“Séjour agréable au centre de Boston” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Roundhouse Suites

BEST WESTERN PLUS Roundhouse Suites a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Roundhouse Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   891 Massachusetts Avenue, Boston, MA 02118 (Dorchester / Roxbury / Mattapan)   |
Offres de l'hôtel
N° 61 sur 78 hôtels à Boston
Boucherville, Canada
“Séjour agréable au centre de Boston”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits en Août 2013. Hôtel "vieillot" mais propre. Le personnel très accueillant et toujours là pour nous aider. Notre chambre était spacieuse (elles sont identiques). Le petit déjeûner continental est inclus dans le prix de la chambre. Rien d'extraordinaire mais parfait pour bien débuter la journée. Le quartier est bien ordinaire mais notre but était de visiter le centre de Boston, pas ce quartier "industriel". L'hôtel fournit un service de "shuttle" nous amenant à la station de métro la plus près. Ils viennent également nous chercher de cette station de métro pour nous ramener à l'hôtel. Un ratio qualité / prix suffisamment intéressant pour y retourner. Cet hôtel est à proximité du stade de baseball de l'équipe professionnelle de la ville.
J'ai bien aimé l'hôtel et y retournerai sans souci.

France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passés 2 nuits horribles dans cet hôtel. La station service au pied de l'hôtel est un lieu de rassemblement des fêtards : burns des voitures, courses de motos. Un bruit infernal et aucune isolationb phonique de l'hôtel.

Deux-Montagnes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Excellent rapport qualité prix et emplacement. Nous avons passés 3 nuits à cet hôtel. Points forts: chambre propre et emplacement de l'hôtel par rapport au centre ville de Boston. Points faibles: bruillants et pas de place pour déjeuner, car salle trop petite pour le nombre de personnes venues déjeuner.

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 4 nuits au Best Western.
Hôtel est très bien: notre chambre était spacieuse (même 2 télévisions écrans plats). L'espace pour les déjeuners est petit, mais nous avons choisi de manger dans notre chambre donc nous n'avons pas eu de problème d'espace. Plusieurs choix sont à notre disposition pour le déjeuner en plus de biscuits le soir pour la collation.
Le personnel très gentil, ils prennent le temps de répondre à nos questions.
Le plus gros problème est l'emplacement de l'hôtel, le coin est peu recommandable, surtout le soir. Nous avons été vérifié notre voiture à plusieurs reprises, car nous étions septiques... mais tout à bien été.
Plusieurs personnes rencontrées en ville nous ont grandement déconseillé de nous promener le soir dans les rues proches de l'hôtel... nous avons donc grandement utilisé la navette de l'hôtel: qui fonctionne bien, mais qui termine à 22h (23h les jours de matchs) et qui a peu de point de collecte dans le centre-ville.
Nous ne retournerons malheureusement pas à cet hôtel en raison du quartier même si l'hôtel était très bien.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Super belle suite avec un lit-king super confortable. Super propre. Bon déjeuner même si continental car plusieurs choix. Le seul Hic c'est l'insonorisation de la fenestration; On entend le va et vient des véhicules tôt le matin en semaine. nous étions au dernier étage (6e). Stationnement gratuit très apprécié. nous n'avons pas été déçus de l'hotel.

Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Chambre 210. En entrant dans la chambre on s'aperçoit qu'on est dans un genre de salon et que la chambre est une deuxième pièce. Très grand et confortable lit. Grande salle de bain. 2 TV, micro-onde, frigo (très bien). Le personnel est très attentionné. Machine à glace près du lobby. Je m'attendais à mieux du déjeuner mais on me dit que pour le prix c'est très, très bien. J'ai apprécié la machine à gaufre. Avons déjeuné dans notre chambre car la salle à déjeuner est très petite. Autobus de Boston Duck Tour s'arrête le matin devant l'hôtel. Le stationnement gratuit pour les clients compense largement le petit déjeuner. Offre un service de navette. Résumé: Très, très bien

MARIEVILLE QC., Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Tout était vraiment parfait, de l'accueil au service global en passant par la chambre très confortable. personnel très attentionné. une des meilleures table de Québec tout genre confondu. Très bien situé et paisible. belle décoration globale hôtel tout confort. 5 étoiles.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Roundhouse Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Roundhouse Suites

Adresse: 891 Massachusetts Avenue, Boston, MA 02118
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Dorchester / Roxbury / Mattapan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°52 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Roundhouse Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Roundhouse Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Roundhouse Hotel Boston
Best Western Roundhouse Hotel
Best Western Boston
Boston Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Roundhouse Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.