“excellent hôtel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Luxembourg, Luxembourg
“excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel moderne, design class. Nous avions un très agréable séjour. Les chambres sont modernes et très agréables. Surplus, la concierge était d'un amabilité et nous donnait de très bonnes astuces et adresses pour visiter Boston. Nous y reviendrons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Je connais bien les hôtels W, car j’en étais à mon 5e hôtel W. Celui de Boston est très bien. En effet, j’ai apprécié mon séjour à cet hôtel et voici les points forts et les points faibles de ce W :

Points forts :

- La chambre; bonne grandeur, décoration superbe (comme on s’attend d’avoir dans un W), lit confortable et tout l’équipement nécessaire.
- La chambre de bain d’une bonne grandeur avec une douche en céramique. C’était une très belle salle de bain.
- Lit confortable.
- Gym assez grand et complet.
- Personnel très gentil et serviable.
- Le lobby était bien.
- Bon emplacement.

Points faibles :

-Il n’y a pas de piscine à cet hôtel. Pour un hôtel de près de 250 chambres, il devrait vraiment avoir une piscine.

Finalement, je vous conseille cet hôtel. Si vous aimez les hôtels et la décoration modernes, vous ne serez pas déçu de ce W. Félicitations et merci!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Mais déçu par la vue de la chambre "spectacular" qui nous a été attribuée à l'arrière, au 8eme étage sur 15. La chambre est assez grande, mais la vue n'a rien de spectaculaire: parking et un hotel concurrent. Compte tenu du surcoût de ce type de chambre "spectacular", nous avons demandé un étage plus élevé. Bien que notre reservation date de plusieurs mois et que nous soyans arrivés vers 15 heures, il n'y avait soi-disant aucune autre chambre disponible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Hotel design mal conçu: une seule lampe pour lire au lit, tant pis pour le conjoint, tout ouvert: quand vous allumez les WC ou la salle de bain, vous illumimez la chambre, un seul savon pour toute la salle de bain. Extremement bruyant (reel probleme de construction): vous entendez la chambre voisine comme si vous y etiez. Meme en étage élevé,vous entendez, vous entendez beaucoup la rue. c'est un quartier extremement bruyant: Vous avez du bruit vers 22h a la sortie des resto, a 2h du matin a la sortie des boites de nuit: claxon, hurlements..., positionné pres de l'hopital, vous entendez des sirenes en permanence..c'est absolument incroyable.

• Séjour du août 2012
Los Angeles, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Nous avons été satisfaits du W. L'emplacement était pratique pour une pause thé et facile d'accès en voiture.
Les prix y sont exorbitants, cependant.
Apportez vos propres snacks ou payez 7 $ pour une petite boite de Pringles.
À part cela, tout était super.
Je ne peux pas faire trop d'éloges sur les commodités : bouteilles individuelles de shampooing, après shampooing, savon pour le corps en plus d'une savonnette et même un savon pour le visage, chacun tout simplement merveilleux.
Le design des chambres est très moderne et le lit était extra confortable.
Nous n'avons eu aucun problème avec le service et avons beaucoup apprécié notre séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Ceux qui ont déjà expérimenté un hôtel W savent qu'il s'agit d'une expérience hotellère différente. Ayant découvert la chaîne à New-York et étant très satisfait, j'ai opté pour celui-ci sans crainte quand j'ai découvert que Boston avait un W. Personnel charmant et "aux petits soins", sachant toutefois être discret, le séjour (de 3 nuits) fut délicieux. A noter que nous avions demandé un lit supplémentaire pour notre fils. Le réceptionniste jugeant que nous serions trop à l'étroit nous a surclassé gratuitement : très élégant.
Petit-déjeuner de grande qualité et curieusement très abordable pour ce type d'établissement. La literie est de très grande qualité et extrêmement réparatrice après un voyage en avion éprouvant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

J'ai séjourné dans la chambre ''magnifique'' . J'ai beaucoup aimé la chambre. Au W, tout est pensé pour le confort du voyageur. La décoration était très W, c'est d'ailleurs la raison que j'aime les W. Tout est parfait et impeccable. L'hôtel est très bien situé dans le Theatre district.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez W Boston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant W Boston

Adresse: 100 Stuart Street, Boston, MA 02116
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Boston
N°10 des hôtels Spa à Boston
N°20 des hôtels de luxe à Boston
N°27 des hôtels familiaux à Boston
N°27 des hôtels romantiques à Boston
N°33 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — W Boston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Starwood, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w Boston
w Boston Hotel Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.