“Vraiment chouette!” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Fribourg, Suisse
“Vraiment chouette!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Je recommande cette auberge à tout bon backpacker!
J'y ait séjourné 3 nuits durant janvier et je n'ai pas été déçue. Bon rapport qualité/prix.
Je logeais dans une chambre femme à 4 et une salle de bain était droit à côté de ma chambre. Spacieuse et propre!
Seul bémols on entend beaucoup les portes qui claquent et les autres utilisateurs par la porte ou par l'aération.

Bon endroit pour faire des rencontres grâce à ses multiples lieux de rencontre.
Chaque semaine un programme est proposé afin de faire des activités avec les autres résidants.

Bien que le personnel ne soit pas toujours très sympa, l'accueil est parfait.

Bon emplacement

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

320 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit du 11-12 mai dernier au Boston Hostelling International et je le recommande à tous ceux et celles qui désirent un hôtel très bien situé pour pas trop cher. Récemment rénové et aux allures modernes, l'hôtel se veut très très propre et ses employés souriants, serviables et courtois. Philip, au front desk, a même fait l'effort de nous servir en français!

Notre chambre, un dortoir de 4 lits, était petit, mais suffisamment grand pour ce a quoi la chambre est destinée: dormir!! Le seul hic est la clim qui marchait à fond et que la personne qui était en mesure de changer cela était déjà partie. Les draps supplémentaires fournis ont été amplement suffisant pour nous réchauffer assez pour être très confortable.

Le petit déjeuner était juste ce qu'il y a de bon pour bien partir la journée. Déjeuner continental typique: céréales, jus, café, rôties, bagels, gauffres, etc.

La localisation est très très bien compte tenu du prix plus qu'abordable. A quelques pas du debut de la Freedom Trail et du Boston Common. Tous les attraits touristiques majeurs se font très bien a pied (Newbury st., Beacon Hill, Quincy Market, Prudential Center, etc.).

Je voyageais avec mes parents de 59 et 54 ans et j'avais quelques inquiétudes concernant la propreté, le confort, le service et finalement j'ai été agréablement surpris sur tout les niveaux. Alors à l'avenir, je vais assurément séjourner à cet auberge chaque fois que je visiterais Boston!! Je le recommande à tout le monde!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Une des meilleures auberge dans laquelle j'ai pu séjourner. Propre, dortoirs et sanitaires au top, personnel très sympa, salle à vivre très agréable et petit déjeuner très satisfaisant. Très bien située, à 5 min de la gare des bus, 1 min de chinatown et 10 min à pied du centre. Je recommande vivement !

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Cette hostel de Boston est très bien localisé dans la ville, à la frontière du quartier chinois et du quartier des théatres, bordés de nombreux restaurants.
L'aménagement est neuf, les chambres/dortoirs spacieux, les salles de bain individuelles sont très confortables et les petits déjeuners sont satisfaisants.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

L'hôtel s'est ouvert au printemps 2012, et c'est une très bonne adresse si on tient à maîtriser son budget hébergement dans une ville où l'hôtellerie est très chère. La situation est très centrale, à une rue du quartier chinois, et proche des lignes de métro. Accès facile de l'aéroport pour 2$ en métro et pour 20-30mn.
Accueil convivial en général mais tout dépend sur qui on tombe... Ouvert toute l'année, les réservations demeurent obligatoires en période estivale. La fréquentation est essentiellement jeunes de 20/30 ans mais on y trouve tout de même tous les âges vu la capacité.
L'auberge de jeunesse est de conception moderne avec une belle déco intérieure de type un peu "new yorkais", et propose un hébergement uniquement en dortoirs (6 maximum).
Les parties communes se composent d'un coin télé, coin internet, coin bibliothèque, laverie, cuisine, salle de repas, salle de jeux avec billard, lobby convivial et spacieux.
L'accès wifi est dans toute la structure sans problème de flux.
Les 5 nuits passés ont été relativement calmes après tout dépend des personnes qui dotent le dortoir... La couette et serviette de toilette sont fournies. La climatisation est assez bruyante ce qui couvre les mouvements dans le dortoir.Les salles de douche sont d'utilisation individuelle et très fonctionnelles.
La cuisine commune est très bien dotée mais aux heures de pointes le soir, les utilisateurs manquent parfois de soins. L'auberge est certifié d'un programme écologique mais le tri des déchets et leur abondance pose encore des questions comme la facilité de consommation d'eau dans les douches...(dont fuite non réparée sur 4 nuitées).
Le petit déjeuner inclus est parfait et copieux (pain mie, bagels, céréales, yaourts, salade de fruits...).
Parking payant juste à côté (20$ par jour).
C'est une excellente adresse pour son rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel et tout a été parfait. L'immeuble est tout neuf, très bien entretenu.
Le personnel est très sympa : nous avions réservé au départ 3 lits dans un dortoir de 6 personnes et pour un léger problème de clim, ils nous ont surclassé dans un dortoir de 4 personnes immédiatement.
Les chambres sont très bien agencées : un grand casier par personne et un espace près de la tête de lit pour laisser ses affaires en sécurité. Le seul problème dans la chambre était la clim qui fait beaucoup de bruit : on a du dormir avec boules Quies.
Le petit déjeuner est copieux : thé, café, céréales, pain, jus de fruit..,
L'emplacement de l'hôtel est super : en plein cœur de chinatown avec plein de bons restos. On peut quasiment tout faire à pied.
Un hôtel à recommander fortement!

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hostelling International - Boston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostelling International - Boston

Adresse : 19 Stuart St., Boston, MA 02116
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Downtown
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°2 sur 14 hébergements spéciaux à Boston
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostelling International - Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostelling International - Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.