“A conseiller” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Alfortville, France
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Excellent séjour de deux nuits dans cet hôtel très agréable. Nous etions 4 dans une chambre avec deux lits doubles.

L'emplacement est pratique avec une station de métro à quelques minutes à pieds (Copley, ligne verte).

La chambre était très spacieuse, les lits très confortables, la salle de bain très propre. Les petits déjeuners servis dans l’hôtel étaient excellents (même en le prenant 15 minutes avant la fin du service).

L’hôtel a gardé nos valises gratuitement du dimanche 12h (heure où nous avons quitté notre chambre) au dimanche 20h (heure de notre transfert vers l’aéroport).

Au final, aucun défaut à signaler.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

717 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Eagleville, Pennsylvanie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons passé un séjour très agréable.
L'emplacement est merveilleux, très bon service et hôtel très propre.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Courtyard Copley le temps était épouvantable, mais l'hôtel proposait du café chaud gratuit tous les matins et du cidre chaud et des biscuits dans la soirée, ce que les enfants ont adoré.
Le personnel était très sympathique et serviable.
Nous reviendrons au printemps et j'espère voir davantage de la ville.

Hopedale, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

C'est un hôtel super. Il est situé dans la rue Exeter dans la quartier de Back Bay à deux pas du Prudential Center et de la Place Copley ; tout près de la station de métro et de la gare de trains de Back Bay, de la rue Newberry célèbre pour ses magasins et ses boutiques et de trop de restaurants et de cafés pour les mentionner. L'établissement donne certainement l'impression agréable d'un hôtel-boutique. Le personnel de la réception mérite les plus hauts compliments pour les services rendus à la clientèle. Il est extrêmement amical et serviable. Le service du maintien des chambres est formidable -- notre adorable chambre était d'une propreté immaculée. La salle du restaurant est claire, agréable et le buffet appétissant. Le service était excellent. Nous avons retenu notre chambre sur le site Web de AAA et avons bénéficié d'un prix très raisonnable. Vous aussi, vous aimerez cet hôtel !

New York City
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Mon ami et moi venons de rentrer d'un week-end (28-30 décembre) à Boston où nous avons fait un séjour extraordinaire !

Renseignements sur l'hôtel
Le personnel était super ; nous avions une chambre de coin au 5è, elle était agréable et spacieuse. Il y avait un frigo et l'accès gratuit à l'internet ce qui était parfait pour nous. L'emplacement est très pratique, tout près de la station de métro T et de restaurants (certains d'entre eux étaient très chers), Nous aimons également danser et nous suggérons d'aller au Saints juste en bas de la rue de l'hôtel.

De plus avec un frigo dans la chambre nous sommes allés acheter des jus de fruits et de quoi manger au supermarché (Shaws) de l'autre côté de la rue.

Le petit déjeuner est un peu cher, de 7 à 10 euros, aussi avons nous préféré manger des céréales dans notre chambre (dans l'espoir d'économiser un peu d'argent) ou de trouver un endroit où manger dehors.

La salle de remise en forme (pas une salle de gym) est un peu petite mais mon ami est arrivé à faire ses exercices. Elle n'a de la place que pour 2 ou 3 personnes.

Où manger?
Nous adorons manger et nous avons eu un déjeuener excellent à Osushi (un des meilleurs sushi que j'aie jamais mangés). Je recommanderais d'aller à Chinatown (on peut également acheter des souvenirs meilleur marché dans un magasin Washington Street sur le chemin de Chinatown) ou d'aller à Chili Duck pour de la cuisine malaisienne ou thailandaise. On trouve aussi des fruits de mer excellents près de Quincy Market lorsqu'on visite le Freedom Trail.

Dans l'ensemble j'ai trouvé Boston très semblable à New York et j'aurai certainement le plaisir d'y retourner.

Pittsburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

Le Courtyard Place Copley est un grand hôtel merveilleusement situé dans le quartier de Back Bay. Il est moins cher que d'autres hôtels du quartier (le Westin juste au coin et le Lenox de l'autre côté de la rue (et cependant il est d'un meilleur rapport prix-qualité. Notre forfait incluait un petit déjeuner chaud tous les matins. Les chambres semblaient avoir été récemment rénovées, elles étaient très propres et les lits étaient très confortables. Nous étions à Boston pour visiter la ville et comme nous passions nos journées dehors n'avions pas besoin des services spécialisés offerts par un hôtel Westin ou un grand Marriott. Nous avions un vol très tôt le matin et la réception nous a retenu un service de voiture pour nous emmener à l'aéroport à 4h30. Dans l'ensemble un service, un petit déjeuner, des lits et des chambres extraordinaires à un prix très raisonnable pour le quartier.

Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

J'ai adoré le Courtyard ! J'ai réservé par Expedia parce qu'on m'offrait un bon prix (pour Boston) 170 dollars canadiens par jour avec le forfait Godiva Getaway. Le course en taxi de l'aéroport ne dure que 10 à 15 minutes et le chauffeur n'a eu aucun problème pour trouver l'hôtel. Le prix de la course était d'une quinzaine d'euros pourboire non compris. Pour retourner à l'aéroport nous avons pris le métro parce que nous n'avions pas entièrement utilisé nos cartes de transport en commun "Charlie". Le service à la réception était rapide et amical et nous a donné des renseignements précis et utiles pour nous permettre de nous diriger. La chambre était propre et agréable, les lits et les oreillers super. Le petit déjeuner était sublime (inclus dans le forfait Godiva). Du bacon, des saucisses, des œufs, des gaufres avec du vrai sirop d'érable chaud. du pain grillé, des petits pains, des céréales et des boissons. Bien plus que suffisant. L'emplacement était très pratique pour la station de métro de la Place Copley (juste au coin à 5 minutes à pied). Nous avons toujours utilisé les transports en commun, très faciles à comprendre. Beaucoup de sites étaient faciles à joindre à pied...la rue Newberry, le Prudential Center, le Boston Common etc. Un grand hôtel, un confort hors pair, un personnel super, un petit déjeuner sublime, un emplacement extra. J'y retournerai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott Boston Copley Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courtyard by Marriott Boston Copley Square

Adresse : 88 Exeter St, Boston, MA 02116
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Back Bay
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Boston
N°4 des hôtels d'affaires à Boston
N°9 des hôtels familiaux à Boston
N°17 des hôtels romantiques à Boston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Boston Copley Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Boston Copley Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Boston Copley Square Hotel Boston
Courtyard Boston Copley Square
Boston Marriott
Boston Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Boston Copley Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.