Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel adorable mais ne pas commander le canard !” 4 5 étoiles
Avis sur Beacon Hill Hotel and Bistro

Enregistrer Enregistré
Beacon Hill Hotel and Bistro a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Beacon Hill Hotel and Bistro
25 Charles Street, Boston, MA 02114 (Beacon Hill)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°54 sur 77 hôtels à Boston
london
Auteur
20 avis 20 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
“Hôtel adorable mais ne pas commander le canard !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2007

C'est un merveilleux hôtel-boutique dans un super quartier de Boston. Les chambres sont un peu petites et parfois un peu bruyantes (des bruits de la rue), mais c'est un endroit formidable où séjourner en ce qui concerne l'emplacement et le service. Il a un excellent restaurant qui offre un menu éclectique pour le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre). Le menu du dîner est super et le restaurant semble fréquenté par les résidents du quartier. Mais ne pas commander le canard -- le plat est peu relevé et contribue à la déception du dîner -- alors que d'autres plats, poulet, biftec et poissons sont bien meilleurs (en me basant exclusivement sur un seul repas !) Je retournerais certainement dans cet hôtel. Il offre également l'accès internet gratuit....!)

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avis

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    54
    40
    16
    7
    4
Consultez les avis pour
14
56
13
13
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Augusta, Ga.
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
100 votes utiles 100 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

L'hôtel Beacon Hill est merveilleusement situé dans un des meilleurs quartiers de Boston. Nous avons pu aller partout à pied sans aucun problème. L'hôtel est petit mais offre un service de première qualité. Les chambres sont un peu petites mais elles sont confortables. De toute façon dans une ville aussi passionnante que Boston nous n'avons passé que peu de temps dans notre chambre. Le prix semblait de prime abord un peu élevé mais les hôtels de Boston sont chers et celui-ci s'est révélé en fait le meilleur marché de tous ceux que nous avons pris en considération. Le petit déjeuner est inclus et il était préparé par le "Bistro" avec un soin qui fait honneur à ce 5 étoiles. Un tuyau : ne pas amener sa voiture à Boston parce qu'on n'en a pas besoin, qu'il n'y a nulle part où se garer et que si on ne connait pas la ville se déplacer en voiture dans le dédale des rues et la sauvagerie de la circulation n'est pas recommandé pour la santé.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
134 votes utiles 134 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

Nous sommes restés dans la chambre 202. Bien suffisante. Une douche et des serviettes de toilette super. Le service internet était en panne. Le personnel s'est efforcé de le réparer. Enfin ! Il y avait un café Starbuck quelques maisons plus loin dans la rue. L'hôtel est charmant. Le personnel de l'hôtel et du restaurant est très accommodant. Nous avions une terrasse agréable au 2è permettant de déguster une bouteille de vin tard dans la soirée. Tout était magnifique. Les chambres étaient propres. L'emplacement était super. Nous sommes descendus dans les meilleurs hôtels du monde et celui-ci ne la leur cède en rien. Chapeau à l'hôtel et son restaurant le Bistro. L'emplacement est super. Juste un peu à l'écart des Commons de Boston. En face des nantis branchés de la ville. Près de tout à pied. Quand les restaurants touristiques affichaient complet nous retournions à Beacon Hill et mangions merveilleusement (si on veut un hamburger ce n'est pas l'endroit où aller, on parle d'une salade aragula/mandarine/ mozzarella, etc.) Une bonne carte de vins. En résumé nous y retournerions. Quel quartier fantastique pour se promener et y séjourner. Nous reviendrons.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Colerne, UK
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Nous sommes restés un jour dans cet hôtel alors que nous allions dans l'île de Martha's Vineyard. Nous étions déjà venus à Boston et je ne ressentais donc pas le besoin de rester plus longtemps (nous avons fait un dîner extraordinaire à Bricco's dans le quartier italien du North End !). Nous sommes restés dans une des grandes chambres qui n'était pas énorme mais judicieusement aménagée (planche à repasser pliante fixée à l'armoire, télé à affichage cristal liquide contre le mur) et surtout propre bien que le tapis commençait à montrer des traces d'usure. La salle de bains était immaculée et bien équipé (un avantage de plus pour ma femme !). Mais ce que nous avons le plus apprécié c'est l'atmosphère de la chambre. Nous sommes déjà restés dans des hôtels deux fois plus chers mais ils se contentent d'être modernes et sans caractère. Le bar au rez-de-chaussée était petit mais attrayant avec une bonne sélection de vins, de bières et d'alcools compte tenu de sa dimension. Tous les membres du personnel étaient serviables, bien élevés, efficaces et amicaux (malheureusement une rareté par les temps qui courent). Ils ne savaient que faire pour nous faire plaisir. Nous avons tellement apprécié notre séjour que nous avons décidé de rester 24 heures de moins à Martha's Vineyard pour passer encore une journée dans cet hôtel avant de repartir pour le Royaume-Uni.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Washington
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

