“Visite à Boston” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada Boston

Ramada Boston a été ajouté à vos Favoris
Ramada Boston
2.5 sur 5 Hôtel   |   800 Morrissey Blvd., Boston, MA 02122 (Dorchester / Roxbury / Mattapan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 76 sur 82 hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Roxton Pond, Quebec
“Visite à Boston”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Ramada Inn Boston, très propre, déjeuner très satisfaisant, nous n'avons pas touché à notre véhicule de la semaine et utilisé la navette vers le métro. Personnel très souriant, accueillant et très bien informé. Restaurant et activité directement sur le terrain.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Longjumeau
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Confortable, proche de Boston grace au train( hotel a une navette pour aller a la gare, proche du JFK museum)
Piscine
un peu bruyant
Petit dej et parking inclus

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Parti pour un road trip NBA, sur la côte Est, nous devions absolument passer par Boston. Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel
Les +:
- Le petit dej copieux
- Le personnel sympa et accueillant
- La navette gratuite
- La litterie confortable
Les -:

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
MONS EN MONTOIS
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

hotel vieux non fonctionnel a besoin d'un fort rafraichissement en renovation beaucoups de choses a refaire
Je pense que cet hotel est juste pour un ramada car j'ai sejourne dans d'autre ramada qui etait nettement mieux
Le personnel vous donne un plan et a vous de trouver la chambre assez complique pour des personnes n'ayant pas le sens de l'orientation
Je ne conseillerai pas cet hotel pour un sejour superieur a 1 jour
cdlt

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Bussy-Saint-Georges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel ( motel au bord de l'autoroute sud)
Les points positifs :
- personnel agréable
- petit déjeuner gratuit inclus dans le prix
- littéraire et chambre confortable
- le service de shunté qui vient vous chercher gratuitement à l'aéroport et vous emmène toutes les 30min à la station de métro JFK et ça c'est TOP! Car on descend en centre ville en 15min

Les points négatifs :
- situation au bord de l'autoroute sud
- chamelle à la décor très vieille et un peu sale ( j'ai fait beaucoup d'allergie là bas à la poussière) et ça sent encore le tabac alors que l'hôtel est non fumeur depuis longtemps....
- la salle de bain est minuscule

Mais le rapport qualité prix est là pour les français qui liront cet avis cela vaut un campanile ou similaire niveau gamme!!

Séjour du avril 2012
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous sommes allez 4 jour au Ramada inn de boston L Hotel sans luxe mais tres pratique. Nous voulions un hotel avec piscine, ce qui ne se trouve pas dans Boston a prix abordable. Lhotel est situe un peu au sud du centre ville par contre il offre service de navette tres efficace aller retour a la station metro, une navette au demi heure 10 minute de voiture environ. le petit dejeuner est inclus , a certaine heure par contre la salle a manger manquait de place pour s assoir. La chambre aurait besoin d un peu de rafraichissement ,le climatisseur est bruyant , mais rapport qualite prix et service offert c est raisonable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Si vous suivez les indication routière de leur site internet, vous n'aurez pas de problème. Le personnel est très sympathique. Pour vos visites à Boston, ne prenez surtout pas votre voiture. Le stationnement de l'hôtel est gratuit et circuler dans la ville des Red Sox et des Bruins est l'enfer. Une navette qui vous amène chaque 30 minutes de l'hôtel au métro le plus près, la station J.F.Kennedy sur la ligne rouge. Aussi, l'une des compagnie de trowley, le "Beantown Trowley Tours" viens vous chercher à l'hôtel le matin à 8h30 et vous ramène à 17h00pm. Plusieurs autres compagnies de trowley sont en opération mais vous devrez vous rendre par métro au centre ville. Le métro, soit dit en passant, est très sécuritaire et facile à utiliser. Au coût du passage est de $2.00. Le passage est payable par distributrice à l'entré des station. Gardez vous des billets de $1.00 c'est plus rapide que d'utiliser votre carte de crédit. Le Ramada Inn possède une piscine au centre de l'hôtel, à ciel ouvert, avec lifegard et est ouverte de 9am à 9pm. N'apportez pas vos serviettes. Laveuse/sécheuse, distributrice, chariot de transport pour bagage. Chambre propre, spacieuse, avec coffre fort et mini frigo, fer à repasser et cafetière. Le petit déj. qui était inclus se compose d'oeuf brouillés, toast, baggles, muffins, céréales, café, thé, lait, jus et des fruits. Se qui est très bien à mon goût. Nous avons bien aimé et aucun doute que nous y retournerons si nos plans se tourne vers Boston dans l'avenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ramada Boston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Boston

Adresse: 800 Morrissey Blvd., Boston, MA 02122
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Dorchester / Roxbury / Mattapan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des hôtels écologiques à Boston
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ramada Boston 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Inn Boston
Ramada Inn Boston Hotel Boston
Boston Ramada Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.