“B&B recommandé pour sa situation et son calme” 5 5 étoiles
Avis sur CL's South End Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boston
CL's South End Bed and Breakfast
CL's South End Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Warren Ave at W Canton St, Boston, MA 02118 (South End)   |
Liège, Belgique
“B&B recommandé pour sa situation et son calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Pour terminer notre séjour en Nouvelle Angleterre, nous avons choisi Boston et ce B&B pour nos dernière nuits. Nous sommes restés 3 nuits. L'accueil a été très chaleureux car nous étions trempés suite à un gros orage. Claire, l'hôte, en rigolait. Elle nous montre la chambre qui se trouve au 1er étage de ce très beau bâtiment de Boston. La chambre est très grande avec salle de bain. Il n'y a qu'une chambre dans ce B&B. Elle est équipée d'une TV et de la connexion wifi. Un frigo est disponible dans la cuisine. Claire est une rigolote ! Il y a 3 chats qui viennent dire bonjour tous les matins ! Le déjeuner très copieux se prend dans la chambre (oeufs, salade de fruits, muffin, jus). Nous avons tous les renseignements demandés. Il y a beaucoup de documentation dans la chambre. Le B&B est très proche du Boston common (20 minutes à pieds), Back bay (15 minutes) , China town (15 minutes), down town (20 minutes). Nous avons tout fait à pieds du B&B ce qui permet de découvrir d'autres quartier de Boston. Celui où se trouve le B&B est très calme, on ne se croirait pas dans une grande ville américaine !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

J’ai dormi comme un bébé et déjeuné comme un roi. Tout fonctionnait parfaitement, douche, baignoire, éclairage, appareils électriques, etc.
Claire et Lois sont deux gentilles dames très discrètes et charmantes.
Le déjeuné est servi exactement à l’heure que vous le désirer et aucune mauvaise surprise. Je me sentais vraiment comme chez nous. Vraiment très satisfait.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Très bel endroit, l'hôte est exceptionnelle, la maison est dans un endroit très agréable, le petit déjeuner est superbe, il faut vraiment y aller !!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original

Vous connaissez CL's South End Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CL's South End Bed and Breakfast

Adresse: Warren Ave at W Canton St, Boston, MA 02118
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > South End
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 14 sur 45 chambres d'hôtes à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 115 €
Cl`s South End Hotel Boston
Cl`s South End b&b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CL's South End Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.