Nous avons adoré l'emplacement dans le quartier de Beacon Hill qui se trouve au centre de tout. L'hôtel est petit et nous avons fait la connaissance de tous les membres du personnel pendant les quelques jours de notre séjour. Benson (le directeur) connaissait parfaitement la ville et nous a aidés à réserver des tables dans de grands restaurants. les chambres n'étaient pas grandes mais cela ne nous a pas dérangés parce que nous passions nos journées à nous promener en ville. Le salon au premier étage et la terrasse au 3è nous offraient d'ailleurs un espace supplémentaire bien apprécié pour nous détendre. Le bar était sympa avec beaucoup de clients du quartier et une barmaid (Chelsea) avec qui il était agréable de bavarder. Nous retourneroins certainement dans cet hôtel au cours d'un autre voyage à Boston.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Winchester, Massachusetts
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2006

Ma femme et moi y avons passé une nuit. La suite était la seule chambre disponible, donc on l’a prise. La chambre était très grande, mais les murs en avaient clairement vu des vertes et des pas mûres et les coussins sur le lit étaient très tâchés. On s’est dit que la suite, avec son canapé-lit, devait surtout attirer les familles. Sans doute les autres chambres ne sont-elles pas aussi dégradées. Le petit déjeuner était inclus, et il était vraiment formidable. Tout est à volonté et il suffit de commander ce que l’on veut sur le menu. La nourriture était délicieuse, et je trouve que c’est un très bon rapport qualité prix en comparaison des autres hôtels qui feraient payer plus de 30 dollars pour la même chose. Il y a un bar petit mais animé, et le restaurant a l’air plein toute la journée – un bon signe. On n’a ni déjeuné ni dîné là-bas, mais on y a pris le dessert. C’était assez cher mais bon. Les gens à la recherche d’excellentes alternatives pas chères devraient essayer le Paramount pour le déjeuner de l’autre côté de la rue ou l’Upper Crust pour une pizza. Il y a aussi une terrasse super sympa sur le toit qui donne sur Charles Street, l’endroit parfait pour y déguster une pizza à emporter. Le service était sympa et excellent, et le prix est compétitif par rapport aux grands hôtels. Mis à part la suite un peu délabrée, c’est un excellent choix pour tous ceux qui préfèrent séjourner dans un petit hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Peak District National Park, Royaume-Uni
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 62 villes Avis dans 62 villes
83 votes utiles 83 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2005

Nous avons passé plusieurs jours au Beacon Hill et en avons eu une expérience mitigée. La situation est formidable – sur la pittoresque Charles Street et à une minute à pied du parc Boston Common. L’intérieur de l’hôtel est décoré avec goût et les chambres à coucher, bien que plutôt petites, offraient des détails bien pensés – des télés à écran plat, et des planches à repasser rétractables dans les placards. Le petit déjeuner était copieux et varié avec une sélection de fruits frais, de pancakes, d’œufs et de jambon, du café à volonté etc. Il y avait deux problèmes. D’abord, le bruit provenant de la rue, même depuis une chambre au dernier étage avec des fenêtres à double vitrage, était trop envahissant et nous a empêchés de dormir. Puis, le service était assez inégal. On nous a servi la mauvaise commande de petit déjeuner à deux reprises, et on nous oubliait quand on demandait des trucs en plus (genre sucre pour le café). Autrement, le personnel était serviable et sympa. Dans l’ensemble, pour une première visite, on a trouvé que l’hôtel était idéalement situé, mais la prochaine fois nous irons probablement essayer un endroit différent.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Beacon Hill Hotel and Bistro ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Beacon Hill Hotel and Bistro

Adresse : 25 Charles Street, Boston, MA 02114
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Beacon Hill
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N°49 des hôtels romantiques à Boston
N°51 des hôtels familiaux à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 208 € - 306 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Booking.com, Priceline, Travelocity, TripOnline SA et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beacon Hill Hotel and Bistro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Beacon Hill Hotel Boston
Hotel Beacon Hill

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beacon Hill Hotel and Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.