“excellent rapport qualite/prix pour une famille” 5 5 étoiles
Avis sur Embassy Suites Boston Logan Airport

Embassy Suites Boston Logan Airport a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites Boston Logan Airport
3.5 sur 5 Hôtel   |   207 Porter Street, Boston, MA 02128 (East Boston / Logan Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 53 sur 81 hôtels à Boston
Brest
“excellent rapport qualite/prix pour une famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous etions 2 adultes et 2 ados, suite confortable et spacieuse avec un lit parent, un double et un sofa convertible de qualité, ainsi les 2 ados ne partagent pas le même lit, petit déjeuner imbattable par la qualite et le choix, les omelettes, les fruits frais découpés. Personnel accueillant. Accessible en metro pour le centre ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Petersfield, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

En raison du prix élevé des hôtels dans le centre de Boston nous avons décidé de descendre au Embassy Suites à l'aéroport. Je ne descends pas habituellement dans les hôtels d'aéroports mais celui-ci est une découverte. Nous avons adoré notre suite aussitôt après avoir ouvert la porte et nous avons été immédiatement impressionnés par la qualité et le confort de la chambre.

Comme d'autres l'ont mentionné cet hôtel est parfaitement situé en ce qui concerne les transports en commun T et les compagnies de location de voitures. Nous avions réservé une voiture par Avis que je suis allé la chercher le matin de notre départ dans le parking de l'autre côté de la rue - rien de plus simple.

Le petit déjeuner était excellent tous les matins, le décor agréable et le service super. À la suite de ce séjour gratifiant je ferais certainement le détour nécessaire pour retourner dans un autre Embassy Suites.

Manassas, Virginie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

C'était mon premier séjour à l'hôtel Embassy Suites et j'ai été fortement impressionné ! J'ai trouvé que c'était un hôtel super offrant des facilités très appréciables. J'avais une suite avec chambre séparée permettant à une personne de dormir si l'autre désirait se coucher plus tard. Il suffit de fermer la porte entre les deux pièces. la chambre était bien éclairée alors que c'est pour moi un sujet de plainte fréquent dans d'autres hôtels. J'aime lire dans les chambres d'hôtel et tous les sièges de celle-ci étaient bien éclairés. On pouvait regarder la télé à partir du bureau alors que tant d'autres chambres ont leur bureau dans un coin faisant face à un mur. La chambre était propre, la literie agréable. la petit déjeuner était délicieux. Un choix éclectique et la nourriture était vraiment savoureuse. J'ai aimé la préparation de l'omelette, les fruits frais, le porridge, le pain et les viennoiseries et les boissons gazeuses gratuites du matin. La réception du personnel le soir était tout aussi bonne. Il y avait un chef de rang présent dans la salle du restaurant chaque matin et chaque soir pour s'assurer que tout était parfait. Les autres membres du personnel étaient tout aussi gentils. J'ai fait un séjour agréable !

Leavenworth KS.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

Nous sommes revenus chez nous après un séjour de 6 jours dans cet hôtel. Ce n'est pas un hôtel de luxe et quelques détails ont besoin d'être revus (linge usé et défraîchi) mais dans l'ensemble nous avons été très satisfaits.

Notre suite était grande, confortable et très calme malgré la proximité de l'aéroport. La maintien des chambres était excellent et le prix incluait le petit déjeuner qui valait vraiment la peine qu'on descende le savourer. Mon fils et moi avons adoré les crêpes faites sur commande (aux myrtilles, aux pépites de chocolat ou aux fraises).

Il était agréable de rejoindre à pied la station de métro la plus proche pour se rendre en ville et nous aimions rentrer le soir après une journée animée à Boston et profiter du calme de notre hôtel. Le personnel était très agréable et le service de navette vers l'aéroport ou la station de métro toujours prêts à vous emmener. Que critiquer ? Nous y retournerions sans hésiter.

