“Le charme d'antan” 4 5 étoiles
Avis sur The College Club of Boston

The College Club of Boston a été ajouté à vos Favoris
The College Club of Boston
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   44 Commonwealth Avenue, Boston, MA 02116 (Back Bay)   |
Classé n°11 sur 45 chambres d'hôtes à Boston
Genève, Suisse
“Le charme d'antan”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

C'est bien placé, c'est atypique, un peu vieillot, assez surprenant mais une excellente expérience et un bon rapport qualité/prix. Notre chambre était très spacieuse à la décoration.....hum, disons old school. On avait un peu l'impression que le temps c'était arrêté il y a bien longtemps dans cette bâtisse! Par contre, personnel peu présent: si vous avez besoin d'infos pour visiter la ville ou autre, il vaudra mieux compter sur votre guide!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

164 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons séjourné dans ce guest house du 29 déc 2012 au 9 janvier 2013, et nous y avons passé un excellent séjour. L'établissement est très bien situé, calme, et la chambre familiale grande, propre et confortable ; l'histoire du lieu apporte un charme supplémentaire. Le personnel était également attentif à nos questions et soucieux de rendre notre séjour le plus agréable possible. Nous avons également apprécié le petit-déjeuner (de type continental). Un lieu que je recommande sincèrement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2008

Le College Club est un hôtel particulier de la fin du 19e siècle, récemment rénové et situé sur Commonwealth Avenue, une rue résidentielle au coeur de Boston, près des commerces et transports. L'histoire de cette institution mythique et l'originalité de sa rénovation sont racontées dans une brochure distribuée gratuitement aux clients. Ce "guest-house", inaugurée fin-septembre 2008, comporte 16 chambres, quatre par étage. Chaque pièce porte le nom d'une université, conformément à sa décoration. Les grandes chambres sont dotées d'une salle de bains privée et les chambres simples, deux par palier, partagent une salle de bains commune. Le petit-déjeuner-buffet est servi dans la salle-à-manger, dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Le personnel arrive le matin pas avant 7h30 et repart en général assez tôt le soir, et il n'y a personne pour vous accueillir en dehors de ces heures. Lors de la réservation, les clients reçoivent un code d'accès pour la porte d'entrée ainsi qu'un numéro de téléphone à appeler en cas d'urgence. Ce numéro est également affichée sur la porte d'entrée. Les clients que j'ai eu l'occasion de croiser se sont montrés sympas et bienveillants. Les tarifs varient en fonction de la saison, et le prix que j'ai payé me paraît raisonable car je voulais être au centre-ville.

• a aimé — Son charme désuet, son cachet victorien, son emplacement au coeur du vieux Boston, son histoire et l'originalité de sa rénovation.
  • n'a pas aimé — Personne pour vous accueillir très tôt ou très tard, ou vous fournit un code d'accès pour la porte d'entrée, lorsque vous réservez. La clé est laissée dans une enveloppe à votre nom, que vous trouvez sur une commode dans le vestibule.
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez The College Club of Boston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The College Club of Boston

Adresse : 44 Commonwealth Avenue, Boston, MA 02116
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Back Bay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°11 sur 45 chambres d'hôtes à Boston
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The College Club of Boston 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The College Club of Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The College Club Of Boston Hotel Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The College Club of Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.