“Parfait pour visiter boston. Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°49 sur 77 hôtels à Boston
Lille, France
“Parfait pour visiter boston. Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Excellent rapport qualité/prix pour Boston. Nous avons séjourné 1 nuit en famille (2 enfants de 6 et 11 ans) dans cet hôtel. Nous l avions choisi au delà de son prix pour sa localisation, car nous n'avions qu'une demi-journée pr visiter Boston. Très bon accueil. Valet parking efficace et relativement abordable. Situé à 10 mn à pied du centre historique de Boston. Chambre spacieuse, calme, grands lits, réfrigérateur.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

201 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre (la 347) vendue pour 4p avec deux "grands" lits, est en fait une petite chambre, qui contient tout juste deux lits de 140, avec très peu de place de rangement. Sans lumière directe, la fenêtre, qui ne s'ouvre pas, donne sur une espèce de vide technique: ciel masqué par une véranda opaque, vue sur des gaines techniques: ambiance "cave" au menu.
La salle est correcte, c'est propre.
Sans contact avec l'extérieur, nous avons eu peu de bruit de ce côté là. Par contre, les couloirs peuvent être bruyants en pleine nuit, car les portes ne sont pas insonorisées.

Petit-déj minimaliste, service à peine correct. Tout cela est quand même facturé 15$ hors taxe et hors tip.
Service voiturier 24/7, à 46$ la nuit !
Wifi à 10$.

Cet hôtel est sauvé par son emplacement. Dans Chinatown, vous trouverez pas mal de bon resto asiatiques. Par ailleurs, il suffit de remonter. Washington Street pour être dans le centre historique. Cela met le Quincy Market a 15mn.

Astuce pour la chambre : Pas la 347, c'est sûr ....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Une réception attentionnée, une chambre impeccable et tranquille. On s'empresse de nous aider a régler les problèmes de connexion internet.

La proximité du centre-ville de Boston nous permet d'oublier la conduite automobile.

Je le rocommande chaleureusement

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent de même qualitées.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Mery sur Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Quartier pas exceptionnel, mais l'hôtel est très agréable. C'est presque "comme à la maison". Le personnel de réception est souriant, très chaleureux et à l'écoute des clients, pour toute demande, même particulière.
Juste un bémol : prenez un pull en hiver quand vous descendez prendre votre petit déjeuner, car la porte d'entrée est située en contre-bas de l'espace restauration.
La station de métro la plus proche est à 2 min à pied.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Boston - Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur DoubleTree by Hilton Hotel Boston - Downtown

Adresse : 821 Washington Street, Boston, MA 02111
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels d'affaires à Boston
N°51 des hôtels romantiques à Boston
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Boston - Downtown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels, Lastminute, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Boston - Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree Boston - Downtown
Doubletree Boston - Downtown Hotel Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel Boston - Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.