“Très bien en considération du prix” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn - Boston

Comfort Inn - Boston a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn - Boston
3.0 sur 5 Hôtel   |   900 Morrissey Boulevard, Boston, MA 02122 (Dorchester / Roxbury / Mattapan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°68 sur 77 hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Argent
Val d'Or, Canada
“Très bien en considération du prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous étions un groupe de 32 personnes. L'accueuil était correct et poli. Les chambres étaient propres et bien. Les lits étaient adéquats. Les tapis des corridors sont plus ou moins propres! L'endroit destiné au petit déjeuner était correct et propre. Les déjeuners étaient de style Continental avec oeufs et saucisses en plus. C'était assez bien. Le personnel a été correct en devançant le déjeuner pour un départ hâtif de notre groupe. Un bon séjour à un prix très raisonnable. Très bon rapport Qualité/Prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

238 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous sommes arrêté une nuit à cet hôtel pour notre retour au pays et pour faire une petite visite éclair de Boston. Nous ne sommes pas déçu! Navette qui nous apporte au métro le plus proche pour direction Boston centre-ville. La navette passe à toutes les 30 minutes et vous ramènes à l'hôtel ou au métro gratuitement !! Un avantage super pour ne pas payé le gros prix en plein centre de Boston. Nous avons plus profité d'un tarif exclusif, mais jusqu'a 150$ je le payerai pour tout le service auquels nous avons.. Internet wifi gratuit rapide, déjeuner plus que continental (il y a muffin, gaufres, œufs/saucisse, bagel, muffin anglais, café, jus... Ect.), navette métro gratuit... Bref, pour le prix et les commodité, c'était parfait pour nous et nous en sommes satisfait amplement. Si nous retournons à Boston pour un plus long séjour, nous y retournerons ou au ramada inn qui est juste à côté et qui possède le même type de service, mais nous ne l'avons pas essayé !
Je conseil cet hôtel pour les personnes qui ne veulent pas payé un prix fou en plein centre de Boston !

• Séjour du août 2012
Foix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Je n'ai rien d'autre à ajouter que la salle pour déjeuner est assez petite et que les personnes du service n'étaient pas gracieuses. Le petit déjeuner sous forme de buffet était copieux. Cet avis repose sur une seule nuit.
Je rappelle le prix de la chambre affiché sur la porte de la chambre : 225 $

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Hôtel correct pour le prix. C'est le moins cher que j'ai trouvé...

C'était propre.
Le déjeuner est correct.
Le service de navette est efficace.

Nous étions en avant donc pas dérangé par le bruit du train.

Épicerie juste en face ( mais pas de bière...)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Inn - Boston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn - Boston

Adresse : 900 Morrissey Boulevard, Boston, MA 02122
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Dorchester / Roxbury / Mattapan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Boston
N°11 des hôtels écologiques à Boston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Inn - Boston 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Priceline, Choice Hotels, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn - Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn - Boston
Comfort Inn - Boston Hotel Boston
Boston Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn - Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.