“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Days Hotel Boston

Days Hotel Boston a été ajouté à vos Favoris
Days Hotel Boston
2.0 sur 5 Hôtel   |   1234 Soldiers Field Road, Boston, MA 02135 (Allston / Brighton)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 76 sur 77 hôtels à Boston
Un membre de TripAdvisor
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2005

On est allés là-bas le week-end qui suit Thanksgiving. Excellent rapport qualité/prix. L’hôtel est un peu excentré mais on peut prendre le bus qui s’arrête juste devant jusqu’à la station de métro Harvard et arriver directement en ville. Les chambres sont parfaites et sont équipées de tout le nécessaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2005

La piscine était parfaite pour mes enfants, pendant ce temps moi je bossais dans la salle de travail. Si j’en avais envie, je pouvais aussi faire quelques longueurs. Les chambres étaient grandes, et nettoyées à fond tous les jours.
Si jamais je dois retourner à Boston, j’irai sans hésiter au Days Hotel ou j’essaierai peut-être le Days Inn, qui est au bout de la rue. Des proches ont séjourné là-bas et m’en ont dit le plus grand bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Days Hotel Boston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Hotel Boston

Adresse: 1234 Soldiers Field Road, Boston, MA 02135
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Allston / Brighton
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 76 sur 77 hôtels à Boston
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Hotel Boston 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Hotel Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Boston
Boston Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Hotel Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.