Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très belle chambre mais prestations supplémentaire payantes” 4 5 étoiles
Avis sur Onyx Hotel - a Kimpton Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Onyx Hotel - a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Onyx Hotel - a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   155 Portland Street, Boston, MA 02114 (Centre-ville)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°28 sur 77 hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Argent
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“très belle chambre mais prestations supplémentaire payantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Une chambre magnifiquement agencée et décorée avec superbe salle de bain. Assez bien situé, l'Onyx hotel propose également une session vin gratuite de 17h à 18h. Cela dit, malgré un prix tout de même conséquent, le wifi et le petit déjeuner ne sont pas compris.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michal P, General Manager de Onyx Hotel - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher Camille N,

Il est bon d'entendre que vous aimez nos chambres et la décoration. Je suis également heureux que vous étiez en mesure de profiter de notre heure quotidienne de vin, nous avons toujours profiter de donner à nos clients vin gratuit.
En ce qui concerne le wifi gratuit, si vous joindre à notre programme de récompenses Kimpton Karma, vous pouvez recevoir wifi gratuit chaque fois que vous séjournez dans un hôtel Kimpton. Dans le cadre du programme de récompenses, vous recevrez également de nombreux autres avantages de fun.

J'espère que vous choisissez de revenir à nous.

Cordialement,
Michal penek
directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

936 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    440
    319
    107
    48
    22
Consultez les avis pour
162
350
51
142
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

...à mon avis !
Un hôtel aux allures modernes et à la déco branchée, un bon service et plutôt agréable, un lit plutôt moelleux et doux. Nous avons été très satisfaits de cet hôtel et de notre accueil dans celui-ci.
Si l'hôtel est derrière le Government center - et donc non loin de Little Italy (10 min à pied), et même du Faneuil Hall (10 min à pied) - il n'en reste cependant pas très près du parc ni du centre même.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michal P, General Manager de Onyx Hotel - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Bonjour chiarafont,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Je suis heureux que vous avez apprécié l'hôtel, mais un peu déçus de notre situation n'était pas ce que vous cherchez. Nous sommes farily à proximité de tout à Boston, mais je comprends que, parfois, nous ne disposons accès aussi facile que d'autres endroits, en fonction de vos besoins.

J'espère que vous choisissez de nous retourner,
Michal penek
directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Séjour familial et point de vue sur l hôtel divergeant .
Pour le positif: très bien place , très propre , déco moderne très agréable , très bon petit déjeuner continental
Pour le négatif: climatisation des plus bruyantes , amabilité du personnel très inégale , taille des chambres surprenante par rapport au standard américain, salle de petit déjeuner dans le hall. Certaines chambres a l arrière de l Hotel sont sans aucunes vues: on donne sur une autre chambre a moins de 2 mètres. Les chambres côté rue sont bruyantes si pas en étage élevée .
Conclusion: la note globale donnee par les voyageurs tripadvisor n est pas justifiée et nous sommes pour la première fois un peu déçu .

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michal P, General Manager de Onyx Hotel - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Ejpb,

Je suis désolé que vous aviez un séjour de moins de desirble avec nous. Il semble que nous n'étions pas vraiment en mesure de faire quelque chose de bien, ne marche pas vraiment sonner comme nous. Nous sommes en fait un hôtel qui ne marche pas vraiment avoir de grandes vues tout autour, puisque nous sommes en plein milieu de la ville. C'est en partie la raison pour laquelle l'empreinte de la chambre n'est pas aussi grande que dans d'autres endroits.

J'espère que vous choisissez de nous donner une autre occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Je vous promets que nous sommes pleinement engagés à fournir à chaque client une expérience merveilleuse.

