“No-Name: no Taste & lot of Fat” 2 5 étoiles
Avis sur No Name Restaurant

No Name Restaurant
15 Fish Pier St W, Boston, MA 02210-2008 (South Boston)
(617) 338-7539
Classé n° 944 sur 2 881 Restaurants à Boston
Catégorie de prix : USD 0 - USD 20
Cuisines : Américaine, Steakhouse, Soupe de poisson (chowder), Fruits de mer/Poisson
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix, Pour les groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : South Boston
Granby, Canada
“No-Name: no Taste & lot of Fat”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Très déçus. Chaudrée de fruits de mer du jour: ça c'était bon. Le grilled scrod: cuit à point mais la friture était fade. Généreuse quantité: Le broiled scrod: insipide et noyé dans du gras vraiment MAUVAIS. Les frites: correct sans plus. Salade de choux: en ajoutant du sel, c'était correct sans plus (St-Hubert en fait de meilleur...). Si le serveur ne m'avait pas apporté mon plat principal avant ma coupe de chaudrée, le service aurait été excellent. Bonne recommandation du serveur pour la bière. L'ambiance légèrement bruyante.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“Bon mais pas facile à trouver”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Merci le routard qui nous a indiqué cet endroit au très bon rapport qualité prix on y va pas pour le cadre mais pour les homards dans l assiette ou les poissons leur pain aclinique ail est délicieux très copieux on a pas pu arriver au dessert
Vraiment à faire plutôt un midi le restaurant est sur les quais pas très loin de l embarcadère pour province ton

Visité en août 2013
Le caire
“No name ...... No good”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Très déçus: très sale, poisson pas cuit et renvoyé en cuisine (même chose pour la table à côté de la notre), le serveur qui se nettoye le nez en nous apportant nos plats. À éviter.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Certainement difficile à trouver car installé dans d'anciens docks.
J'ai une réputation de fin gourmet et d'un bon coup de fourchette. J'avoue que j'ai eu du mal à finir mon dessert.
Une soupe de palourdes (exquise) un plat, puis un plat de poisson (3 morceaux) et un dessert
Je ne puis préciser le tarif car inclus dans notre voyage

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“KING OF LOBSTER”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

La soirée se passe dans un restaurant du port de Boston, le No name, la spécialité est le homard, avant la dégustation, pour éviter les projections intempestives de sauce, une serveuse nous attache autour du cou un bavoir plastifié avec un homard dessiné en son centre, ce précieux crustacé abonde le long des côtes du Maine. le prix est raisonnable c'est un endroit familial, de nombreuses photos sur les murs témoignent de son passé. Rapport qualité-prix raisonnable, cuisine simple.

• Visité en juin 2011
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté No Name Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez No Name Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de No Name Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.