“Une autre façon de voir Boston” 5 5 étoiles

Beacon Hill Hotel and Bistro a été ajouté à vos Favoris
Beacon Hill Hotel and Bistro
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Charles Street, Boston, MA 02114 (Beacon Hill)   |
N° 50 sur 77 hôtels à Boston
“Une autre façon de voir Boston”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Un petit hotel charmant avec un restaurant super qui m a fait voir Boston d'une autre façon. La dernière fois je m'etais collé dans un hotel de chaîne dans LE financial district, j en etais sorti avec un avis negatif sur Boston. Beacon Hill c'est un coin de paradis á10mn á pieds du centre financier de la Ville qui donne envie de rester vivre sur place. Le personnel est sympa, tres hotel de famille, les chambres sans extra mais confortables, je recommande sans retenu l'endroit. Mais attention pas de spa, piscine etc... Pour ca reservez au Liberty Hotel au bout de la rue ( une ancienne prison transformée avec beaucoup de réussite.( allez y boire un verde LE WE, c est l endroit qui bouge!)

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

london
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2007

C'est un merveilleux hôtel-boutique dans un super quartier de Boston. Les chambres sont un peu petites et parfois un peu bruyantes (des bruits de la rue), mais c'est un endroit formidable où séjourner en ce qui concerne l'emplacement et le service. Il a un excellent restaurant qui offre un menu éclectique pour le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre). Le menu du dîner est super et le restaurant semble fréquenté par les résidents du quartier. Mais ne pas commander le canard -- le plat est peu relevé et contribue à la déception du dîner -- alors que d'autres plats, poulet, biftec et poissons sont bien meilleurs (en me basant exclusivement sur un seul repas !) Je retournerais certainement dans cet hôtel. Il offre également l'accès internet gratuit....!)

Augusta, Ga.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

L'hôtel Beacon Hill est merveilleusement situé dans un des meilleurs quartiers de Boston. Nous avons pu aller partout à pied sans aucun problème. L'hôtel est petit mais offre un service de première qualité. Les chambres sont un peu petites mais elles sont confortables. De toute façon dans une ville aussi passionnante que Boston nous n'avons passé que peu de temps dans notre chambre. Le prix semblait de prime abord un peu élevé mais les hôtels de Boston sont chers et celui-ci s'est révélé en fait le meilleur marché de tous ceux que nous avons pris en considération. Le petit déjeuner est inclus et il était préparé par le "Bistro" avec un soin qui fait honneur à ce 5 étoiles. Un tuyau : ne pas amener sa voiture à Boston parce qu'on n'en a pas besoin, qu'il n'y a nulle part où se garer et que si on ne connait pas la ville se déplacer en voiture dans le dédale des rues et la sauvagerie de la circulation n'est pas recommandé pour la santé.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

Nous sommes restés dans la chambre 202. Bien suffisante. Une douche et des serviettes de toilette super. Le service internet était en panne. Le personnel s'est efforcé de le réparer. Enfin ! Il y avait un café Starbuck quelques maisons plus loin dans la rue. L'hôtel est charmant. Le personnel de l'hôtel et du restaurant est très accommodant. Nous avions une terrasse agréable au 2è permettant de déguster une bouteille de vin tard dans la soirée. Tout était magnifique. Les chambres étaient propres. L'emplacement était super. Nous sommes descendus dans les meilleurs hôtels du monde et celui-ci ne la leur cède en rien. Chapeau à l'hôtel et son restaurant le Bistro. L'emplacement est super. Juste un peu à l'écart des Commons de Boston. En face des nantis branchés de la ville. Près de tout à pied. Quand les restaurants touristiques affichaient complet nous retournions à Beacon Hill et mangions merveilleusement (si on veut un hamburger ce n'est pas l'endroit où aller, on parle d'une salade aragula/mandarine/ mozzarella, etc.) Une bonne carte de vins. En résumé nous y retournerions. Quel quartier fantastique pour se promener et y séjourner. Nous reviendrons.

