“Super séjour !” 4 5 étoiles

Classé n°40 sur 77 hôtels à Boston
Utica, NY
“Super séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Mon entreprise participait à un salon au Centre de congrès Hynes et je voulais réserver quelque chose place Copley pour pouvoir y aller à pied. Nous avions 8 chambres et tout le monde a apprécié son séjour. C'est clair, les chambres sont petites mais elles sont vraiment bien décorées. Le bar était sympa également ! Je recommanderais vivement cet hôtel.

Dublin, Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

Nous venons de rentrer de notre séjour au Charlesmark. Je le recommanderais. Si vous y séjournez, assurez-vous bien que votre chambre ne se situe pas aux étages inférieurs. Nous y avons passé une nuit avant de déménager au dernier étage. C'était la chambre la plus bruyante que je connaisse. Les chambres sont assez petites mais bien agencées. J'étais avec ma femme et notre fille de 7 ans et nous nous sommes contentés du canapé-lit car ce n'était pas très confortable.
Au premier abord, le personnel n'est pas très sympa mais ils se montrent par la suite serviables.
D'une manière générale, nous avons beaucoup aimé l'hôtel. Les chambres sont parfaites pour un couple mais c'est un peu serré pour 3. J'y reviendrais.
Juste au coin, il y a un super restaurant sur Newbury Street qui s'appelle Stephanie's. De l'autre coté de la rue se trouve The Boston Library avec une cour et une entrée magnifiques. Allez voir les animations dans la rue au niveau du Fanueil Hall, c'était top.
Boston est une superbe ville. Nous avons hâte d'y retourner bientôt.

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Mon mari et moi venons de passer 3 nuits dans cet hôtel bien situé, près de Copley Square et en face du Public Library, dans un quartier central et animé. L'accueil était assez froid et l'entrée de l'hôtel ressemble à celle d'un bar-resto.

Notre chambre, au 5e étage, qui donnait sur l'arrière cour était tranquille mais très petite et mal insonorisée. Pas vraiment de place pour mettre nos vêtements. Le matelas était mou, le couvre-lit et le tapis avaient l'air sales et usés, mais les draps étaient propres. La salle de bain était correcte.

Pour le parking public qui est proche, on a payé 20 $ par jour du p.m. jusqu'à a.m. à condition de prendre l'auto avant midi et la retourner dans la journée.

Le breakfast inclus était bon et suffisant: bagels, muffins, jus d'orange, café et fruits frais.

En résumé, c'est un bon petit hôtel, bien situé, mais notre chambre était un peu décevante.

• a aimé — Location
  • n'a pas aimé — Room too small, not nice and not so clean
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
boston
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2006

Chambres très modernes, très cool. Impeccable de propreté, très confortable et avec tout ce dont vous avez besoin. Ne convient pas si l’on a des enfants. J’ai adoré la décoration et les œuvres d’art ! Les lits et les douches sont super !

Truro
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2006

Cet hôtel était vraiment bien situé, tout proche à pied de tout ce que nous voulions voir. Les chambres étaient petites mais très bien aménagées, nous avons vraiment beaucoup apprécié la musique lorsque nous sommes entrés dans la chambre, une attention très agréable. Le petit déjeuner gratuit était vraiment super pour commencer la journée sans avoir à sortir et chercher un endroit où manger, il offrait tout ce dont vous aviez besoin : 3 sortes de fruits, des muffins, des céréales, du fromage à tartiner, des bagels, du thé et du café. Nous reviendrons ici très certainement si nous revenons à Boston. Nous avons adoré cet endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Charlesmark Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charlesmark Hotel

Adresse: 655 Boylston St, Boston, MA 02116
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Back Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Boston
N°37 des hôtels d'affaires à Boston
N°38 des hôtels familiaux à Boston
N°46 des hôtels romantiques à Boston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Charlesmark Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charlesmark Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charlesmark Hotel Boston
Hotel Charlesmark Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charlesmark Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.