“W Boston” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent

723 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Los Angeles, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Nous avons été satisfaits du W. L'emplacement était pratique pour une pause thé et facile d'accès en voiture.
Les prix y sont exorbitants, cependant.
Apportez vos propres snacks ou payez 7 $ pour une petite boite de Pringles.
À part cela, tout était super.
Je ne peux pas faire trop d'éloges sur les commodités : bouteilles individuelles de shampooing, après shampooing, savon pour le corps en plus d'une savonnette et même un savon pour le visage, chacun tout simplement merveilleux.
Le design des chambres est très moderne et le lit était extra confortable.
Nous n'avons eu aucun problème avec le service et avons beaucoup apprécié notre séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Ceux qui ont déjà expérimenté un hôtel W savent qu'il s'agit d'une expérience hotellère différente. Ayant découvert la chaîne à New-York et étant très satisfait, j'ai opté pour celui-ci sans crainte quand j'ai découvert que Boston avait un W. Personnel charmant et "aux petits soins", sachant toutefois être discret, le séjour (de 3 nuits) fut délicieux. A noter que nous avions demandé un lit supplémentaire pour notre fils. Le réceptionniste jugeant que nous serions trop à l'étroit nous a surclassé gratuitement : très élégant.
Petit-déjeuner de grande qualité et curieusement très abordable pour ce type d'établissement. La literie est de très grande qualité et extrêmement réparatrice après un voyage en avion éprouvant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

J'ai séjourné dans la chambre ''magnifique'' . J'ai beaucoup aimé la chambre. Au W, tout est pensé pour le confort du voyageur. La décoration était très W, c'est d'ailleurs la raison que j'aime les W. Tout est parfait et impeccable. L'hôtel est très bien situé dans le Theatre district.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

J'ai passé 2 nuits au W. Il se trouve en plein centre, je n'ai pas eu à prendre de taxi pour me balader. Chambre de grande taille, très design et pratique (placard, chargeur iphone, station de réveil...). Une salle fitness parfaitement équipée de matériels dernière génération.
A environ 20 minutes de l'aéroport. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez W Boston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur W Boston

Adresse : 100 Stuart Street, Boston, MA 02116
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels écologiques à Boston
N°10 des hôtels Spa à Boston
N°22 des hôtels de luxe à Boston
N°30 des hôtels romantiques à Boston
N°32 des hôtels d'affaires à Boston
N°33 des hôtels familiaux à Boston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — W Boston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Starwood, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w Boston
w Boston Hotel Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.