“experience inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°25 sur 77 hôtels à Boston
courrieres
“experience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Nous avons passé une nuit dans cette hotel en deluxe room, service et prestation de qualité sans etre trop guindé.
Chambre agréable avec vue sur le parc, et très grande salle de bain avec baignoire et douche.
Nous avons profité de la salle de sport 15dollars pour la journée qui fait partie d'un club de sport et petit café attenant à l'hotel.
Je conseille cette hotel pour les couples et pour le business car il a une position très centrale, a coté du parc.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

456 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Waltham, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

Mon ami m'a fait la surprise de m'offrir un week-end d'anniversaire au Ritz-Carlton de Boston et nous avons fait un séjour fantastique. Nous sommes restés dans une suite directoriale et quand nous nous sommes inscrits il a dû prendre l'option club. Nous avons donc pris le déjeuner deux fois au club parce qu'il était inclus dans le prix et nous avons apprécié la nourriture et la vue qu'il offre.

La suite était agréable - pas de plainte à ce sujet. Nous avons reçu 5 amis le vendredi soir dans salon attenant qui a permis d'accommoder tout le monde. La nourriture du service des chambres était bonne ainsi d'ailleurs que les boissons et les hors-d'œuvre (surtout le pain chaud) servis dans le salon de l'hôtel avec sièges près d'un feu de cheminée. Le personnel était chaleureux et accommodant et nous avons entièrement apprécié le luxe que l'on s'attend à trouver au Ritz.

boston, MA
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

Mon mari et moi avons passé un week-end forfaitaire "chambre d'hôtes" dans cet hôtel. C'est un Ritz-Carlton typique. La chambre est agréablement meublée, la salle de bains et d'une dimension appréciable avec des produits de toilette Bulgari. L'emplacement est bon. En résumé l'hôtel offre tout ce à quoi on peut s'attendre d'un établissement de luxe de cette catégorie.

Le personnel est très bien élevé. Tout le monde vous dit bonjour le plus gracieusement du monde et veut savoir si on peut faire quelque chose pour vous faire plaisir. Dans l'ensemble le séjour est excellent.

Passons maintenant aux sujets de mécontentement :

Le forfait que nous avons obtenu devrait inclure un "cadeau de bienvenue" que nous n'avons jamais reçu.

Ce cadeau inclut deux petits déjeuners américains. Le forfait normal "chambres d'hôtes" que l'on peut obtenir sur le site web du Ritz-Carlton n'inclut qu'un petit déjeuner continental. Je l'avais spécifiquement mentionné au serveur qui n'en a pas tenu compte et qui nous a apporté deux petits déjeuners continentaux. Dans la mesure où les œufs, la viande du petit déjeuner et les pommes de terre nous laissent froids de toute façon nous avons laissé courir. Mais quand même, on ne s'attendrait pas à ça d'un Ritz-Carlton.

Qu'on ne s'y méprenne pas, dans l'ensemble l'hôtel est fantastique. Mais c'est dans les petits détails que l'on fait la différence entre les bons et les grands hôtels. Celui-ci a encore du travail à faire.

Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Nous avons fait une escapade à deux de 4 jours au Ritz Boston Commons. Nous sommes restés au 12è, l'étage du club, et nous n'aurions pas pu demander mieux. Nous avions une chambre de coin qui donnait sur les toits de la ville, une vue extraordinaire. On nous a reçus avec la délicate attention d'une boite de chocolats Godiva le soir de notre arrivée. L'ameublement était élégant comme on peut s'y attendre au Ritz. Le lit était incroyablement confortable, nous avons adoré la couette de duvet, les draps de haute contexture et les oreillers de duvet. Je n'avais pas si bien dormi depuis des mois ! La salle de bains était fabuleuse, bien approvisionnée de produits de toilette Bulgari, de serviettes de toilettes et de robes de peignoirs avec une baignoire bien appréciée. Très relaxant ! Le concierge et le concierge du club étaient incroyables, amicaux et toujours prêts à rendre service. Le salon du club était confortable et servait des petits plats et des boissons extra. Cela vaut certainement la peine de payer un supplément pour accéder au niveau du club, on en a largement pour son argent. Le restaurant de l'hôtel, le Jer-Ne servait une cuisine excellente encore que le service soit un peu lent. Je recommande chaudement cet hôtel dans lequel nous avons fait un séjour extraordinaire.

Sunfish Lake, MN
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007

Je suis resté gratuitement dans cet hôtel en tant que responsable associé à l'organisation d'une conférence de 60 personnes. Le service est bon.
Cependant j'ai été confronté à plusieurs problèmes.
La connexion internet avait des baisses de tension pendant des périodes prolongées qui rendaient le service inutilisable. C'est un problème classique des hôtels Ritz-Carlton. Les frais frisaient l'obscénité. Un petit déjeuner normal pour deux un dimanche matin nous a coûté plus de 40 euros avec un simple verre de jus d'orange pour le prix de 4 euros. La location d'un projecteur pendant 3 jours s'est élevée à près de 6 000 euros, bien plus chère que le prix du projecteur lui-même.
Il n'y a que deux ascenseurs et quand l'un des deux est tombé en panne il en est résulté des délais interminables. En résumé l'hôtel est pas mal (mais pas extraordinaire), spécialement si on bénéficie d'un budget illimité.

Plymouth, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007

J'ai réservé une suite directoriale donnant sur le Boston Commons par l'intermédiaire du programme AmEx Platinum Fine Hotels. 405 euros par jour, petit déjeuner compris et un déjeuner pour deux personnes. Le petit déjeuner était supposé être "continental" mais notre serveur (Danny) nous a encouragé à commander sur le menu ce que nous aimerions sans avoir à payer de supplément.

Le lit et la salle de bains étaient luxueux. La chambre était agréable mais manquait du petit quelque chose qui vous arrache un cri d'admiration comme par exemple certaines chambres des hôtels Four Seasons dans lesquels je suis descendu. La décoration était cependant discrète et de bon goût.

Il était agréable de prendre un verre au JerNe (le restaurant-bar de l'hôtel) et les boissons étaient à un prix raisonnable compte tenu du décor. Le concierge (Evan) présentait bien et s'est révélé précieux pour nous organiser un emploi du temps de rechange lorsque le match de l'équipe de base-ball, les Red Sox, que nous étions venus voir jouer, a été annulé à cause de la pluie.

Le personnel du hall était amical et direct. Un des membres de la réception nous reconnaissait et nous appelait par notre nom chaque fois que nous passions.

L'emplacement était extraordinaire, juste en face d'une station de métro. Si j'étais en voyage d'affaires cet hôtel représenterait mon choix de prédilection à Boston. Notre séjour n'a pas été aussi romanesque que ma femme et moi l'aurions espéré, mais on ne peut pas tout avoir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Ritz-Carlton Boston Common ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Ritz-Carlton Boston Common

Adresse : 10 Avery Street, Boston, MA 02111
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
N°14 des hôtels d'affaires à Boston
N°17 des hôtels de luxe à Boston
N°29 des hôtels familiaux à Boston
N°40 des hôtels romantiques à Boston
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton Boston Common 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton Boston Common en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ritz-Carlton Boston Common Hotel Boston
Ritz Boston
Boston Ritz-Carlton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton Boston Common, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.