“Pour flics chics” 5 5 étoiles
Avis sur Loews Boston Hotel

Loews Boston Hotel a été ajouté à vos Favoris
Loews Boston Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   154 Berkeley Street, Boston, MA 02116 (Anciennement Loews Boston Back Bay Hotel) (Back Bay)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 77 hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec
“Pour flics chics”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L’hôtel Loews de Boston est relativement nouveau sur marché bostonnais. Après avoir racheté l’année dernière un hôtel et l’avoir rénové à grands frais, le Loews de Boston se présente comme un hôtel boutique de 225 chambres. Le style est chic-urbain de bon ton, plutôt sobre dans son aménagement des parties communes. Les chambres ne sont pas grandes, pas plus que les salles de bain, mais elles restent élégantes. Il faut dire que l’hôtel a hérité d’un immeuble qui ne se prêtait guère à des agrandissements. Il s’agit en fait de l’ancien quartier général de la police de Boston, rendu célèbre par les grandes émeutes qui ont suivi la première grève des policiers de Boston de 1919. Le service est réellement impeccable, très attentionné et personnalisé. Lorsque j’ai consulté les personnes à l’accueil à propos d’une certaine confusion quant à ma réservation, on m’a tout de suite rassuré en me disant ne ne pas m’inquiéter, que l’affaire était leur problème et non le mien. Les chambres sont propres et bien entretenues. Il y règne encore, dans les corridors du moins, une odeur de peinture fraîche qui n’est pas désagréable. L’hôtel est très bien situé pour visiter cette ville que l’on dirait faite pour les piétons. On peut se rendre très facilement à pied dans le "Theatre District" ou dans "Back Bay", aussi dans le beau parc arboré "Boston Common" et dans "Beacon Hill". De l’autre côté le "South End" est facilement accessible de même que les principaux musées qui sont près du "Fenway Park". Je recommande vivement cet hôtel qui a (encore pour un temps, je l’espère) un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

J'ai séjourné trois jours au lœws
très bel Hotel dans le centre de Boston
Chambre agréable spacieuse le seul souci était que la salle de bain était pleine de cheveux .salle de bain mal faite je me plein a la réceptionniste et le lendemain je retrouve encore des cheveux cette fois dans la douche
. Vérifier votre chambre avant de dormir .

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

j'ai séjourné dans cet hotel pour des raisons professionnelles durant une semaine. Il est parfaitement bien situé dans Boston. A courte distance de marche des centres commerciaux, des rues de shopping. il est également situé près d'une station de métro. Le personnel est très courtois, Un personne à la réception est prete à vous renseigner pour tous vos déplacements et sorties, le lit king size est confortable, la salle de bain est grande. des bouteilles d'eau sont fournies gratuitement tous les jours. le seul point négatif est le petit déjeuner très cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Avons séjourne 4 nuits dans cet hotel en août 2013 dans une chambre avec 2 grand lits.
L hôtel est très bon situé à proximité de divers lieux touristiques, restaurants et centre commercial .
Le personnel est très serviable. La chambre est spacieuse, très bien équipée, la salle de bains comprend à la fois baignoire cabine de douche.
A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel très confortable, chambres spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est un peu "juste" en semaine, celui du week-end est plus copieux. Le service est très sympathique et l'emplacement central rend la visite de Boston à pied extrêmement simple. Une très bonne adresse pour un budget raisonnable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Loews Boston Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Loews Boston Hotel

Adresse: 154 Berkeley Street, Boston, MA 02116 (Anciennement Loews Boston Back Bay Hotel)
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Back Bay
N°8 des hôtels écologiques à Boston
N°10 des hôtels de luxe à Boston
N°10 des hôtels familiaux à Boston
N°14 des hôtels romantiques à Boston
N°14 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Loews Boston Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, TravelClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loews Boston Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Back Bay Hotel Boston
Hotel The Back Bay Boston
The Back Bay Hotel Boston
Bay Back Hotel Boston
The Back Bay Hotel In Boston
Jurys Boston Hotel
Hotel Back Bay
Jurys Hotel Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loews Boston Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.