“Hôtel accueillant et bien situé, mais peut mieux faire point de vue déco” 3 5 étoiles
Avis sur Beacon Hill Hotel and Bistro

Beacon Hill Hotel and Bistro a été ajouté à vos Favoris
Beacon Hill Hotel and Bistro
25 Charles Street, Boston, MA 02114 (Beacon Hill)   |
Classé n°55 sur 77 hôtels à Boston
France
“Hôtel accueillant et bien situé, mais peut mieux faire point de vue déco”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, en couple, chacune facturée environ 350$. L'accueil était agréable. La chambre donnant sur la rue était coquette, confortable et propre, dans un style local avec murs lambrissés et persiennes en bois. Les autres critiques déplorent la rue bruyante; nous l'avons remarqué, mais cette rue est étonnamment calme pour un centre ville. Nous avons passé deux nuits confortables.
Malheureusement nous avons estimé que le petit déjeuner au Bistro ne correspondait pas tout à fait au standing attendu pour le prix de la chambre. D'abord il y a eu une attente de 15 minutes le premier jour et de ...45 minutes!!! le deuxième jour pour être servis. En effet, le petit déjeuner n'est pas un buffet mais à la commande dans le restaurant. Par contre on peut commander tout ce qu'on veut, s'il est inclus dans le prix de la chambre. Je dois dire qu'il était excellent. Il semble que cet établissement soit réputé pour la qualité de sa cuisine. Comme nous avions du temps d'attente nous avons examiné le lieu et nous avous estimé qu'il y avait quelques éléments à revoir dans la déco: celle d'une brasserie parisienne moyenne. La grosse faute de goût venait des serviettes sur les assiettes qui en fait étaient remplacées par des torchons de cuisine, verdâtres, assez épais, semblant presque usagés. Le décorateur avait sans doute voulu donner une touche de vécu à la Amélie Poulain mais un petit carré Vichy aurait rendu un plus joli effet. Enfin, notre table était branlante et la vaisselle signée IKEA.

Voilà, dans l'ensemble un hôtel satisfaisant, surtout par sa situation géographique royale, et confortable, qui sort des habituelles chaînes formatées, mais avec quelques petits points qui seraient perfectibles si les propriétaires voulaient justifier le prix et arriver à l'excellence.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel. Situation idéal, chambres sobres et extrêmement propres. La terrasse donne L'impression d'être chez soi au coeur d'un quartier sympa et animé, à 2 pas du parc. Restaurant agréable et serveur charmant. Petit déjeuner extrêmement copieux. Petit bémol, pas de parking organisé par l'hôtel, mais de nombreux parkings publics autour.

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Un petit hotel charmant avec un restaurant super qui m a fait voir Boston d'une autre façon. La dernière fois je m'etais collé dans un hotel de chaîne dans LE financial district, j en etais sorti avec un avis negatif sur Boston. Beacon Hill c'est un coin de paradis á10mn á pieds du centre financier de la Ville qui donne envie de rester vivre sur place. Le personnel est sympa, tres hotel de famille, les chambres sans extra mais confortables, je recommande sans retenu l'endroit. Mais attention pas de spa, piscine etc... Pour ca reservez au Liberty Hotel au bout de la rue ( une ancienne prison transformée avec beaucoup de réussite.( allez y boire un verde LE WE, c est l endroit qui bouge!)

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
london
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2007

C'est un merveilleux hôtel-boutique dans un super quartier de Boston. Les chambres sont un peu petites et parfois un peu bruyantes (des bruits de la rue), mais c'est un endroit formidable où séjourner en ce qui concerne l'emplacement et le service. Il a un excellent restaurant qui offre un menu éclectique pour le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre). Le menu du dîner est super et le restaurant semble fréquenté par les résidents du quartier. Mais ne pas commander le canard -- le plat est peu relevé et contribue à la déception du dîner -- alors que d'autres plats, poulet, biftec et poissons sont bien meilleurs (en me basant exclusivement sur un seul repas !) Je retournerais certainement dans cet hôtel. Il offre également l'accès internet gratuit....!)

