Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chic et moderne, très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Nine Zero Hotel - a Kimpton Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Nine Zero Hotel - a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nine Zero Hotel - a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   90 Tremont St., Boston, MA 02108   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°9 sur 77 hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Argent
Strasbourg, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Chic et moderne, très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Hôtel moderne, très bien situé au coeur de Boston, à une dix-quinze minutes à pied de l'ensemble des activités et sites à visiter. Accès aisé en taxi pour l'aéroport, avec nombreux taxis qui passent devant l'hôtel.
Le restaurant sur place offre une qualité de viande impécable.
Cher, mais dans l'ordre des prix pour la ville

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 739 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 114
    477
    101
    28
    19
Consultez les avis pour
307
788
115
307
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Habituellement je vais au Boston Harbor Hotel et j'avais envie d'un hôtel plus moderne.
A l'arrivée le Nine Zero est moderne jusque ce qu'il faut, joliment décoré, accueil assez sympathique.
Déco de la chambre moderne,fonctionnelle et plutôt agréable.

En revanche, après 15 minutes dans l'hôtel on est vite déçu : la douche fuit de partout et après la douche, la salle de bain devient une véritable piscine, 4 serviettes pour tout éponger.
Quand vous ouvrez le mini bar avec la clef, la porte vous reste dans la main !!
On entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine.
Enfin, je descends 2 minutes faire une course, je remonte ma clef ne fonctionne déjà plus, je redescend à la réception qui m'explique qu'elle ne peut pas me la refaire car je n'ai pas d'ID, même si je lui explique que tout est dans ma chambre !!! Après 10 minutes de négociations, j'ai eu le droit de retourner dans ma chambre.

Comme beaucoup de ces hôtels modernes, l'apparence est très positive et ensuite tout se détériore et surtout le service

A éviter

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Une très bonne situation dans le centre de Boston.

Un décor design dans l'hôtel, des chambres avec une literie très confortable et des sanitaires impeccables.

Toutefois, quelques petites réserves pour un établissement de qualité :

- petits-déjeuners non compris (continental = 22 dollars) pour 2 adultes alors que le contraire nous avait été précisé par l'agence de voyages (remarque déjà lue sous tripadvisor)... Une réclamation à l'accueil mais sans succès!... Nous avons déjeuné au pub d'à côté pour un rapport qualité-prix tout à fait correct...
- un réfrigérateur rempli de boissons, une petite armoire remplie de sucreries et gadgets en tous genres mais sans l'affichage des prix!
- pas de cafetière dans notre chambre comme il est d'usage aux USA (il faut demander)

Sinon, un bon plan pour Boston : le parking à Boston est extrêmement cher; nous avons eu la chance d'arriver un vendredi soir pour repartir un dimanche matin. Et le week-end, les prix des parkings sont cassés! En tenir compte si possible.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur
19 avis 19 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

L'hôtel est particulièrement bien placé, en plein centre de Boston. Rues commerçantes, restaurants, attractions, lieux de visite, parcs...sont rapidement accessibles à pied. Accueil chaleureux, efficace, et de très bon niveau sans pour autant être guindé.

Les chambres sont spacieuses, très propres, avec une décoration moderne et une literie parfaite.

A ceci s'ajoutent de petit "plus" agréables : dégustation de vin au salon en fin d'après midi, mise à disposition de bouteilles d'eau et de serviettes pour ceux qui partent ou reviennent de faire un footing (plusieurs itinéraires possibles depuis l'hôtel)...

Nous y reviendrons donc sans hésiter si nous retournons à Boston.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

D'etre reconnu par son nom et prénom,d'entrée de jeu, l'accueil devient maison, simple, amical.

Quoique mon opinion d'hôtel de ce standing devrait exiger un multilinguisme minimalement en trois partitions du monde, le personnel tout entier semble ne connaître que l'anglais américain.
Avec indulgence je dois dire que toute l'hôtellerie visiter dans ce quartier fort prisé, tous sans exemption ne connaissait que l'anglais.

Mis à part ce petit hic , cet hôtel est un oasis de plaisir et de paix.

Astuce pour la chambre : Front of à beautiful parc, close to vert bêtise and expensive condos, super restaurant closeby, of y...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur
16 avis 16 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette hôtel avec petit déjeuner compris. L'accueil à notre arrivé a été charmant.Lors du premier pt déjeuner, il nous est demandé les vouchers sans cela pas de déjeuner, je vais à la réception et la grande polémique, on nous signale que le pt déjeuner n'est pas compris. Je suis restée 15 min. à expliquer que hier on m'avait pris mon bon de réservation et que la personne avait sûrement oublié de me donner ces fameux vouchers. Le déjeuner n'est pas buffet, nous recevons, un croissant, muffin et salade de fruits, le salé est en supplémént.
Il faut toutefois signaler un hôtel très propre, calme et décoré avec goût.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haguenau, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Hôtel très bien placé, dans le centre, près du Boston Common (parc). Chambre agréable, spacieuse, meublée avec goût, très bien insonorisée, personnel disponible et efficace. Notre séjour dans cet hôtel nous a donné entière satisfaction et nous y retournerons sans doute lors d'un prochain séjour à Boston.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Nine Zero Hotel - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Nine Zero Hotel - a Kimpton Hotel

Adresse: 90 Tremont St., Boston, MA 02108
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Boston
N°5 des hôtels écologiques à Boston
N°6 des hôtels romantiques à Boston
N°7 des hôtels familiaux à Boston
N°8 des hôtels de luxe à Boston
N°13 des hôtels d'affaires à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 156 € - 426 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nine Zero Hotel - a Kimpton Hotel 4*
Nombre de chambres: 190
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nine Zero Hotel - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Nine Zero Boston
Nine Zero Hotel Boston
9 Zero Hotel - a Kimpton Hotel
Nine Zero Hotel Kimpton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nine Zero Hotel - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.