“pour la commodite, pas pour le luxe” 3 5 étoiles
Avis sur Ramada Boston

Ramada Boston a été ajouté à vos Favoris
Ramada Boston
2.5 sur 5 Hôtel   |   800 Morrissey Blvd., Boston, MA 02122 (Dorchester / Roxbury / Mattapan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°72 sur 77 hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montréal, Canada
“pour la commodite, pas pour le luxe”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous sommes allez 4 jour au Ramada inn de boston L Hotel sans luxe mais tres pratique. Nous voulions un hotel avec piscine, ce qui ne se trouve pas dans Boston a prix abordable. Lhotel est situe un peu au sud du centre ville par contre il offre service de navette tres efficace aller retour a la station metro, une navette au demi heure 10 minute de voiture environ. le petit dejeuner est inclus , a certaine heure par contre la salle a manger manquait de place pour s assoir. La chambre aurait besoin d un peu de rafraichissement ,le climatisseur est bruyant , mais rapport qualite prix et service offert c est raisonable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

771 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Si vous suivez les indication routière de leur site internet, vous n'aurez pas de problème. Le personnel est très sympathique. Pour vos visites à Boston, ne prenez surtout pas votre voiture. Le stationnement de l'hôtel est gratuit et circuler dans la ville des Red Sox et des Bruins est l'enfer. Une navette qui vous amène chaque 30 minutes de l'hôtel au métro le plus près, la station J.F.Kennedy sur la ligne rouge. Aussi, l'une des compagnie de trowley, le "Beantown Trowley Tours" viens vous chercher à l'hôtel le matin à 8h30 et vous ramène à 17h00pm. Plusieurs autres compagnies de trowley sont en opération mais vous devrez vous rendre par métro au centre ville. Le métro, soit dit en passant, est très sécuritaire et facile à utiliser. Au coût du passage est de $2.00. Le passage est payable par distributrice à l'entré des station. Gardez vous des billets de $1.00 c'est plus rapide que d'utiliser votre carte de crédit. Le Ramada Inn possède une piscine au centre de l'hôtel, à ciel ouvert, avec lifegard et est ouverte de 9am à 9pm. N'apportez pas vos serviettes. Laveuse/sécheuse, distributrice, chariot de transport pour bagage. Chambre propre, spacieuse, avec coffre fort et mini frigo, fer à repasser et cafetière. Le petit déj. qui était inclus se compose d'oeuf brouillés, toast, baggles, muffins, céréales, café, thé, lait, jus et des fruits. Se qui est très bien à mon goût. Nous avons bien aimé et aucun doute que nous y retournerons si nos plans se tourne vers Boston dans l'avenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons dormi 3 nuits à l'hôtel Ramada et nous avons été très satisfaits. La chambre était confortable, le déjeuner excellent et le service de navette a été à l'heure à chaque fois et très utile ! Le parking gratuit nous a permis de visiter Boston en métro et à pied sans se soucier de stationner la voiture. J'y retournerais n'importe quand si je vais à Boston dans l'avenir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Les derniers avis publiés sur tripadvisor datent un peu et les photos ne reflètent pas du tout la réalité. C'est une catastrophe et une véritable honte. En résumé et pour être bref, cet hôtel est en fait un motel trés bruyant ( les climatisations des chambres donnent dans les couloirs ( ça sent le chaud le tabac et des odeurs extrèmement désagragréables "pour rester poli"), trés sale voir vétuste ( on n'osait même pas posé les pieds sur la moquette de la chambre, on a bien entendu pas approché la piscine), Les fils électriques ressortent des murs, la sale de bain est minuscule et sale, le ménage mal fait et le petit déj une véritable arnaque à touriste ...bref je croyais vivre un véritable cauchemar !!!
Le seul point positif la navette "toujours" bondée de l'hôtel toutes les 1/2 heure pour le metro ou l'aéroport.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
MONTREAL
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Hôtel bien situé à environ 6 kilomètre du centre-ville.

Personnel accueillant et sympatique.

Chambres sont propres mais l'hôtel aurait besoin d'être un peu rafraîchi.

Petit déjeûner acceptable.

Un hôtel offrant un excellent rapport qualité prix et à proximité du centre ville, ce qui est très rare à Boston. Excellent choix sans se ruiner.

De plus, il y a quelques bons restaurants adjacents à l'hôtel (je recommande le Freeport Tavern).

Stéphane de Montréal (Québec)

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — Rien en particulier
  • Séjour du mai 2008
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Connecticut
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Nous sommes restés trois jours dans cet hôtel. Contrairement aux critiques que j’ai pu lire, j’ai trouvé le personnel très serviable et courtois. J’ai eu l’occasion de comprendre que la plupart des personnes qui donnent un avis particulièrement négatif ne seront jamais satisfaites.
Les chambres étaient propres et très spacieuses. Les lits n’étaient pas aussi confortables que ceux de la maison, mais ce n’étaient pas des vacances de luxe. La zone où on se servait au petit déjeuner était un peu exigüe. La piscine était un petit plus bienvenu. Si vous êtes allés à Boston ou aux alentours, vous savez que cela ne se trouve pas facilement. Le service de navette était exceptionnellement ponctuel et nous avons pu nous faire déposer directement dans un restaurant fantastique, où on est aussi venu nous prendre.
Si vous allez dans le coin et que vous avez prévu des activités, cet hôtel vaut le détour, pour le prix comme pour l’emplacement. Et que tous ceux qui se plaignent aillent dans le centre de Boston... et paient 250 $ la nuit, voire plus. Au Park Plaza et au Jurys il y a toujours de la place.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Helena
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

Les réceptionnistes ne sont pas agréables. Chaque matin le petit déjeuner classique, censé être pour les clients, est consommé par le personnel, assis aux tables. Ils font du bruit, sont grossiers et crient d’un bout à l’autre de la salle. J’ai passé cinq jours là-bas et j’ai pu constater cela tous les jours.
La salle de gym ne se trouve pas sur place mais au Days Inn, un hôtel associé au Ramada, qui se trouve dans la même rue. Le site internet ne le mentionne pas.
L’hôtel est vieux, daté et les clients font beaucoup de bruit en entrant et en sortant à toute heure. Un groupe d'enfants courait dans les couloirs à onze heures et demie du soir, le 9 mai 2007, et le personnel n’est pas intervenu.
Les chambres étaient plutôt propres, mais la climatisation était médiocre. Dans la mienne la température était de 26,5°C avec la climatisation, alors que dehors il faisait 29°C [le 10 mai 2007].
Le service de navette de l’hôtel est bien. L’établissement est un peu trop loin du centre, ce n’est donc pas très pratique de se déplacer.
Je ne retournerai pas dans cet hôtel, que je ne conseillerais à personne non plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ramada Boston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramada Boston

Adresse : 800 Morrissey Blvd., Boston, MA 02122
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Dorchester / Roxbury / Mattapan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels écologiques à Boston
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ramada Boston 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Inn Boston
Ramada Inn Boston Hotel Boston
Boston Ramada Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.