Augusta, Ga.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

L'hôtel Beacon Hill est merveilleusement situé dans un des meilleurs quartiers de Boston. Nous avons pu aller partout à pied sans aucun problème. L'hôtel est petit mais offre un service de première qualité. Les chambres sont un peu petites mais elles sont confortables. De toute façon dans une ville aussi passionnante que Boston nous n'avons passé que peu de temps dans notre chambre. Le prix semblait de prime abord un peu élevé mais les hôtels de Boston sont chers et celui-ci s'est révélé en fait le meilleur marché de tous ceux que nous avons pris en considération. Le petit déjeuner est inclus et il était préparé par le "Bistro" avec un soin qui fait honneur à ce 5 étoiles. Un tuyau : ne pas amener sa voiture à Boston parce qu'on n'en a pas besoin, qu'il n'y a nulle part où se garer et que si on ne connait pas la ville se déplacer en voiture dans le dédale des rues et la sauvagerie de la circulation n'est pas recommandé pour la santé.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

Nous sommes restés dans la chambre 202. Bien suffisante. Une douche et des serviettes de toilette super. Le service internet était en panne. Le personnel s'est efforcé de le réparer. Enfin ! Il y avait un café Starbuck quelques maisons plus loin dans la rue. L'hôtel est charmant. Le personnel de l'hôtel et du restaurant est très accommodant. Nous avions une terrasse agréable au 2è permettant de déguster une bouteille de vin tard dans la soirée. Tout était magnifique. Les chambres étaient propres. L'emplacement était super. Nous sommes descendus dans les meilleurs hôtels du monde et celui-ci ne la leur cède en rien. Chapeau à l'hôtel et son restaurant le Bistro. L'emplacement est super. Juste un peu à l'écart des Commons de Boston. En face des nantis branchés de la ville. Près de tout à pied. Quand les restaurants touristiques affichaient complet nous retournions à Beacon Hill et mangions merveilleusement (si on veut un hamburger ce n'est pas l'endroit où aller, on parle d'une salade aragula/mandarine/ mozzarella, etc.) Une bonne carte de vins. En résumé nous y retournerions. Quel quartier fantastique pour se promener et y séjourner. Nous reviendrons.

Colerne, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Nous sommes restés un jour dans cet hôtel alors que nous allions dans l'île de Martha's Vineyard. Nous étions déjà venus à Boston et je ne ressentais donc pas le besoin de rester plus longtemps (nous avons fait un dîner extraordinaire à Bricco's dans le quartier italien du North End !). Nous sommes restés dans une des grandes chambres qui n'était pas énorme mais judicieusement aménagée (planche à repasser pliante fixée à l'armoire, télé à affichage cristal liquide contre le mur) et surtout propre bien que le tapis commençait à montrer des traces d'usure. La salle de bains était immaculée et bien équipé (un avantage de plus pour ma femme !). Mais ce que nous avons le plus apprécié c'est l'atmosphère de la chambre. Nous sommes déjà restés dans des hôtels deux fois plus chers mais ils se contentent d'être modernes et sans caractère. Le bar au rez-de-chaussée était petit mais attrayant avec une bonne sélection de vins, de bières et d'alcools compte tenu de sa dimension. Tous les membres du personnel étaient serviables, bien élevés, efficaces et amicaux (malheureusement une rareté par les temps qui courent). Ils ne savaient que faire pour nous faire plaisir. Nous avons tellement apprécié notre séjour que nous avons décidé de rester 24 heures de moins à Martha's Vineyard pour passer encore une journée dans cet hôtel avant de repartir pour le Royaume-Uni.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Beacon Hill Hotel and Bistro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beacon Hill Hotel and Bistro

Adresse : 25 Charles Street, Boston, MA 02114
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Beacon Hill
N°52 des hôtels romantiques à Boston
N°52 des hôtels familiaux à Boston
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beacon Hill Hotel and Bistro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beacon Hill Hotel Boston
Hotel Beacon Hill

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beacon Hill Hotel and Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.