution Hotel Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Constitution Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.