Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Du design, mais aucun service” 3 5 étoiles
Avis sur Ames Boston Hotel

Enregistrer Enregistré
Ames Boston Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Ames Boston Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Court Street, Boston, MA 02108   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°35 sur 77 hôtels à Boston
moselle
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Du design, mais aucun service”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Cet Hotel est surprenant par sa froideur, du personnel, du Lobby,
Les 3 nuits ou nous y étions, pas j' soir le bar n'a été ouvert.
Les personnes de la réception semblent d'ennuyer a mourir...
La chambre a été faite a 17h le premier jour, a notre demande, 16h le suivant, pas du tout ce que l'on peut attendre un tel établissement.
Déco design de le chambre sympa, pas très propre tout de même....
Les 2 points forts:
-La localisation vraiment centrale par rapport aux autres grands hôtels.
-La baignoire, en chambre superieure King Size, vraiment grande.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

729 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    410
    201
    73
    31
    14
Consultez les avis pour
77
376
58
120
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

L'hôtel semblait étrangement vide, ce qui justifiait sans doute le prix réduit que nous avons eu, soit environ 220 $ la nuit. À ce prix, c'est une bonne affaire pour un hôtel très bien situé, une chambre récemment rénovée, très contemporaine, avec une grande salle de bain (sans bain, mais avec douche), le lit était très confortable et au 10e étage, on entendait très peu le bruit de la rue.

Le service au comptoir était courtois, mais pas celui des portiers à l'allure débraillée qui ne se donnent même pas la peine de vous ouvrir la porte ou qui choisissent les sacs les plus faciles à traîner. On s'en passerait volontiers si c'était possible. Autre élément étrange de l'hôtel qui le rend impersonnel est le fait que le resto-bar du rez-de-chaussée était fermé, cela aurait mis un peu de vie à la place.

Donc, si vous n'avez pas besoin de service, que vous aimez les décors design, les chambres confortables et que vous cherchez un hôtel très bien situé, le Ames est un bon choix.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Un hôtel sans ames sans jeu de mots on ne voit personnes pas de clients pas de personnels non plus les chambres manquent de rangements elles sont petites pour un hôtel de ce calibre les toilettes dans la salle de bain c est pas top nous étions au quatrième étage mais n avons pas eu de bruit
La situation est super il est au cœur de boston et ça c est bien
Impossible de prendre la moindre collation le bar est fermé pas de petit déjeuner non plus
Literie super bien insonorisé aucun bruit

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

L'hôtel est idéalement situé au centre historique de Boston à 10 mètres d'une station de métro. Les chambres sont modernes, voire design, propres et confortables. Hôtel classique, mais cher, très cher. Petit bémol, le restaurant était fermé lors de ma visite et le déjeuner, normalement inclus, n'a pu être servi.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
56 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons séjourné 3 jours aux Ames. Installé dans un ancien immeuble parfaitement réaménagé et décoré, l'hôtel se veut sobre, chic et tendance. La chambre (qui pourrait être un peu plus grande) et la salle de bain (qui elle, est d'une taille toute à fait respectable) font plutôt "design" et sont très bien équipées. A noter que lors de notre séjour, le restaurant était fermé, nous n'avons pas pu profiter du petit-déjeuner compris : une somme (modeste) nous a néanmoins été recrédité du fait de ce contretemps.
Les points (légèrement) négatifs qui font que l'hôtel échappe à la note maximale : un accueil un peu froid et le bruit (rien de rédhibitoire mais la chambre donnait sur la rue et on entedait parfait du bruit).

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
56 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Que dire ? De premier abord, on a l’impression de ne pas être au bon endroit. Rien n’indique sur la façade extérieure qu’il s’agît d’un hôtel. Le Ames Building est un superbe bâtiment historique du début du XXème. À l’intérieur, tout semble avoir été rénové à perfection. L’intérieur est à la fois sobre et très élégant. Le service est parfait avec un voiturier et un personnel très aimable. Même l’ascenseur a été travaillé. Tout est extrêmement moderne et de très bon goût. La chambre, elle aussi, est magnifique. Grande, avec un plafond très haut, et particulièrement lumineuse, elle impressionne d’entrée. Le mobilier est très minimaliste mais reste fonctionnel. Les lits doubles sont très confortables. La chambre est équipée d’un téléviseur HD de 42 pouces. L’hôtel sait profiter de sa position centrale. La vue sur la rue et le old state house est splendide. La lumière du matin sur Boston est un événement qui enchantera votre début de journée. L’hôtel a pensé à tout. Vous trouverez dans les placards tout ce dont vous pourriez avoir besoin : calmants, pansements, bonnets, alcools, nourriture à grignoter et même plus. La salle de bains est superbe. Tout comme le reste de l’hôtel, elle dégage une saisissante impression de modernité et de confort. En plus de la douche fixe, on trouve aussi une paume de douche. Un bémol, la baignoire, particulièrement haute et large à enjamber peut se révéler problématique pour les personnes âgées ou éprouvant des difficultés de mobilité. Le matin, un petit-déjeuner compris est servi. Bien qu’assez limité, il propose un vaste choix de viennoiseries et de céréales.
L’unique vrai point négatif est la tendance de l’hôtel à tout faire payer. Bien qu’il s’agisse d’un hôtel haut de gamme, il vous faudra continuellement ouvrir votre porte-monnaie : l’eau mise à disposition est payante, le wifi vous coutera $10 par jour (10$ !) à l’heure où des chaînes d’entrée de gamme telles que Days Inn ou Super 8 le proposent gratuitement à tous leurs clients.
Mais ce léger désagrément est loin de gâcher la plaisante expérience qu’est un séjour dans ce fantastique hôtel.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Lorsqu'on trouve l'hôtel (pas d'enseigne), c'est le bonheur. L'hôtel est très bien situé. Le personnel est charmant et attentionné. La chambre et la salle de douche sont très design et jolies. Un tout petit effort pour le petit déjeuner-buffet (inclus dans le prix) donnerait une note de 10/10. A savoir, tous les extras (eau dans la chambre) sont chers de même que le parking.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Ames Boston Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ames Boston Hotel

Adresse : 1 Court Street, Boston, MA 02108
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels romantiques à Boston
N°25 des hôtels de luxe à Boston
N°49 des hôtels familiaux à Boston
N°50 des hôtels d'affaires à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 205 € - 387 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ames Boston Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Splendia, Tingo, Travelocity, Otel, TripOnline SA, Cheap Tickets, Priceline, BookingOdigeoWL, Jetsetter, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ames Boston Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ames - a Morgans Original Boston
Ames Hotel Boston
Ames - a Morgans Original Hotel Boston

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ames Boston Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.