“Quelle belle expérience !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Cappella Suites

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boston
La Cappella Suites
La Cappella Suites a été ajouté à vos Favoris
290 North Street, Boston, MA 02113 (North End)   |
Montréal, Québec
“Quelle belle expérience !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2008

Ce bed and breakfast est absolument charmant. Tricia la propriétaire est très gentille et son ex-mari (aussi propriétaire) l'est également car à notre arrivé la serrure de la chambre était brisé et en quelques minutes ils sont venus nous voir et on régler le problème rapidement. Un service hors pair. En même temps qu'il réparait la serrure ils ont pris le temps de nous parler des choses qu'il fallait absolument voir pendant notre séjour.

La chambre était spacieuse et d'une beauté à couper le souffle. Il y a un petit balcon pour chaque chambre à deux portes et cela laisse entrée une telle lumière ! Il y a deux chambres sur l'étage qui partage la même cuisine et la même salle de lavage mais chaque chambre à sa propre intimité. La propreté est immaculée. Il n'y a évidemment pas de service au chambre car c'est un B&B mais ils vous laisse de la nourriture en quantité pour déjeuner( céréales, pain, jus d'oranges, lait,etc.)

Situé en plein coeur du quartier italien (North End), ce secteur de Boston est de loin de plus chaleureux et acceuillant bien que toute la ville soit adorable. Ce quartier est très romantique et le B&B est près de tout les meilleurs restaurants italiens dans lesquels j'ai jamais mangé! Le centre-ville est à 2min. de marche et la vue qu'offre la chambre la plus haute est sublime! On y voit toute la ville. Il est a noté par contre que la chambre la plus haute est au 5e étage et qu'il n'y a pas d'ascenceur. Je vous conseille fortement ce B&B qui a charmé notre voyage de noces et on y retournera dès que l'occasion se présentera!

• a aimé — L'emplacement, la décoration, la propreté et l'espace.
  • n'a pas aimé — Les escaliers.
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Cappella Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cappella Suites

Adresse: 290 North Street, Boston, MA 02113
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > North End
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 22 sur 45 chambres d'hôtes à Boston
La Cappella Hotel Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cappella Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.