“Magnifique Bed & Breakfast - Vivez comme un Bostonnais!” 5 5 étoiles
Avis sur The Gilded Lily

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boston
The Gilded Lily
4 Claremont Park, Boston, MA 02118 (South End)   |
Classé n°3 sur 45 chambres d'hôtes à Boston
Gatineau
“Magnifique Bed & Breakfast - Vivez comme un Bostonnais!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné 4 jours dans ce superbe endroit. Il s'agit d'une résidence de type Brownstone typique a Boston située dans dans un joli quartier branché. Le propriétaire habite les deux premiers étages et a transformé les deux derniers étages en espace de location. Nous logions au 3e niveau dans la "Garden Room". Nous avons été étonné par la qualité de la restauration des lieux. Meme si les piéces ont été mises au gout du jour (douche vitrée etc.), le cachet d'origine a été conservé. La propreté des lieux est aussi incroyable et James le propriétaire déposait meme des fleurs dans notre chambre. Le propriétaire se fait tres discret. En fait, nous ne l'avons jamais vu! Un acces directe de la chambre a une cuisinette nous permet de prendre une bouchée en tout temps ou encore de nous préparer un café ou un thé. La résidence est a distance de marche de plusieurs attractions (Prudential Tower, Copley Square, Newbury Street, etc.) et qu'a quelques pas d'une station T (ligne orange) qui vous menera partout ou vous le désirez. Et que dire du confort du lit et de la literie...simplement fantastique. A voir et a essayer!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The Gilded Lily ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Gilded Lily

Adresse : 4 Claremont Park, Boston, MA 02118
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > South End
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°3 sur 45 chambres d'hôtes à Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gilded Lily, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
The Gilded Lily a été ajouté à vos Favoris