Cordialement,
Michal penek
directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cassis, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel dans une chambre très bruyante (ventilation extérieure). La chambre était correcte. Notre réservation indiquait "full breakfast" ce qui signifie véritablement : 1 boisson, 1 fruit et 1 pâtisserie. Si on en veut plus, il faut payer ! Pour le 2ème petit-déjeuner, nous n'étions plus que 2 personnes sur 4 à y avoir droit... Nous avons obtenu gain de cause pour ne pas payer de supplément le 1er jour mais pas le 2ème. Cet hôtel est bien situé pour parcourir Boston à pied. Un conseil : garez-vous sans "valet" au grand parking juste à côté, c'est moins cher !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michal P, General Manager de Onyx Hotel - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Sarah2k6,

Merci de prendre le temps d'examiner l'hôtel. Je suis désolé que votre séjour n'était pas le meilleur. Je vais m'assurer que nous regardons dans les unités de conditionnement d'air, comme nous l'avons obtenu quelques plaintes au sujet du bruit.
En ce qui concerne notre petit déjeuner continental, il inclut le café, jus de fruits et une pâtisserie. Nous offrons la possibilité d'ajouter quelques dollars et acheter jusqu'à le petit déjeuner buffet complet.

J'espère que vous choisissez de nous retourner à l'avenir et de vous montrer que nous pouvons faire mieux.

Cordialement,
Michal Penek
directeur général
michal.penek @ onyxhotel.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Colombes, France
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

En vacances aux USA sur la côté est, c'est la première partie de notre séjour. Hôtel bien placé, avec de belles prestations. La clim dans les chambres est un peu bruyante, mais comme nous avions froid on l'a éteinte.
Un grand merci au personnel de l'accueil qui nous a aidé dans nos démarches, que ce soit pour se déplacer ou confirmer des réservations pour la suite du voyage.
Le garage est un peu cher (47 dollars la nuit), mais bien pratique.
On recommande.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michal P, General Manager de Onyx Hotel - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Merci pour votre commentaire, je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Je suis tellement désolé abou le bruit de l'air conditionné, mais heureux qu'au moins vous êtes resté cool.

Cordialement,
Michal Penek
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Parfait pour allé voir un événement au TD Garden cet hôtel y est vraiment situé à 2-3 minutes de marche . L'accueil est bien , les lits king sont confortable mais les chambre standard sont petite , le service de chauffeur pour l'aéroport est effectué dans une voiture de luxe et le coût est de 25$ soit le même prix que le taxi . Le seul problème avec cette hôtel c'est qu'il est ''pet friendly'' et c'est la propreté qui en paie les frais . Le service de restauration me semble dispendieux par rapport à l'offre de restauration dans un rayon de 500m de l'hôtel .

Astuce pour la chambre : Les chambre côté nord sont un peut plus bruyante puisqu'elles donne sur portland st. qui est qua...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michal P, General Manager de Onyx Hotel - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis MartinGignac. Je suis heureux que dans l'ensemble que vous avez apprécié l'hôtel et notre emplacement. Je espère que vous choisissez de revenir à nous à l'avenir.

Cordialement,
Michal penek
directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Séjour de 2 jours dans cet hôtel bien placé. Deco sympa chambre petite mais jolie. Par contre service déplorable et chère.
Stationnement voiture 45$ par jour petit déjeuner très limité sinon faut payer encore un supplément.
Aucun vestiaire pour se doucher ou autre fait libérer la chambre a midi sinon supplément. On a pas eu de chance le matin a 5h travaux dans la rue. Bruit impossible. Bref a éviter je pense pour un 4 étoiles.

  • Séjour du août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michal P, General Manager de Onyx Hotel - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Je suis désolé que vous n'avez pas eu un bon séjour avec nous. S'il vous plaît savons que nous avons amélioré notre petit déjeuner et nos services depuis votre visite en Août et j'espère que vous choisissez de nous donner une autre chance.

Michal Penek
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Onyx Hotel - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Onyx Hotel - a Kimpton Hotel

Adresse: 155 Portland Street, Boston, MA 02114
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Downtown
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Boston
N°10 des hôtels écologiques à Boston
N°17 des hôtels d'affaires à Boston
N°19 des hôtels de luxe à Boston
N°25 des hôtels familiaux à Boston
N°32 des hôtels romantiques à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 139 € - 366 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Onyx Hotel - a Kimpton Hotel 4*
Nombre de chambres: 112
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Onyx Hotel - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Onyx Hotel Kimpton
Hotel Onyx Boston
Onyx Residences

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Onyx Hotel - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.