“Super ! au-dessus de nos attentes” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Roundhouse Suites

BEST WESTERN PLUS Roundhouse Suites a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Roundhouse Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   891 Massachusetts Avenue, Boston, MA 02118 (Dorchester / Roxbury / Mattapan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 68 sur 82 hôtels à Boston
Montréal, Canada
“Super ! au-dessus de nos attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Super belle suite avec un lit-king super confortable. Super propre. Bon déjeuner même si continental car plusieurs choix. Le seul Hic c'est l'insonorisation de la fenestration; On entend le va et vient des véhicules tôt le matin en semaine. nous étions au dernier étage (6e). Stationnement gratuit très apprécié. nous n'avons pas été déçus de l'hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Chambre 210. En entrant dans la chambre on s'aperçoit qu'on est dans un genre de salon et que la chambre est une deuxième pièce. Très grand et confortable lit. Grande salle de bain. 2 TV, micro-onde, frigo (très bien). Le personnel est très attentionné. Machine à glace près du lobby. Je m'attendais à mieux du déjeuner mais on me dit que pour le prix c'est très, très bien. J'ai apprécié la machine à gaufre. Avons déjeuné dans notre chambre car la salle à déjeuner est très petite. Autobus de Boston Duck Tour s'arrête le matin devant l'hôtel. Le stationnement gratuit pour les clients compense largement le petit déjeuner. Offre un service de navette. Résumé: Très, très bien

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MARIEVILLE QC., Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Tout était vraiment parfait, de l'accueil au service global en passant par la chambre très confortable. personnel très attentionné. une des meilleures table de Québec tout genre confondu. Très bien situé et paisible. belle décoration globale hôtel tout confort. 5 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Hôtel propre, chambre petite pour 4 (problème de réservation vs chambre obtenue - problème adressé par le personnel), bon déjeuner (lieu de déjeuner un peu petit pour l'achalandage), personnel très courtois et aidant, navette très efficace 5 fois sur 6.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Excellente chambre avec frigo, micro-ondes et cafetière .Deux grandes TV de 42 pouces. Excellent déjeuner . Accès rapide pour internet. Excellent pour une fin de semaine ou une semaine. Un dépanneur proche de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé quatre nuit dans cet hôtel et globalement nous sommes très satisfaits des prestations fournies. Tout d'abord l'accueil est très chaleureux et le personnel très agréable, ensuite notre chambre était grande, propre et confortable. La literie de bonne qualité nous a permis de bien dormir malgré le bruit venant de la rue, et celui-ci n'est pas des moindre ! Entre la circulation, le drive du restaurant d'en face et le remake de fast and furious ça n'a pas été très reposant la première nuit, les suivantes, en semaine ont été plus calmes. L'isolation des fenêtres doit absolument être refaite pour le confort et le repos des clients. La situation géographique de cet hôtel n'est pas super, le quartier peut être un peu effrayant au prime abord et on a pas très envie de garer sa voiture sur le parking mais tout s'est très bien passé et les gens du quartier ont été gentils. Pour se restaurer dignement mieux vaut prendre sa voiture et prendre patience dans le trafic assez dense de la ville. La navette fournie par l'hôtel pour déposer les clients la station de métro est un plus notable, même si la première matinée nous l'avons attendu presque une heure pour voir le chauffeur revenir avec ses courses de chez Home Depot... On peut rejoindre le coeur de Boston en voiture en 15 minutes donc on ne va pas se plaindre. Si votre budget est serré je vous conseille cet hôtel sinon essayez le downtown bien plus pratique pour le tourisme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Avons passé 3 nuits dans ce bel hotel de Boston. Bien situé avec un mall à 10 min à pieds et bus à la porte d'entrée. Cet hotel met en plus à notre disposition une navette gratuite qui peut nous emmener à deux stations de métro.
Avons eu un appartement : coin salon avec canapé, bureau et tv (+ micro ondes, frigo et cafetiere) puis coin chambre séparée avec autre tv et salle de bain (+ table à repasser, sèche cheveux)...
Déjeuner copieux et bon.
Personnel serviable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
Allston / Brighton
BEST WESTERN University Hotel Boston-Brighton
BEST WESTERN University Hotel Bo...
N° 69 sur 82 à Boston
Holiday Inn Express Boston
Holiday Inn Express Boston
N° 66 sur 82 à Boston
DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside
Comfort Inn - Boston
Comfort Inn - Boston
N° 70 sur 82 à Boston
Hampton Inn & Suites Boston Cros...
N° 54 sur 82 à Boston
Courtyard Boston-South Boston
Courtyard Boston-South Boston
N° 67 sur 82 à Boston

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Roundhouse Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Roundhouse Suites

Adresse: 891 Massachusetts Avenue, Boston, MA 02118
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Dorchester / Roxbury / Mattapan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°52 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Roundhouse Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Roundhouse Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Roundhouse Hotel Boston
Best Western Roundhouse Hotel
Best Western Boston
Boston Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Roundhouse Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.