“Charmant petit B&B à ne pas manquer à Boston” 5 5 étoiles
Avis sur Encore Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boston
Encore Bed and Breakfast
Encore Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
116 W. Newton Street, Boston, MA 02118 (South End)   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 45 chambres d'hôtes à Boston
Geneva
“Charmant petit B&B à ne pas manquer à Boston”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2006

Bonjour aux voyageurs francophones! voyageant depuis quelques temps aux USA, j'ai eu l'occasion de m'arrêter pour la 2ème fois à Boston dans ce charmant petit "B&B" excellemment tenu par Reinhold, hôte sympathique et plein de gentillesse. 4 chambres douillettes et joliment décorées. En plus idéalement situé dans le South End qui vous permettra d'aller partout en utilisant les transports publics, voire à pied. C'est mon point de chute à Boston maintenant et je vous le conseille. Jean-Charles.

Séjour du août 2006

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2006

Quand Reinhold, le propriétaire, m'a gentiment proposé - sans me connaître - une chambre à Encore mais dans la partie privée de la maison (les trois officielles du lieu étant occupées) parce que j'arrivais en catastrophe sur Boston pour un congrès scientifique sans avoir rien planifié et que tout était plein partout, j'ai tout de suite su que j'aurai affaire à un être généreux et que l'accueil serait extraordinaire. Eh bien, je n'ai pas été déçu!!!!

Reinhold, c'est l'hôte le plus raffiné et attentionné que j'ai eu le loisir de rencontrer (je voyage beaucoup). Un Monsieur qui se décarcasse pour que vous soyez heureux et satisfait à chaque instant. Et qui vous fait d'office confiance, comme si vous étiez membres de la famille.

Les 3 chambres de ENCORE BED & BREAKFAST proposées à la location (j'ai regagné le lendemain l'une d'elle, à l'étage) et les parties communes sont magnifiques, décorées avec un goût exquis digne des plus grands architectes d'intérieurs contemporains. Elles portent chacune le nom d'un grand musicien (comédies musicales, la passion du lieu!).

Reinhold veille discrètement mais professionnellement au bien-être de ses invités, et il n'est pas rare qu'il vienne vous dire un bonjour durant le petit déjeuner (succulent, mémorable!) dans la ravissante salle à manger / cuisine. S'il vient, c'est aussi qu'il sait que, un peu perdu comme je l'étais, vous pourriez lui poser toutes sortes de questions. N'hésitez pas: il a de très bons conseils sur la ville qu'il connaît parfaitement, notamment sur les théâtres et musées, qu'il aime passionnément. Et ça tombe bien: ENCORE est situé idéalement, proche de tout à pied puisque la maison est dans le South End, le quartier le plus chic et convoité de Boston, par les Bostoniens eux-mêmes!

J'y retourne sans hésitation en Octobre 2006 pour un nouveau congrès !!!!
Bravo Reinhold, continuez!

Jérôme, de Paris Montmartre

• a aimé — L'accueil, la beauté du lieu
  • n'a pas aimé — Le quitter
  • Séjour du juin 2006 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Davenport, IA
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2006

Mon mari et moi avons séjourné dans les chambres d'hôtes Encore pour le week-end de remise de diplôme et nous avons passé un moment très agréable.
Rheinhold et David étaient des hôtes splendides.
L'emplacement est parfait, la nourriture est délicieuse et les chambres sont parfaitement aménagées.
Nous n'aurions pas pu être plus satisfaits.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Tamworth, England
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2006

Charmant B&B dans un quartier charmant de la ville.
Nous sommes arrivés le vendredi soir pour 2 nuits et nous avons passé un séjour vraiment relaxant.
C'est un plaisir de rencontrer les hôtes.
La chambre Bernstein était bien agencée et reflète clairement les talents de Reinhold et Dave.
Bons restaurants à quelques minutes à pied.
Vous ne serez pas déçu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Encore Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Encore Bed and Breakfast

Encore Bb
Encore Hotel Boston
Encore b&b
Encore Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Encore Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.