Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Visite à Boston” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada Boston

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Ramada Boston a été ajouté à vos Favoris
Ramada Boston
2.5 sur 5 Hôtel   |   800 Morrissey Blvd., Boston, MA 02122 (Dorchester / Roxbury / Mattapan)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 76 sur 82 hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Roxton Pond, Quebec
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Visite à Boston”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Ramada Inn Boston, très propre, déjeuner très satisfaisant, nous n'avons pas touché à notre véhicule de la semaine et utilisé la navette vers le métro. Personnel très souriant, accueillant et très bien informé. Restaurant et activité directement sur le terrain.....

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Ramada

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 011 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    137
    252
    287
    193
    142
Consultez les avis pour
331
209
90
179
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Longjumeau
Auteur de niveau
12 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Confortable, proche de Boston grace au train( hotel a une navette pour aller a la gare, proche du JFK museum)
Piscine
un peu bruyant
Petit dej et parking inclus

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Ramada

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Parti pour un road trip NBA, sur la côte Est, nous devions absolument passer par Boston. Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel
Les +:
- Le petit dej copieux
- Le personnel sympa et accueillant
- La navette gratuite
- La litterie confortable
Les -:
-

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MONS EN MONTOIS
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

hotel vieux non fonctionnel a besoin d'un fort rafraichissement en renovation beaucoups de choses a refaire
Je pense que cet hotel est juste pour un ramada car j'ai sejourne dans d'autre ramada qui etait nettement mieux
Le personnel vous donne un plan et a vous de trouver la chambre assez complique pour des personnes n'ayant pas le sens de l'orientation
Je ne conseillerai pas cet hotel pour un sejour superieur a 1 jour
cdlt

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Ramada

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bussy-Saint-Georges, France
Auteur de niveau
64 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel ( motel au bord de l'autoroute sud)
Les points positifs :
- personnel agréable
- petit déjeuner gratuit inclus dans le prix
- littéraire et chambre confortable
- le service de shunté qui vient vous chercher gratuitement à l'aéroport et vous emmène toutes les 30min à la station de métro JFK et ça c'est TOP! Car on descend en centre ville en 15min

Les points négatifs :
- situation au bord de l'autoroute sud
- chamelle à la décor très vieille et un peu sale ( j'ai fait beaucoup d'allergie là bas à la poussière) et ça sent encore le tabac alors que l'hôtel est non fumeur depuis longtemps....
- la salle de bain est minuscule


Mais le rapport qualité prix est là pour les français qui liront cet avis cela vaut un campanile ou similaire niveau gamme!!

Séjour du avril 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous sommes allez 4 jour au Ramada inn de boston L Hotel sans luxe mais tres pratique. Nous voulions un hotel avec piscine, ce qui ne se trouve pas dans Boston a prix abordable. Lhotel est situe un peu au sud du centre ville par contre il offre service de navette tres efficace aller retour a la station metro, une navette au demi heure 10 minute de voiture environ. le petit dejeuner est inclus , a certaine heure par contre la salle a manger manquait de place pour s assoir. La chambre aurait besoin d un peu de rafraichissement ,le climatisseur est bruyant , mais rapport qualite prix et service offert c est raisonable.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
18 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Si vous suivez les indication routière de leur site internet, vous n'aurez pas de problème. Le personnel est très sympathique. Pour vos visites à Boston, ne prenez surtout pas votre voiture. Le stationnement de l'hôtel est gratuit et circuler dans la ville des Red Sox et des Bruins est l'enfer. Une navette qui vous amène chaque 30 minutes de l'hôtel au métro le plus près, la station J.F.Kennedy sur la ligne rouge. Aussi, l'une des compagnie de trowley, le "Beantown Trowley Tours" viens vous chercher à l'hôtel le matin à 8h30 et vous ramène à 17h00pm. Plusieurs autres compagnies de trowley sont en opération mais vous devrez vous rendre par métro au centre ville. Le métro, soit dit en passant, est très sécuritaire et facile à utiliser. Au coût du passage est de $2.00. Le passage est payable par distributrice à l'entré des station. Gardez vous des billets de $1.00 c'est plus rapide que d'utiliser votre carte de crédit. Le Ramada Inn possède une piscine au centre de l'hôtel, à ciel ouvert, avec lifegard et est ouverte de 9am à 9pm. N'apportez pas vos serviettes. Laveuse/sécheuse, distributrice, chariot de transport pour bagage. Chambre propre, spacieuse, avec coffre fort et mini frigo, fer à repasser et cafetière. Le petit déj. qui était inclus se compose d'oeuf brouillés, toast, baggles, muffins, céréales, café, thé, lait, jus et des fruits. Se qui est très bien à mon goût. Nous avons bien aimé et aucun doute que nous y retournerons si nos plans se tourne vers Boston dans l'avenir.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Ramada Boston ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ramada Boston

Adresse: 800 Morrissey Blvd., Boston, MA 02122
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Dorchester / Roxbury / Mattapan
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels écologiques à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 137 € - 235 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ramada Boston 2.5*
Nombre de chambres: 174
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ramada Inn Boston
Ramada Inn Boston Hotel Boston
Boston Ramada Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.