Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tout simplement tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Charlesmark Hotel

Enregistrer Enregistré
Charlesmark Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Charlesmark Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   655 Boylston St, Boston, MA 02116 (Back Bay)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°38 sur 77 hôtels à Boston
Suresnes
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Tout simplement tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Mon mari et moi avons sejourne 1 semaine dans cet hotel. Nous n'avons pas ete decus. La chambre n'etait pas tres grande mais comme nous etions venus a Boston pour visiter, ca n'a pose pas de probleme. L'hotel et les chambres sont tres propres. Le personnel est tres sympa et a nos petits soins. Seuls petits bemols : le petit dejeuner quasi inexistant, la clim un peu trop bruyante a mon gout et l'absence de frigo et de coffre dans la chambre. Mais je recommande. C'est une tres bonne adresse tres bien situee.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

692 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    305
    274
    65
    30
    18
Consultez les avis pour
41
274
82
126
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

J'ai adoré mon séjour de 3 jours au Charlesmark.
J'ai l'habitude d'aller au Back Bay hotel et je n'ai pas été déçue. C'est un bon rapport qualité prix. Les chambres ne sont pas très grandes mais avons nous vraiment besoin d'une grande chambre?

Les chambres sont belles avec une déco simple et comtemporaine. La salle de bain est moderne et propre.L'hotel est parfaitement localisé. En plein coeur de Back Back à quelques pas du Boston Public Garden, de Beacon Hill et du Financial district. Le seul point faible est le climatiseur qui est assez bruyant. Je vais y retourner.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

C'est un hôtel urbain design et tout rénové pas exactement destiné aux familles mais nous y avons été très bien avec notre fillette de 1 an. La chambre n'était pas très grande, mais assez pour qu'un parc et la poussette y entrent. Il n'y avait pas de frigo dans la chambre, mais on nous a permis d'utiliser le frigo du bar au rez-de-chaussée pour ranger le lait.

La situation est idéale, près d'un grand parc et la plupart des attractions, comme le Patriot Trail ou le marché, sont à distance de marche (longue marche de 30 minutes dans certains cas). Il y a également tout plein de restaurants dans les environs.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
liège
Auteur
20 avis 20 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Hotel super bien situé par rapport aux centres d'intérêts, aux transports en commun et vous pouvez vraiment faire beaucoup à pied. Le personnel est adorable. La chambre est était meublée avec goût et spacieuse, très belle sdb, etc. Tout confort et très propre. Seul bémol : le petit-déjeuner qui n'en est pas vraiment un. Si vous y êtes pour une nuit ou deux ça va, mais ça peut vite lasser. Aller voir ailleurs, ce n'est pas ça qui manque. Le prix de la chambre était tout à fait correct par rapport aux tarifs habituellement pratiqués à Boston. Je le conseille donc franchement.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous sommes satisfaits des deux nuits passés au Charlesmark Hotel. En particulier parce qu'il est très bien situé : en face du métro Copley station, près de Newburry street et à quelques minutes à pied du Public garden.

Points positifs de l'hôtel : une décoration moderne, un bar et une salle lounge, une chambre propre, musique diffusée par les hauts-parleurs dans la douche et d'autres petites attentions comme les sucettes.

Points négatifs : le petit déjeuner est très pauvre. Il n'y a qu'un café, jus d'orange ou chocolat chaud en sachet avec un bagel ou biscuit au chocolat. On entend le bruit des portes qui claquent - pour ceux qui sont sensibles au bruit, mais rien de dramatique.

Pour le reste, même si l'hôtel est un peu cher (229 $ la nuit), c'est un très bon hôtel pour le rapport qualité / prix.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Hôtel moderne, à la propreté exemplaire, service irréprochable. Placé juste en face de la Public librairy - à ne pas manquer ! - à deux pas de Trinity Church - à ne pas manquer non plus ! - et du quartier avec beaucoup de restos, cafés, du centre historique.
Le petit déjeuner aurait pu être plus varié, mais il est inclus dans le prix, c'est déjà bien.
Juste à côté de l’hôtel une resto " Atlantic fish" : cuisine délicieuse au prix plus que raisonnable.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monte-Carlo, Monaco
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

La (pas le) réceptionniste est fort serviable (elle a réglé un problème avec la clé et nous a conseillé un bon restaurant italien, Piattini, sans se vexer alors qu'il y en a un dans l'hôtel). Parking avec tarif avantageux (27$ pour la ville, ce n'est pas cher...) et très bonne situation. Chambre sympathique mais pas immense, donnant sur une allée entre des immeubles. Par contre, située juste en-dessous du local des employés qui n'est manifestement pas doté de moquette et d'où du bruit émane toute la nuit et tôt le matin. Le petit-déjeuner n'est pas très copieux mais se révèle fort goûteux (oatmeal, beignets, bagel aux pépites de chocolat).

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Charlesmark Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Charlesmark Hotel

Adresse : 655 Boylston St, Boston, MA 02116
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Back Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels les plus économiques à Boston
N°30 des hôtels familiaux à Boston
N°36 des hôtels d'affaires à Boston
N°47 des hôtels romantiques à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 240 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Charlesmark Hotel 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charlesmark Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Charlesmark Hotel Boston
Hotel Charlesmark Boston

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charlesmark Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.