“Très bon hôtel, vue superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Inn by Marriott Boston Harbor on Tudor Wharf

Residence Inn by Marriott Boston Harbor on Tudor Wharf a été ajouté à vos Favoris
Residence Inn by Marriott Boston Harbor on Tudor Wharf
3.0 sur 5 Hôtel   |   34-44 Charles River Avenue, Boston, MA 02129 (Charlestown)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Classé n°24 sur 77 hôtels à Boston
“Très bon hôtel, vue superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

De passage éclair à Boston, en partance pour Provincetown, j'ai séjourné une nuit au Marriott sur le port.

Excellent accueil, chambre spacieuse et très propre, vue imprenable sur le port.

Seul le prix semble un peu excessif pur un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Turc en premier
Bonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et 2 enfants - en fait de lit pour les enfants, il y avait un clic clac au confort plus que rudimentaire. Résultat, nous avons du prendre dans notre lit notre fille de 10 ans afin que notre fils de 13 ans essaie tant bien que mal de dormir dans le clic clac. Sinon l'hôtel est propre, bien placé (arrêt de bus pour le centre ville à proximité - ou bien 20 min de marche pour le centre ville), avec une belle vue sur le port (pour les c chambres du bon côté) . Piscine agrébale également.

Un point positif: le concierge nous a aimablement aidé à trouver un dentiste en dépannage un samedi.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
montgeron
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

Bon hôtel pour séjourner si vous avez un véhicule.
Situé au départ du célèbre Freedom Trail (a faire), l'hotel offre des chambres confortables.
Le centre se situe à 10 minutes à pied.
Pas idéal mais pratique pour visiter cette magnifique ville !
Attention parking véhicule 35$/24h !

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Boston, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

Je suis descendue dans cet hôtel pour mon mariage et j'ai réservé des chambres pour tous les invités parce que l'hôtel est près de l'arsenal maritime (Navy Yard) où avait lieu la cérémonie. J'ai été très impressionnée par le fait que c'est un hôtel récent et bien préservé et par la gentillesse de personnel. Il a été construit il y a quelques années et il se cache tout près de l'arsenal de Charlestown. L'entrée est agréable et l'espace réservé au service d'un petit déjeuner continental m'a favorablement impressionnée. Une cheminée ajoute encore à son confort. Nous avons séjourné dans une petite suite avec une petite cuisine dans un coin séparé et un canapé. La vue des chambres est fantastique, avec une grande vue sur la ville et le grand pont Zackum. On est au milieu du port et autant admirer le paysage. Je dirais toutefois que ce n'est pas un emplacement idéal pour les touristes. On se trouve de l'autre côté de la rivière Charles et la course en taxi pour se rendre en ville coûte 7 euros. Au prix de cet hôtel autant louer une chambre dans la ville même. Cet hôtel s'adresse plus particulièrement à ceux qui veulent résider en dehors de la ville mais pas trop loin. Je recommanderais cet endroit !

Winchester Virginia
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2007

Un week-end pour m'échapper à Boston. J'ai pris un bateau-taxi qui fait le service entre l'aéroport et Charlestown et qui m'a déposé sur le quai juste devant l'hôtel... promenade agréable jusqu'à Bunker Hill...petite course en taxi jusqu'à la rue Hanover et la cuisine extraordinaire du quartier de Little Italy... chercher le restaurant Daily Catch..ou le restaurant Olives à 3 minutes à pied de l'hôtel... rapport prix-qualité excellent...service super...vous aimerez cet hôtel !

cincinnati
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2007

Un hôtel super. Mon mari et moi sommes allés à Boston en voyage de loisir et nous avons découvert cet hôtel. L'emplacement était parfait pour nous. Nous sommes arrivés en avion à l'aéroport Logan et nous avons pris le métro pour nous rendre à l'hôtel. Un trajet très facile et très bon marché. Nous avons adoré l'emplacement de l'hôtel à Charlestown. Le quartier est magnifique et nous avons adoré la Taverne Warren. L'emplacement de l'hôtel permettait de se rendre à pied au North End, à Faneuil Hall et même à Newberry Street. Je dois avouer que nous sommes des marcheurs invétérés mais de toute façon c'est faisable. L'hôtel était très propre avec une vue magnifique. Dans l'ensemble nous avons été très satisfaits.

Denver
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Mon mari, ma fille et moi sommes restés dans cet hôtel du 13 au 17 septembre dans une suite donnant sur le front de mer. Nous étions au 6è tout au bout de l'étage. La vue sur le port était magnifique ! Le personnel était serviable et amical. Le petit déjeuner était bon et frais. Les cloisons des chambres étaient minces laissant passer les bruits de conversations et de télé mais seulement jusqu'à une heure raisonnable. L'emplacement est bon. On peut se rendre à pied au North End où on trouve des quantités de bons restaurants et de pâtisseries. Nous avons pris le bateau-taxi et le métro pour nous rendre dans d'autres parties de la ville. Nous n'avons aucun sujet de mécontentement et retournerions volontiers dans cet établissement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Inn by Marriott Boston Harbor on Tudor Wharf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn by Marriott Boston Harbor on Tudor Wharf

Adresse : 34-44 Charles River Avenue, Boston, MA 02129
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Charlestown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels romantiques à Boston
N°18 des hôtels familiaux à Boston
N°41 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn by Marriott Boston Harbor on Tudor Wharf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn by Marriott Boston Harbor on Tudor Wharf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Residence Inn Boston Harbor On Tudor Wharf Hotel Boston
Residence Inn Boston
Marriott Boston
Boston Residence Inn
Boston Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn by Marriott Boston Harbor on Tudor Wharf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.