“Une adresse” 4 5 étoiles

88 Sleeper St, Boston, MA 02210
(617) 426-2722
Site Web
Réservez avec OpenTable
Barking Crab n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 373 sur 2 846 Restaurants à Boston
Catégorie de prix : USD 30 - USD 30
Cuisines : américaine, fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Panorama, Inviter ses clients
Nice, France
“Une adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Pour la vue sur le port et la sky Line de Boston, pour son ambiance pub et enfin et surtout pour la qualité et la variété des produits. Maison très couru et l'attente en dehors du midi en semaine peu être longue. Une seule critique: la trop grande rapidité du service. Nous avions a peine entamé notre entrée ( la célèbre clam cholder) que déjà on nous apporte pour moi un saumon sauvage d'Alaska et pour mon époux un amburger au homard. Deux verres de vin blanc plus tard et deux cafés nous réglons illico presto une addition de 86 dollars plus le tip.
Avantage si vous êtes vernis quelques places gratuites devant l'établissement pour une heure, sinon galère en dehors des parkings ou vous demande un forfait de 17 dollars pour la journée.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Chaleureux et bondé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Fruits de mer, poissons, et ambiance sont au rendez vous .
Les clams frits sont excellents, pas goûte aux homard ou crabe.
Service sympa, ornions ring un peu trop gras , mais bon...
A recommander pour les amateurs , le Bloody Mary maison.

“Ambiance idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Sous un chapiteau de cirque, nous préférons la simplicité du barking crab au hype des restaurant en vogue. La sélection de bières et les concerts improvisés finissent de nous persuader de la suprématie du lieu.
Le seul bémol vient du prix des plats, pour un crabe ou pire un lobster, faut faire sauter son livret A.

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“super cadre mais prix élevé”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

On ne peut plus typique. Le cadre est super, genre "dans son jus". On peut y aller juste pour le cadre.
Mais les prix sont élevés. Trop. Un des convives a pris du crabe pour plus de 30$. En fait 1/2 crabe, et il n'y avait rien à manger dedans.

Visité en août 2012
“Bon et bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

En sortant du musée (ICA institut of contemporary Arts) nous nous sommes arrêtés au Crabing Crab. Impossible d''avoir une table pour 2 à l'intérieur. Nous avons attendu 15 minutes pour une table à l'exterieur, juste le temps d'apprécier une bière bien fraîche en écoutant la musique le (country) dans une ambiance de folie. La nourriture est très bonne, le service souriant Rapide et efficace.

Les voyageurs ayant consulté Barking Crab ont aussi consulté

Vous connaissez Barking Crab ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barking Crab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.