“Bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Commonwealth

Hotel Commonwealth a été ajouté à vos Favoris
Hotel Commonwealth
4.5 sur 5 Hôtel   |   500 Commonwealth Avenue, Boston, MA 02215 (Fenway / Kenmore)   |
Forfaits
Classé n°3 sur 77 hôtels à Boston
Montesson, France
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Certes l ameublement est un peu vieillot mais la propreté des lieux rattrape un peu le décor
Le service est irréprochable, la brasserie est très agréable et permet de prendre un excellent breakfast avant de partir visiter la ville
Le métro ne peut pas être plus près son accès est facile avec ascenseur quand on a des bagages ceci est très appréciable
Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Boston, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Excellent service. Friendly staff. Excellent accommodations. Excellent facilities. Excellent location.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous avions visité cet hôtel pour des amis lorsque nous habitions à Boston et notre impression était bonne. Nous y avons passé quelques jours mon mari et moi et nous n'avons pas été déçus du tout. le service, la chambre, le rapport qualité prix et l'emplacement sont parfaits. A recommander! Le quartier de Fenway et un super endroit et il y a des tas de restaurants très bons juste à côté.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

L'hôtel est très bien placé à la fois pour se déplacer dans la ville et pour accéder à l'université. Nous avons été bien accueillis et conseillés par le personnel d'accueil, vraiment très disponible et agréable. Le seul bémol que je trouverai est sur l'absence de TV5 monde dans les chaînes de télévision.
Le restaurant était excellent. Le café très agréable. En revanche nous n'avons pas eu l'occasion de tester la salle de fitness et les autres (nombreux) services.
Comme nous allons nous installer dans la ville, nous n'y retournerons pas, mais je le conseillerai volontiers à nos visiteurs.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

Le séjour à l'hôtel Commonwealth a eu ses plus - et ses moins.

Les plus: - les chambres sont bien agencées et bien meublées--Les draps et les serviettes sont de bonne qualité -- L'hôtel est de taille confortable- mais les moins l'empêchent d'être un 4 étoiles: la femme de ménage avait laissé son matériel de nettoyage dans la salle de bain--Les films (DVD) proposés n'étaient pas disponibles-- Sur deux commandes distinctes que nous avions passées par le service d'étage, il manquait des choses.

Tout ceci est à prendre en compte dans le prix--qui n'est pas du tout "modéré". On peut trouver mieux à Boston.

Chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006

Je voyage souvent à Boston pour mon travail et je descends d’habitude au Sheraton près de Copley. Ils étaient complets en juin, alors j’ai réservé au Commonwealth à la place. Depuis, je suis retourné 3 fois à Boston et toujours au Commomwealth, alors que je pourrais gagner des points Starwood au Sheraton. Le Commonwealth est un si agréable petit hôtel de charme. Ils offrent le service de couverture chaque soir avec des petits gâteaux et des truffes au chocolat. Un peignoir et des pantoufles sont à disposition. La salle de bain et les chambres sont élégantes. Ils se souvenaient de mon nom chaque fois que j’arrivais, et pourtant je ne viens pas si fréquemment que ça. Newbury Street n’est qu’à quelques minutes à pied et l’hôtel est situé juste à côté de la station de métro Kenmore. Le personnel est extrêmement sympathique. C'est comme si cet hôtel était mon petit jardin secret (plus maintenant, j’imagine). Je n’envisage même pas de retourner au Sheraton.

kansas city
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2006

Cet hôtel ne semble pas très connu encore, mais il est vraiment fantastique. Petit hôtel de charme sur le campus de Boston University avec toutes les prestations souhaitées : deux restaurants très agréables, Great Bay et American Standards, des draps magnifiques, des lits très confortables, de beaux meubles. Très bien situé si vous devez vous rendre à Boston University ou à Fenway Park. Les prix varient énormément, selon que les Red Sox sont à Fenway ou non, car vous pouvez littéralement voir le stade depuis votre chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Commonwealth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Commonwealth

Adresse: 500 Commonwealth Avenue, Boston, MA 02215
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Fenway / Kenmore
N°2 des hôtels d'affaires à Boston
N°3 des hôtels romantiques à Boston
N°3 des hôtels de luxe à Boston
N°5 des hôtels familiaux à Boston
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Commonwealth 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TravelClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Commonwealth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Commonwealth Boston
Commonwealth Hotel Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Commonwealth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.