“La seule fois ou j'ai mangé une meilleure pizza, c'était à Naples!” 5 5 étoiles
Avis sur Benevento's

Benevento's
111 Salem St, Boston, MA 02113-2245
617-523-4111
Site Web
Réservez avec OpenTable
Benevento's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 224 sur 2 851 Restaurants à Boston
Catégorie de prix : USD 13 - USD 20
Cuisines : italienne
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Québec
“La seule fois ou j'ai mangé une meilleure pizza, c'était à Naples!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant un peu par hasard et wow, quelle agréable surprise! L'ambiance était géniale, le service parfait et la nourriture, incroyable. Nous avons mangé des aubergines farcies de ricotta et une pizza North Ender. Mon fils avait moins de choix dans le menu pour enfant, par contre les portions sont tellement généreuses que nous avons tout partagé. Vraiment, la pizza était délicieuse. Mon fils a adoré observer le pizzaïolo tourner la pâtes dans les airs.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Benevento's ont aussi consulté

Boston, MA
Boston, MA

Vous connaissez Benevento's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Benevento's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.