Colerne, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Nous sommes restés un jour dans cet hôtel alors que nous allions dans l'île de Martha's Vineyard. Nous étions déjà venus à Boston et je ne ressentais donc pas le besoin de rester plus longtemps (nous avons fait un dîner extraordinaire à Bricco's dans le quartier italien du North End !). Nous sommes restés dans une des grandes chambres qui n'était pas énorme mais judicieusement aménagée (planche à repasser pliante fixée à l'armoire, télé à affichage cristal liquide contre le mur) et surtout propre bien que le tapis commençait à montrer des traces d'usure. La salle de bains était immaculée et bien équipé (un avantage de plus pour ma femme !). Mais ce que nous avons le plus apprécié c'est l'atmosphère de la chambre. Nous sommes déjà restés dans des hôtels deux fois plus chers mais ils se contentent d'être modernes et sans caractère. Le bar au rez-de-chaussée était petit mais attrayant avec une bonne sélection de vins, de bières et d'alcools compte tenu de sa dimension. Tous les membres du personnel étaient serviables, bien élevés, efficaces et amicaux (malheureusement une rareté par les temps qui courent). Ils ne savaient que faire pour nous faire plaisir. Nous avons tellement apprécié notre séjour que nous avons décidé de rester 24 heures de moins à Martha's Vineyard pour passer encore une journée dans cet hôtel avant de repartir pour le Royaume-Uni.

Washington
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

Nous avons adoré l'emplacement dans le quartier de Beacon Hill qui se trouve au centre de tout. L'hôtel est petit et nous avons fait la connaissance de tous les membres du personnel pendant les quelques jours de notre séjour. Benson (le directeur) connaissait parfaitement la ville et nous a aidés à réserver des tables dans de grands restaurants. les chambres n'étaient pas grandes mais cela ne nous a pas dérangés parce que nous passions nos journées à nous promener en ville. Le salon au premier étage et la terrasse au 3è nous offraient d'ailleurs un espace supplémentaire bien apprécié pour nous détendre. Le bar était sympa avec beaucoup de clients du quartier et une barmaid (Chelsea) avec qui il était agréable de bavarder. Nous retourneroins certainement dans cet hôtel au cours d'un autre voyage à Boston.

Winchester, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2006

Ma femme et moi y avons passé une nuit. La suite était la seule chambre disponible, donc on l’a prise. La chambre était très grande, mais les murs en avaient clairement vu des vertes et des pas mûres et les coussins sur le lit étaient très tâchés. On s’est dit que la suite, avec son canapé-lit, devait surtout attirer les familles. Sans doute les autres chambres ne sont-elles pas aussi dégradées. Le petit déjeuner était inclus, et il était vraiment formidable. Tout est à volonté et il suffit de commander ce que l’on veut sur le menu. La nourriture était délicieuse, et je trouve que c’est un très bon rapport qualité prix en comparaison des autres hôtels qui feraient payer plus de 30 dollars pour la même chose. Il y a un bar petit mais animé, et le restaurant a l’air plein toute la journée – un bon signe. On n’a ni déjeuné ni dîné là-bas, mais on y a pris le dessert. C’était assez cher mais bon. Les gens à la recherche d’excellentes alternatives pas chères devraient essayer le Paramount pour le déjeuner de l’autre côté de la rue ou l’Upper Crust pour une pizza. Il y a aussi une terrasse super sympa sur le toit qui donne sur Charles Street, l’endroit parfait pour y déguster une pizza à emporter. Le service était sympa et excellent, et le prix est compétitif par rapport aux grands hôtels. Mis à part la suite un peu délabrée, c’est un excellent choix pour tous ceux qui préfèrent séjourner dans un petit hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Beacon Hill Hotel and Bistro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beacon Hill Hotel and Bistro

Adresse: 25 Charles Street, Boston, MA 02114
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Beacon Hill
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus
N°54 des hôtels familiaux à Boston
N°56 des hôtels romantiques à Boston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beacon Hill Hotel and Bistro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beacon Hill Hotel and Bistro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beacon Hill Hotel Boston
Hotel Beacon Hill

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beacon Hill Hotel and Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.