“super cadre mais prix élevé” 3 5 étoiles

88 Sleeper St, Boston, MA 02210
(617) 426-2722
Site Web
Réservez avec OpenTable
Barking Crab n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 374 sur 2 833 Restaurants à Boston
Catégorie de prix : USD 30 - USD 30
Cuisines : américaine, fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Panorama, Inviter ses clients
“super cadre mais prix élevé”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

On ne peut plus typique. Le cadre est super, genre "dans son jus". On peut y aller juste pour le cadre.
Mais les prix sont élevés. Trop. Un des convives a pris du crabe pour plus de 30$. En fait 1/2 crabe, et il n'y avait rien à manger dedans.

Visité en août 2012

“Bon et bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

En sortant du musée (ICA institut of contemporary Arts) nous nous sommes arrêtés au Crabing Crab. Impossible d''avoir une table pour 2 à l'intérieur. Nous avons attendu 15 minutes pour une table à l'exterieur, juste le temps d'apprécier une bière bien fraîche en écoutant la musique le (country) dans une ambiance de folie. La nourriture est très bonne, le service souriant Rapide et efficace.

Grenoble, France
“service minimum”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

les homards sont bons et bien présentés, mais pour un Français, boire du vin à 12$ le verre dans un gobelet en plastique, et manger dans des assiettes en carton avec un rouleau de papier posé sur la table comme serviette, c'est une peu difficile quand le total de l'addition dépasse les 50$.
Sinon l'atmosphère est sympa, grandes tables avec des bancs, ne pas espérer d'intimité pour un repas romantique ...

Visité en juin 2012
Québec (ville), Canada
“Pas pour une poussette”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

nous avons fait un détour expret pour pouvoir allé manger à ce resto. ...nous avions bien hâte nous en avions entendu du bien ... nous avions faim et étions fatigué... bébé dormaais dans sa pousette(5 mois) nous pourions avoir un souper en amoureux... mais finalemant nous n'avns pu y manger puisqu'il n'acceptais pas les pousettes ...les bébé oui mais je crois qu'il les préfaire en train de crier et de courire partout que dans leur pousette bien tranquille, c'étais la premiere fois que je ne pouvais allé mangé ou je voulais a cause d'un enfant ...en plus le resto est juste à côté du musée des enfants...c à n'y rien commprendre... J'étais tres fâché ...au non je n'y retournerai pas et avis à tout les familles qui voyage avec une pousette vous n'aites pas les bienvenue...heureusement ya d'autre resto qui les accepte.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Barking Crab ont aussi consulté

Vous connaissez Barking Crab ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barking Crab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.