“Pas mal, pratique mais atrocement cher” 3 5 étoiles

Forfait
N° 28 sur 77 hôtels à Boston
Certificat d'Excellence 2014
Sunfish Lake, MN
“Pas mal, pratique mais atrocement cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007

Je suis resté gratuitement dans cet hôtel en tant que responsable associé à l'organisation d'une conférence de 60 personnes. Le service est bon.
Cependant j'ai été confronté à plusieurs problèmes.
La connexion internet avait des baisses de tension pendant des périodes prolongées qui rendaient le service inutilisable. C'est un problème classique des hôtels Ritz-Carlton. Les frais frisaient l'obscénité. Un petit déjeuner normal pour deux un dimanche matin nous a coûté plus de 40 euros avec un simple verre de jus d'orange pour le prix de 4 euros. La location d'un projecteur pendant 3 jours s'est élevée à près de 6 000 euros, bien plus chère que le prix du projecteur lui-même.
Il n'y a que deux ascenseurs et quand l'un des deux est tombé en panne il en est résulté des délais interminables. En résumé l'hôtel est pas mal (mais pas extraordinaire), spécialement si on bénéficie d'un budget illimité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er
Plymouth, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007

J'ai réservé une suite directoriale donnant sur le Boston Commons par l'intermédiaire du programme AmEx Platinum Fine Hotels. 405 euros par jour, petit déjeuner compris et un déjeuner pour deux personnes. Le petit déjeuner était supposé être "continental" mais notre serveur (Danny) nous a encouragé à commander sur le menu ce que nous aimerions sans avoir à payer de supplément.

Le lit et la salle de bains étaient luxueux. La chambre était agréable mais manquait du petit quelque chose qui vous arrache un cri d'admiration comme par exemple certaines chambres des hôtels Four Seasons dans lesquels je suis descendu. La décoration était cependant discrète et de bon goût.

Il était agréable de prendre un verre au JerNe (le restaurant-bar de l'hôtel) et les boissons étaient à un prix raisonnable compte tenu du décor. Le concierge (Evan) présentait bien et s'est révélé précieux pour nous organiser un emploi du temps de rechange lorsque le match de l'équipe de base-ball, les Red Sox, que nous étions venus voir jouer, a été annulé à cause de la pluie.

Le personnel du hall était amical et direct. Un des membres de la réception nous reconnaissait et nous appelait par notre nom chaque fois que nous passions.

L'emplacement était extraordinaire, juste en face d'une station de métro. Si j'étais en voyage d'affaires cet hôtel représenterait mon choix de prédilection à Boston. Notre séjour n'a pas été aussi romanesque que ma femme et moi l'aurions espéré, mais on ne peut pas tout avoir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Ritz-Carlton Boston Common ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton Boston Common

N°33 des hôtels romantiques à Boston
N°45 des hôtels familiaux à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 528 € - 1 522 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton Boston Common 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton Boston Common en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ritz-Carlton Boston Common Hotel Boston
Ritz Boston
Boston Ritz-Carlton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton Boston Common, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.