“Bruyant mais globalement excellent ” 5 5 étoiles

Charlesmark Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   655 Boylston St, Boston, MA 02116 (Back Bay)   |
N° 44 sur 82 hôtels à Boston
Newcastle upon Tyne, England
“Bruyant mais globalement excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Charlesmark pour 3 nuits, grâce aux commentaires Trip Advisor.
Vraiment adoré cet hôtel - belle décoration, emplacement fantastique sur Boyleston (à Copley), coin bar vraiment agréable et Internet gratuit dans le hall.
Bonne nourriture côté - Bangkok Blue - et il y a beaucoup d'autres restaurants et bars à proximité.
On peut se rendre à pied à tous les sites et les magasins de Boston !
Préparez-vous - Les chambres sont petites, et c'était très bruyant - mais j'y retournerais sans hésiter !

Chicago
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon petit ami et moi avons séjourné au Charlesmark pendant trois nuits, durant la deuxième semaine d'août.
J'avais réservé une chambre "double" sur Expedia.
J'avais lu les commentaires avant la réservation qui disaient que les chambres étaient "petites", mais je ne savais pas à quel point exactement !
Notre chambre double était tellement petite que nous ne pouvions pas ouvrir nos valises sur le sol en même temps (il n'y avait pas de porte-valise car ils n'auraient pas pu loger). Le lit était si court, que mes pieds dépassaient du bord (je fait 5 pieds 8.) Inutile de dire que nous n'avons pas beaucoup dormi cette nuit là.
Le lendemain matin, nous sommes allés à la réception pour demander une chambre plus grande.
Ils étaient très sympas et arrangeants, et nous ont immédiatement transférés dans une "grande" chambre.
Cette chambre était de bonne taille, et elle nous convenait parfaitement.
L'emplacement de l'hôtel est génial, à quelques pâtés de maisons au sud de Boston Common.
Nous avons vraiment aimé l'atmosphère antique de l'hôtel, et nous reviendrions volontiers... en faisant très attention à ne pas prendre une chambre DOUBLE lors de la réservation !

Niteroi, RJ
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons décidé d'écrire à l'hôtel Charlesmark parce que nous préparions un voyage avec des amis en mai 2009, et que nous avions lu les avis positifs des autres voyageurs.

Nous leur avons envoyé deux e-mails et ils ne nous ont pas répondu.

Nous les avons donc appelés (du Brésil !)... Nous voulions savoir si l'adresse e-mail était incorrecte, et s'ils avaient des chambres.

La personne qui a répondu au téléphone a été très déplaisante, elle m'a dit que c'était une petit hôtel et qu'ils n'avaient que "quelques" chambres disponibles en mai prochain... (nous sommes en juillet 2008 !).

Moi, je crois tout simplement qu'ils ne veulent pas nous donner une chambre, et je trouve cela franchement déplacé.

En tout cas, ils auraient pu répondre à notre e-mail !

A mon avis, c'est un hôtel vraiment surévalué !

swaane
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super endroit pour un séjour ! Bien situé, tarifs intéressants, proche du métro, chambres très modernes. Bar très sympa, cocktails délicieux ! Que demander de plus ?

Cambridge England
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En lisant les critiques sur cet hôtel j'ai l'impression que seuls les clients britanniques n'aiment pas le Charlesmark. Je me demande si en fait nous n'avons pas de meilleurs standards par rapport aux Américains car cet hôtel est vraiment épouvantable.

Grand Rapids, MI
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a trouvé que c'était une bonne adresse pendant notre séjour à Boston. Situé dans le centre et on peut accéder facilement à tout. Les chambres sont petites mais elles sont propres et joliment décorées. Le salon en bas est très confortable et nous y avons pris des verres et nous avons apprécié pouvoir discuter avec le barman. C'était dimanche soir et c'était assez calme. Le propriétaire est venu et nous a offert une boisson. Nous y reviendrions lors de notre prochain séjour à Boston.

Utica, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon entreprise participait à un salon au Centre de congrès Hynes et je voulais réserver quelque chose place Copley pour pouvoir y aller à pied. Nous avions 8 chambres et tout le monde a apprécié son séjour. C'est clair, les chambres sont petites mais elles sont vraiment bien décorées. Le bar était sympa également ! Je recommanderais vivement cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
Hotel 140
The Midtown Hotel
N° 62 sur 82 à Boston
3.5 5 étoiles 1 677 avis
Courtyard by Marriott Boston Copley Square

Vous connaissez Charlesmark Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charlesmark Hotel

Adresse: 655 Boylston St, Boston, MA 02116
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Back Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°37 des hôtels d'affaires à Boston
N°48 des hôtels romantiques à Boston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Charlesmark Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charlesmark Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charlesmark Hotel Boston
Hotel Charlesmark Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charlesmark Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.