“Hôtel super” 4 5 étoiles

N° 55 sur 77 hôtels à Boston
Washington
“Hôtel super”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

Nous avons adoré l'emplacement dans le quartier de Beacon Hill qui se trouve au centre de tout. L'hôtel est petit et nous avons fait la connaissance de tous les membres du personnel pendant les quelques jours de notre séjour. Benson (le directeur) connaissait parfaitement la ville et nous a aidés à réserver des tables dans de grands restaurants. les chambres n'étaient pas grandes mais cela ne nous a pas dérangés parce que nous passions nos journées à nous promener en ville. Le salon au premier étage et la terrasse au 3è nous offraient d'ailleurs un espace supplémentaire bien apprécié pour nous détendre. Le bar était sympa avec beaucoup de clients du quartier et une barmaid (Chelsea) avec qui il était agréable de bavarder. Nous retourneroins certainement dans cet hôtel au cours d'un autre voyage à Boston.

Winchester, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2006

Ma femme et moi y avons passé une nuit. La suite était la seule chambre disponible, donc on l’a prise. La chambre était très grande, mais les murs en avaient clairement vu des vertes et des pas mûres et les coussins sur le lit étaient très tâchés. On s’est dit que la suite, avec son canapé-lit, devait surtout attirer les familles. Sans doute les autres chambres ne sont-elles pas aussi dégradées. Le petit déjeuner était inclus, et il était vraiment formidable. Tout est à volonté et il suffit de commander ce que l’on veut sur le menu. La nourriture était délicieuse, et je trouve que c’est un très bon rapport qualité prix en comparaison des autres hôtels qui feraient payer plus de 30 dollars pour la même chose. Il y a un bar petit mais animé, et le restaurant a l’air plein toute la journée – un bon signe. On n’a ni déjeuné ni dîné là-bas, mais on y a pris le dessert. C’était assez cher mais bon. Les gens à la recherche d’excellentes alternatives pas chères devraient essayer le Paramount pour le déjeuner de l’autre côté de la rue ou l’Upper Crust pour une pizza. Il y a aussi une terrasse super sympa sur le toit qui donne sur Charles Street, l’endroit parfait pour y déguster une pizza à emporter. Le service était sympa et excellent, et le prix est compétitif par rapport aux grands hôtels. Mis à part la suite un peu délabrée, c’est un excellent choix pour tous ceux qui préfèrent séjourner dans un petit hôtel.

Peak District National Park, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2005

Nous avons passé plusieurs jours au Beacon Hill et en avons eu une expérience mitigée. La situation est formidable – sur la pittoresque Charles Street et à une minute à pied du parc Boston Common. L’intérieur de l’hôtel est décoré avec goût et les chambres à coucher, bien que plutôt petites, offraient des détails bien pensés – des télés à écran plat, et des planches à repasser rétractables dans les placards. Le petit déjeuner était copieux et varié avec une sélection de fruits frais, de pancakes, d’œufs et de jambon, du café à volonté etc. Il y avait deux problèmes. D’abord, le bruit provenant de la rue, même depuis une chambre au dernier étage avec des fenêtres à double vitrage, était trop envahissant et nous a empêchés de dormir. Puis, le service était assez inégal. On nous a servi la mauvaise commande de petit déjeuner à deux reprises, et on nous oubliait quand on demandait des trucs en plus (genre sucre pour le café). Autrement, le personnel était serviable et sympa. Dans l’ensemble, pour une première visite, on a trouvé que l’hôtel était idéalement situé, mais la prochaine fois nous irons probablement essayer un endroit différent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Beacon Hill Hotel and Bistro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beacon Hill Hotel and Bistro

Adresse: 25 Charles Street, Boston, MA 02114
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Beacon Hill
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus
N°54 des hôtels familiaux à Boston
N°56 des hôtels romantiques à Boston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beacon Hill Hotel and Bistro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beacon Hill Hotel and Bistro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beacon Hill Hotel Boston
Hotel Beacon Hill

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beacon Hill Hotel and Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.