Minneapolis Minnesota
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Dans l'ensemble nous avons fait un bon séjour bien que nous ne soyons restés qu'une nuit. J'y retournerais probablement encore qu'il y ait certains détails qui m'ont déplu. L'hôtel n'est pas aussi sympathique que d'autres Embassy Suites dans lesquels nous sommes descendus. Le buffet du petit déjeuner était mal organisé. J'ai dû demander des couteaux parce qu'il n'y en avait plus et de la confiture à deux personnes parce qu'elle avait disparu. Il n'y avait qu'un seul grille-pain que devait se partager une clientèle nombreuse. Les oreillers étaient trop mous et j'ai trouvé le jet de la douche un peu faiblard. De plus l'entrée du métro était plus loin que je ne le pensais. I; y avait un service de navette bien que nous préférions marcher, ce qui était acceptable le jour. Il se trouvait à 5 ou 6 rues de l'hôtel. La nuit nous ne nous sentions pas en sécurité de traverser le parc à oied pour rentrer à l'hôtel et utilisions la navette. Comme cela est habituel des hôtels Embassy Suites la chambre venait avec deux pièces séparées et j'ai apprécié que le lavabo de la salle de bains soit éloigné de la porte de la chambre, ce qui permettait de l'utiliser sans réveiller son ou sa compagne de chambre.

Virginie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

Après avoir passé une semaine pour affaires dans ma vieille ville natale, j'ai décidé de passer ma dernière nuit à l'aéroport de Logan avant de prendre l'avion de 6 heures du matin qui allait me ramener chez moi. J'ai déposé ma voiture de location et le service de navette de la compagnie de location m'a déposé à l'hôtel (au lieu de me déposer comme cela se fait généralement au terminal de l'aéroport et de me laisser appeler l'autobus de l'hôtel).

L'enregistrement s'est passé rapidement et sans encombre... il y avait également le personnel d'un avion en train de s'inscrire mais les trois réceptionnistes ont expédié toutes les formalités en quelques minutes.

La chambre m'a réservé une grande surprise. J'avais l'habitude de descendre dans des hôtels Embassy Suites pour mon travail mais celui-ci n'avait rien de commun avec ceux dont je me souvenais. L'intérieur était entièrement neuf. Le chambres étaient grandes et gaies avec des kitchenettes et d'immenses salles de bains. La salle de bains avait une porte ouvrant dans le salon et une autre dans la chambre...un détail appréciable. Il y avait assez de sièges pour permettre à plusieurs personnes de s'asseoir et de regarder la télé mais pas assez pour encombrer la pièce. Les murs étaient épais et je n'ai entendu ni mes voisins ni le décollage ou l'atterrissage d'aucun appareil (tout homme d'affaires qui a passé la nuit dans un aéroport sait à quel point c'est important !).

Je n'étais dans cet hôtel que pour 7 heures environ mais j'ai apprécié chacune d'entre elles. Quand j'ai libéré ma chambre à 4 heures du matin le préposé à la réception était gai et de bonne humeur de même que le garde et le chauffeur de la navette.

Je n'ai fait qu'un bref séjour dans cet établissement mais je dois dire qu'il laisse loin derrière lui tous ceux que j'avais faits préalablement dans des hôtels Embassy Suites.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2006

On a fait un affreux voyage, n’arrivant à l’hôtel qu’à 19h à cause de toutes les perturbations de la circulation à Boston. Les formalités à l’accueil étaient aisées, et l’hôtel est très bien situé pour les retours de voitures de location (Avis est le plus proche) et la navette est passée me prendre chez Alamo. La chambre était très confortable, dommage que l’on ne soit resté que jusqu’à 6h30 du matin pour prendre notre vol pour la Grande Bretagne. Lits doubles confortables dans la chambre et un petit salon avec un canapé-lit. Kitchenette (mais pas de couverts) et une salle de bain avec deux portes. Si le centre-ville est accessible, alors c’est en effet une option pour un séjour à Boston, mais c’est vraiment un hôtel d’aéroport. Il n’y a pas grand-chose d’autre aux alentours.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Embassy Suites Boston Logan Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites Boston Logan Airport

Adresse: 207 Porter Street, Boston, MA 02128
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > East Boston / Logan Airport
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°41 des hôtels d'affaires à Boston
N°47 des hôtels romantiques à Boston
N°56 des hôtels familiaux à Boston
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Boston Logan Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Hilton Hotels, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Boston Logan Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Embassy Suites Boston Logan Airport
Embassy Suites Boston Logan Airport Hotel Boston
Boston Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Boston Logan Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.