“Hôtel sympa et bien situé” 4 5 étoiles

Charlesmark Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   655 Boylston St, Boston, MA 02116 (Back Bay)   |
Classé n°39 sur 77 hôtels à Boston
st cyr sur loire
“Hôtel sympa et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

À quelques stations de métro (ligne verte - arrêt Copley à 2 mn) du centre historique sur une artère avec plein de boutiques et de restos. Hôtel simple avec un personnel très sympa. Chambres assez petites mais propres nickel, bonne literie, wifi gratis en chambre, télé, chaîne stéréo.
Seuls petits bémols : pas de coffre dans les chambres et petit déjeuner basique. Je recommande pour son bon rapport qualité / situation / prix.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'ai réservé cet hôtel à un prix exceptionnel pour un hôtel aussi central. L'hôtel est très bien situé avec une déco moderne. Les chambres sont assez petite, un peu comme en Europe. Le déjeuner le matin était bien. Le personnel est accueillant et souriant. Le bar de l'hôtel est agréable et la nourriture est très bien. Nous avons trouvé un stationnement à proximité pour 22$ le wk.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Sidi Ifni, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Sympathique hotel même si les responsables de l'accueil ne le sont pas vraiment; ah ! snobisme quand les gens pensent que c'est une marque de qualité, alors que c'est tout le contraire.
c'est vrai que la chambre n'est pas très grande, mais la notre avait ses fenêtres sur la façade.
c'est vrai que Télévision et radio sont en marche en même temps quand on arrive dans la chambre et qu'il faut avoir fait de grandes études pour trouver le moyen de les arrêter.
c'est vrai que le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire, mais il est compris dans le prix du séjour, et avec café, bagel, lait, fromage, confiture et beurre il est bien suffisant; évidemment des grincheux demanderont ou sous les protéines.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Nous étions situé au 6 étage. La chambre est petite, ce n'est pas pire qu'à Paris! Lit double, mais très propre et au goût du jour. Très bien situé. Distance à pied de tout. Si on retourne à Boston, nous y retournerons sans aucune hésitation!

Séjour du avril 2013
Allauch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Pour visiter la ville à pieds et pour une seule nuit, c'est un hôtel qui vaut le coup. A noter la gentillesse du personnel. Par contre, chambres très, très petites. Les 2 chambres "queen" de cet établissement sont très légèrement plus grandes mais donnent sur Boylston street...boulevard très bruyant.
Il y a certainement mieux à Boston.

Suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Mon mari et moi avons sejourne 1 semaine dans cet hotel. Nous n'avons pas ete decus. La chambre n'etait pas tres grande mais comme nous etions venus a Boston pour visiter, ca n'a pose pas de probleme. L'hotel et les chambres sont tres propres. Le personnel est tres sympa et a nos petits soins. Seuls petits bemols : le petit dejeuner quasi inexistant, la clim un peu trop bruyante a mon gout et l'absence de frigo et de coffre dans la chambre. Mais je recommande. C'est une tres bonne adresse tres bien situee.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

J'ai adoré mon séjour de 3 jours au Charlesmark.
J'ai l'habitude d'aller au Back Bay hotel et je n'ai pas été déçue. C'est un bon rapport qualité prix. Les chambres ne sont pas très grandes mais avons nous vraiment besoin d'une grande chambre?

Les chambres sont belles avec une déco simple et comtemporaine. La salle de bain est moderne et propre.L'hotel est parfaitement localisé. En plein coeur de Back Back à quelques pas du Boston Public Garden, de Beacon Hill et du Financial district. Le seul point faible est le climatiseur qui est assez bruyant. Je vais y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Charlesmark Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charlesmark Hotel

Adresse : 655 Boylston St, Boston, MA 02116
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Back Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Boston
N°31 des hôtels familiaux à Boston
N°36 des hôtels d'affaires à Boston
N°45 des hôtels romantiques à Boston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Charlesmark Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charlesmark Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charlesmark Hotel Boston
Hotel Charlesmark Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charlesmark Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.