Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Charlesmark Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Charlesmark Hotel a été ajouté à vos Favoris
Charlesmark Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   655 Boylston St, Boston, MA 02116 (Back Bay)   |  
Services
N° 41 sur 77 hôtels à Boston
québec
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

C'était notre première visite à Boston et franchement, nous sommes tombé sur un charmant petit hôtel... Le service y est excellent, les chambres sont propres et bien entretenues. Nous avions un petit déjeuner (baguel, fruits et café) ce qui est suffisant. L'hôtel est merveilleusement bien situé, près de tout !! J'y retournerais sans hésiter.

  • Séjour du juin 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

753 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    329
    301
    71
    34
    18
Consultez les avis pour
44
301
94
139
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
st cyr sur loire
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

À quelques stations de métro (ligne verte - arrêt Copley à 2 mn) du centre historique sur une artère avec plein de boutiques et de restos. Hôtel simple avec un personnel très sympa. Chambres assez petites mais propres nickel, bonne literie, wifi gratis en chambre, télé, chaîne stéréo.
Seuls petits bémols : pas de coffre dans les chambres et petit déjeuner basique. Je recommande pour son bon rapport qualité / situation / prix.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'ai réservé cet hôtel à un prix exceptionnel pour un hôtel aussi central. L'hôtel est très bien situé avec une déco moderne. Les chambres sont assez petite, un peu comme en Europe. Le déjeuner le matin était bien. Le personnel est accueillant et souriant. Le bar de l'hôtel est agréable et la nourriture est très bien. Nous avons trouvé un stationnement à proximité pour 22$ le wk.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sidi Ifni, Morocco
Auteur chevronné
108 avis 108 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
109 votes utiles 109 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Sympathique hotel même si les responsables de l'accueil ne le sont pas vraiment; ah ! snobisme quand les gens pensent que c'est une marque de qualité, alors que c'est tout le contraire.
c'est vrai que la chambre n'est pas très grande, mais la notre avait ses fenêtres sur la façade.
c'est vrai que Télévision et radio sont en marche en même temps quand on arrive dans la chambre et qu'il faut avoir fait de grandes études pour trouver le moyen de les arrêter.
c'est vrai que le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire, mais il est compris dans le prix du séjour, et avec café, bagel, lait, fromage, confiture et beurre il est bien suffisant; évidemment des grincheux demanderont ou sous les protéines.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Nous étions situé au 6 étage. La chambre est petite, ce n'est pas pire qu'à Paris! Lit double, mais très propre et au goût du jour. Très bien situé. Distance à pied de tout. Si on retourne à Boston, nous y retournerons sans aucune hésitation!

Séjour du avril 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Allauch, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Pour visiter la ville à pieds et pour une seule nuit, c'est un hôtel qui vaut le coup. A noter la gentillesse du personnel. Par contre, chambres très, très petites. Les 2 chambres "queen" de cet établissement sont très légèrement plus grandes mais donnent sur Boylston street...boulevard très bruyant.
Il y a certainement mieux à Boston.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suresnes
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Mon mari et moi avons sejourne 1 semaine dans cet hotel. Nous n'avons pas ete decus. La chambre n'etait pas tres grande mais comme nous etions venus a Boston pour visiter, ca n'a pose pas de probleme. L'hotel et les chambres sont tres propres. Le personnel est tres sympa et a nos petits soins. Seuls petits bemols : le petit dejeuner quasi inexistant, la clim un peu trop bruyante a mon gout et l'absence de frigo et de coffre dans la chambre. Mais je recommande. C'est une tres bonne adresse tres bien situee.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Charlesmark Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Charlesmark Hotel

Adresse: 655 Boylston St, Boston, MA 02116
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Back Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels les plus économiques à Boston
N°39 des hôtels familiaux à Boston
N°40 des hôtels d'affaires à Boston
N°45 des hôtels romantiques à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 184 € - 303 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Charlesmark Hotel 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charlesmark Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Charlesmark Hotel Boston
Hotel Charlesmark Boston

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charlesmark Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.