Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le service est de premier ordre !! ” 5 5 étoiles
Avis sur Onyx Hotel - a Kimpton Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Onyx Hotel - a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Onyx Hotel - a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   155 Portland Street, Boston, MA 02114 (Centre-ville)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°29 sur 77 hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Argent
Wadsworth, Ohio
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Le service est de premier ordre !! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Avec les photos sur le site, on trouvait que les chambres de l'hôtel étaient très éclectiques, et nous aimions beaucoup la décoration ... eh bien, elles étaient exactement comme sur les photos !
Très joliment meublées.
Nous avions un lit grande taille, qui était très confortable.
La chambre n'est pas très grande (au moins la chambre avec un lit grande taille), mais il nous convenait très bien.
La salle de bain était très jolie. Nous avons adoré le grand lavabo à colonne.
Dès que nous avons franchi la porte, tard le soir, après une longue journée ... nous avons été accueillis par des visages souriants et un chaleureux bonjour !
Le personnel était toujours très sympa et serviable.
Je travaille dans le domaine du service clients... donc voir et vivre ça... c'était tellement rafraîchissant !
L'hôtel était situé dans une zone vraiment bien pour se déplacer à pied.
Nous avons marché jusqu'à Quincy Market et la maison de Paul Revere assez facilement.
Si vous êtes à la recherche d'un hôtel agréable et confortable, avec un excellent petit déjeuner (nous avions le continental) et SUPER SERVICE CLIENTS... ne cherchez pas plus loin ... l'Onyx est votre choix !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avis

926 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    432
    318
    106
    48
    22
Consultez les avis pour
161
344
51
140
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur chevronné
99 avis 99 avis
89 avis sur les hôtels
Avis dans 87 villes Avis dans 87 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

contemporain, chambre sympa mais un peu petite pour 4
déco et ambiance sympa
bar loundge très sympa et bon repas

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorraine
Auteur
16 avis 16 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

cet hôtel est bien situé à 10 mn du quincy market et à 3 mn de north station.
hôtel calme, propre
petit déjeuner à l'hôtel très correct
restaurant : bien servi, très copieux
hôtel à recommander
mais ne pas recommander leur service de voiturier : n'avons pas pu compter sur une voiture à l'arrivée.

  • a aimé — proximité de quincy market
  • n'a pas aimé — le service voiturier à l'arrivée à l'aéroport
  • Séjour du décembre 2008
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vélizy-Villacoublay, France
Auteur chevronné
105 avis 105 avis
63 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
81 votes utiles 81 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Hotel très bien, tres propre. Il faut aimer le rouge et le noir, c'est sur que ça fait pas tres clair mais c'est tres classe. (les chambres, le hall tout est dans ces couleurs).
Chambre pas tres grande pour 4. Lit pas très grand. Belle salle de bain avec un magnifique peignoir panthere :)!. Internet gratuit.
Parking hors de prix (40$ la journée)
Pour le petit déjeuner, juste en face "au bon pain", correct et pas cher sinon SUBWAY à droite en sortant.
Au niveau de la situation, y'a mieux situé mais si vous aimez marcher pas de souci: 10 minutes à pied du centre (ça monte un peu!!) mais c'est faisable.
Un bon hôtel à recommender pour un séjour à Boston même si au niveau situation je conseillerais l'Omni Parker House.

  • a aimé — Propreté des amménagements
  • n'a pas aimé — Prix du parking
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reston, VA
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2008

Nous avons passé un 4 juillet des plus intéressants à Boston où le personnel de l'Onyx s'est occupé de nous d'une façon exceptionnelle. Depuis les superbes conversations pendant l'heure de dégustation de vin jusqu'à l'aide généreuse et amicale du personnel en réponse à nos demandes les plus extraordinaires nous avons été exposés à des manifestations d'amitié, de générosité et du désir de nous faire plaisir dans toutes les occasions imaginables.

Notre chambre était propre et le canard spécial du 4 juillet était une touche tout à fait exceptionnelle. La salle de bains était immaculée.

Le personnel nous a également recommandé des restaurants et des choses à faire hors des sentiers battus.

Nous avons eu des problèmes avec l'accès à Internet que le personnel a résolu rapidement et leur a donné suite même après notre visite.

En quelques mots c'est un des séjours hôteliers les plus agréables que nous ayons eus à Boston. Nous retournerons très probablement à l'Onyx la prochaine fois qu'un voyage nous y ramènera.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
NJ
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
76 votes utiles 76 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Je viens de rentrer après 3 jours à l'hôtel Onyx dont la St Sylvestre. La première soirée à Boston s'est révélée très agréable et amusante.

Un service superbe, des locaux propres, une attitude très accueillante envers les chiens, pas loin à pied de la Freedom Trail et des grands cafés et restaurants italiens du quartier du North End, tout près du TD Banknorth connu également sous le nom du Nouveau Jardin de Boston et de la station de métro North Station, dans un quartier qui a beaucoup changé en bien depuis la fin des travaux du Big Dig et du Nouveau Jardin.

Des distractions agréables comme les soirées de dégustation de vins et de bières avec fromage et biscuits, un personnel expert dans la restauration etc. J'ai dû attendre avant de pouvoir récupérer ma voiture au parking à mon départ et on m'a immédiatement offert de me rembourser le prix du garage de 26 euros pour la journée, ce qui est assez élevé mais pas anormal pour un hôtel en ville.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Nashville, TN
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Cet hôtel m'a rappelé les petits hôtels de luxe en Europe ; il fait partie de la chaine Kimpton. Le décor est très tendance. Le personnel très courtois et amical.

On offre des dégustations gratuites de vin le soir et un petit bar restaurant sert le petit déjeuner et le dîner. J'y ai pris le dîner une fois...il y a tellement d'autres possibilités dans le quartier qu'il vaut mieux y aller seulement si on prévoit un séjour de plus d'une nuit.

Cet hôtel ne se trouve pas dans l'axe principal de la circulation des voitures (ou des piétons) et si on prend un taxi de l'aéroport il est possible que le chauffeur ne sache pas y aller.

Il n'est cependant pas loin (on peut y aller à pied) du métro, le T, (Station Haymarket sur la ligne Orange), du Marché Quincy, du North End et de l'Arena (je ne sais pas comment on l'appelle ces jours-ci) où joue l'équipe des Celtics.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Onyx Hotel - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Onyx Hotel - a Kimpton Hotel

Adresse: 155 Portland Street, Boston, MA 02114
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Downtown
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels Spa à Boston
N°10 des hôtels écologiques à Boston
N°20 des hôtels d'affaires à Boston
N°20 des hôtels de luxe à Boston
N°25 des hôtels familiaux à Boston
N°36 des hôtels romantiques à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 130 € - 383 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Onyx Hotel - a Kimpton Hotel 4*
Nombre de chambres: 112
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Onyx Hotel - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Onyx Boston
Onyx Hotel Kimpton
Onyx Residences

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Onyx Hotel - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.